Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre.....jsuis toujours celibataire
f
16 juin 2009 12:33
toujours celibataire je trouve pas le bien
k
16 juin 2009 13:28
Bienvenue dans le club Welcome


Heu
f
16 juin 2009 13:30
16 juin 2009 13:30
Siri l Sidi abderahmane o dab7i farouj k7al o dam dialou dirih f zif byad o harguih f majmar m3a jawi o rab3a dial la7chich
simana men ba3d ghadi yeji 3li wald mina yekhatbek
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
16 juin 2009 13:31
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Siri l Sidi abderahmane o dab7i farouj k7al o dam dialou dirih f zif byad o harguih f majmar m3a jawi o rab3a dial la7chich
simana men ba3d ghadi yeji 3li wald mina yekhatbek

VOSTFR?

il ya un foot qui se prepare tu es chaud?
b
16 juin 2009 13:32
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Siri l Sidi abderahmane o dab7i farouj k7al o dam dialou dirih f zif byad o harguih f majmar m3a jawi o rab3a dial la7chich
simana men ba3d ghadi yeji 3li wald mina yekhatbek


grinning smiley Teslim
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
16 juin 2009 13:33
lol tu etai fkih ou quoi?
16 juin 2009 13:36
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Siri l Sidi abderahmane o dab7i farouj k7al o dam dialou dirih f zif byad o harguih f majmar m3a jawi o rab3a dial la7chich
simana men ba3d ghadi yeji 3li wald mina yekhatbek

VOSTFR?

il ya un foot qui se prepare tu es chaud?
"Vas a sidi abderahmane et egorge un coq noir , tu prend le sang et tu le mets dans chifon blanc que tu brules dans un majmar avec jawi et 1/4 de kilo de hachich
la semaine d'aprés Ali fils de Mina viendra te khtob "

sinon pour le foot yes papi i'm ok mais je connais les yabis ils ont pas de paroles grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
16 juin 2009 13:37
encore une célibataire, ta kel age la miss?
k
16 juin 2009 13:39
Citation
f.kxi a écrit:
merciwinking smiley

LooL,

Y'a pas de quoi grinning smiley

J'aurais tout de même préféré qu'on fasse partie d'un autre club que celui-ci.
k
16 juin 2009 13:41
ah ces mecs qui laissent des filles seulesptdr
tous des salauds grinning smiley
f
16 juin 2009 13:41
g 23 ans jsuis belle g un bon poste et g pas de chance lol
S
16 juin 2009 13:43
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Siri l Sidi abderahmane o dab7i farouj k7al o dam dialou dirih f zif byad o harguih f majmar m3a jawi o rab3a dial la7chich
simana men ba3d ghadi yeji 3li wald mina yekhatbek

VOSTFR?

il ya un foot qui se prepare tu es chaud?
"Vas a sidi abderahmane et egorge un coq noir , tu prend le sang et tu le mets dans chifon blanc que tu brules dans un majmar avec jawi et 1/4 de kilo de hachich
la semaine d'aprés Ali fils de Mina viendra te khtob "

sinon pour le foot yes papi i'm ok mais je connais les yabis ils ont pas de paroles grinning smiley

va en section sport, c'est un truc bien organiser avec une association etc, donc si on peut etre 4-5 yabis, sa serait cool
l
16 juin 2009 14:34
Citation
f.kxi a écrit:
g 23 ans jsuis belle g un bon poste et g pas de chance lol

je suis dans le meme cas ke toi mais avec de la patience allah nous mettra un homme pieu sur notre chemin inchallah
O
16 juin 2009 14:36
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Siri l Sidi abderahmane o dab7i farouj k7al o dam dialou dirih f zif byad o harguih f majmar m3a jawi o rab3a dial la7chich
simana men ba3d ghadi yeji 3li wald mina yekhatbek

ptdr
Z
16 juin 2009 14:58
Citation
lamoureuse a écrit:
Citation
f.kxi a écrit:
g 23 ans jsuis belle g un bon poste et g pas de chance lol

je suis dans le meme cas ke toi mais avec de la patience allah nous mettra un homme pieu sur notre chemin inchallah

Pareil pour moi et j'ai 24 ans crying(
16 juin 2009 15:01
Ben en regardant bien, vous êtes comme les mecs célibataires...

Les gens célibataires sont au fait des gens qui font la fine bouche...

Les gens qui sont jamais célibataires sont du genre à prendre ce qu'ils trouvent...

Peut être que la patience n'est plus une vertue... Ou alors, on vit dans un temps maudit où les sages sont punis.

Vous êtes là à voir les autres vivre leurs vies, s'amuser... Alors que pendant ce temps, vous vous tournez les pouces.

Pour sortir du célibat, la premiére chose à faire c'est d'arrêter de faire la fine bouche.

Moi j'attend encore jusqu'à la fin de cette semaine, je laisse un temps de sécurité pour boucler une derniére histoire dans les régles de l'art. Et aprés, la chasse est ouverte.

Ce qui y'a de bien quand tu es un homme, c'est que tu n'as pas à attendre sagement. Si tu fais la fine bouche, tu ne croque pas ce qu'on t'offre. Mais ca ne t'empeche pas d'aller chercher activement.
f
16 juin 2009 15:06
et oui inchallah
l
16 juin 2009 15:10
Lemask, justement on ne veu pas s'amuser Nous, et on se roule pas les pousse ont se préserves sa n a rien a voir. et si on est célibataire c un choix on l'a choisi en attendan celui ki nous meritera vraiment inchallah
O
16 juin 2009 15:13
Citation
LeMask a écrit:
Moi j'attend encore jusqu'à la fin de cette semaine, je laisse un temps de sécurité pour boucler une derniére histoire dans les régles de l'art. Et aprés, la chasse est ouverte.

Ce qui y'a de bien quand tu es un homme, c'est que tu n'as pas à attendre sagement. Si tu fais la fine bouche, tu ne croque pas ce qu'on t'offre. Mais ca ne t'empeche pas d'aller chercher activement.

voilà une facon étrange de voir les choses...mais bon, bonne chasse... perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook