Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de l incompetence des impots
27 novembre 2014 14:51
Salam;

Je vous écris je suis énervée je suis loin d être un cas difficile pour les impôts et mon dieu celui qui a établi ma déclaration d impôts cette année est d une incompétent fini.
Je leur ai écrit pour leur signaler tous les anomalies.j ai un avis rectificatif.
Puis ils se sont trompés aussi sur la taxe d habitation aussi.
J espère que tous les impôts des français ne sont pas fait comme le mien.
Aujourd'hui je recois un courrier m informant que les revenus dont ils disposent ne sont pas les bons.
Ils me font passer pour une menteuse.hamdoulilah j ai conservé toi les mails et photocopies.
J appelle et je tombe sur un vrai chien ahhhh.
Demain je vais me déplacer alors que je suis enceinte de 9 mois.
c
27 novembre 2014 16:48
Je n'ai jamais eu de problème. Mes déclarations pre-remplies ont toujours été correctes.

Puisque tu vas les voir demain, mets bien avant le fait que tu sois en fin de grossesse. Tu obtiendras (peut-être) des excuses...
27 novembre 2014 17:36
Moi aussi ma déclaration était pre remplie et du coup je date et je signe pas de souci normalement je ne suis pas propriétaire du coup pas de souci normalement.et quand je reçois ma déclaration je vois que mes revenus et pas ceux de min mari pourtant ils figuraient ds la déclaration pre remplie.je leur écris ils modifient mais la ils m envoient un papier comme. Quoi j ai menti alors que c moi qui a signalé cette erreur et d autres aussi.
Le contrôleur au tel m a dit de me déplacer et quand je lui dis je suis. Enceinte de 9 mois va lui a fait ni chaud ni froid il m a dit ce c.on je gère 70 000 dossiers .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook