Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'en a marre des hommes
i
12 septembre 2011 18:10
Y en a marre des femmes qui pense que a se taper des meks et qui apres vienne jouer les victimesevil
y en a marre des femmes qui ne cesse de repeter que y a pas beaucoup d homme bien dans le din alors que c est pareil pour les femmesevil
y en a marre des femmes qui nous generalise parceque elle save pas choisir leur hommes evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/11 18:10 par islam_rappel.
M
12 septembre 2011 18:14
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
b]ah nooooon la t'exageres on touche pas à mes couleurs sad smiley crying(


y'en a marre de hindustianipower et son inde smoking smiley

y'en a marre de la mocheté de moncoeurenchocolat smoking smiley

y'en a marre de nabil spinning smiley sticking its tongue out

y'en a marre des mecs qui refusent les dotes de 6000 euros crying(

y'en a marre des pieds moches crying( crying( crying( qui font trop peur crying( crying( crying(

y'en a marre des filles qui veulent me voler mon winnie l'ourson crying(

y'en a marre des clowns

y'en a marre des jalouses spinning smiley sticking its tongue out

y'en a marre de mon professeur qui donne plein pleind de devoirs crying(

y'en a marre de mon petit frere

j'en a marre de l'ALGERIE grinning smiley grinning smiley

y'en a marre de mon ordi qui beugue pour un rien le sal hmar


voila pour moi Zen mais en general les hommes ça passe ....Angel


je rajoute y'en a marre des mecs qui en ont marre des femmes smoking smiley


ps. je ne vise absolument personne whistling smiley

ps2 nabil ne te sens vraiment pas concerné whistling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
K
12 septembre 2011 18:28
Citation
islam_rappel a écrit:
Y en a marre des femmes qui pense que a se taper des meks et qui apres vienne jouer les victimesevil
y en a marre des femmes qui ne cesse de repeter que y a pas beaucoup d homme bien dans le din alors que c est pareil pour les femmesevil
y en a marre des femmes qui nous generalise parceque elle save pas choisir leur hommes evil

C'est ton 19 eme message sur "j'en ai marre des femmes ..." eye popping smiley

Une experience a nous faire partager? grinning smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
i
12 septembre 2011 18:30
Y en a marre des femmes qui demande des dot a 6000€ evil
K
12 septembre 2011 18:32
Citation
islam_rappel a écrit:
Y en a marre des femmes qui demande des dot a 6000€ evil

20 eme ... whistling smiley

grinning smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
12 septembre 2011 18:37
Olalalaaaaaaa mais keske t'en pose des post moncoeur en chocolat ce site est fait que pour toi on dirait!!
M
12 septembre 2011 18:37
Y'en a amrre de vous dégagez de mon post angry smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
12 septembre 2011 18:41
Citation
HindustaniPower a écrit:
Qui vote pour que Miss nador dégage de ce poste TAPE 1 !!! grinning smiley Mddrrr !

La posteuse elle a raison , les hommes sont pour la grande majorité des trouillards et pensent qu'à profiter sans meme se soucier de mesurer la gravité de leur actes ! C'est déprimant de voir ça et pas encourageant du tout No no Ils se croient tout pemris et considère la femme comme un déchet ! Ok des hommes biens dans le Din et touut y'en a mais très peu et ceux - là se marient dès qu'ils en ont la possibilité mashallah mais pour nous il ne reste rien de bon en rayon , et franchement les femmes qui croient que des hommes digne de ce nom existent sur cette terre de nos jours ( quoi que trèèèèèèèèès peu ) et bien elle se fourrre le doigt dans l'oeil mais bien comme il faut ! Chaque homme recopie sur l'autre et c'est devenu une mode pour eux !

ON PEUT TAPER 1 PLUSIEURS FOIS ?????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
L
7 avril 2012 19:06
je suis d'accord marre des hommes j'ai pas eu de chance le mien s'est finalement servie de moi pour son plaisir et se serait marier avec une autre femme tout en me gardant comme "amante" c'etait ses propres mots j'ai refusé et j'a du couper tout contact non pas par choix.Mais il le fallait je l'avais aimé c'etait trop douloureux.Maintenant je me retrouve seule je n'ai que mes yeux pour pleurer je viens de rencontrer un autre garçon qui a l'air gentil mais je deviens mefiante apres ce que j'ai vecue.Bref les hommes....Quand ils te brisent le coeur c'est vraiment dur.
7 avril 2012 19:22
y'en a des biens:rassure-toi..
H
7 avril 2012 20:46
Coup de gueule de la soirée:
Il m'ENEEEEEEEEERVE à rien comprendre. A pas comprendre que si j'arrete pas de lui dire "ok ok vas y ciao" c'est juste parce qu'il me manque et que ca me soule de le voir mettre 15 ans à répondre à mes SMS. A pas comprendre non plus que je n'ai qu'une envie: qu'il m'appelle pour discuter et voir se qui ne vas pas, qu'il règle cette histoire sans queue ni tete avec des mots doux. Mais non, cet idiot répond à mon "Salam" par un "OK Salam". GRRR
k
7 avril 2012 20:56
Oui! Brûlons les!
m
9 avril 2012 21:06
Ralebol , il on que de la bouche ,
[b]allah akbar[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook