Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de ces histoires
S
8 novembre 2013 09:58
Salem a tous,

Je vais être un peu redondante mais cette histoire de belle sœur reste encore dans l'esprit de mon homme. Pourquoi ? je ne sais pas !

Ils ont pas été marier religieusement donc la rupteur de leur hlal s'est fait sans difficulté sauf la garde du petit qui reste un peu conflictuel, les deux partis veulent une garde équitable.

Seul problème c'est quand il récupère son fils celle ci en profite pour dire des réflexion du genre " jai oublier ta famille, méfiez vous de la personne qui vous entour, vous avez misez sur le mauvais numéro ect.. des phrase permit tant d'autre ou je suis visée !!!

MAIS COMMENT ELLE PEUX DIRE DES CHOSES COMME SA ALORS QU'ELLE MA CLAIREMENT MIT UN COUTEAU DANS LE DOS !!!

donc au niveau de ma belle famille tout vas bien je mentent bien avec ma belle qui doute pas de moi ni mon beau père mes beaux frère et ma belle sœur mais voila mon homme qui est censé me faire confiance me reparle de cette histoire ce matin.

on aborder le sujet de la confiance et d'un coup il me dit j'ai pas oublier moi que t'était proche d'elle alors que je voulais pas, vous avez fait plein d'histoire avec ma mère moody smiley

je lui dit que j'ai été autant blessée du comportement d'elle que lui il peux l'être pour sa famille.

Donc la il me parle plus, il ma raccrocher au nez parce que je lui répond au lieu d'assumer.

J'en ai marre qu'il ressort toujours des histoires alors que c du passé, même si là c toujours frais parce qu'a la maison ils en parlent toujours mais a force c lourd

j'aimerai des conseils s'il vous plait sur la situation, si je doit me remettre en question ?
Merci a tous
Z
8 novembre 2013 10:01
salam,

ton histoire n'est pas tres claire, peux tu réexpliquer ?
S
8 novembre 2013 10:58
Saleem,

Oui,
enfaite j'ai deja poster mon histoire avec l'ex femme de mon beau frère.

En résumé, alors qu'elle m'avais clairement mit dans la merde elle continue, et mon problème c que Monsieur rabâche toujours les histoires du passé et malgré que je lui en parle il arrête puis un jours va recommencer. Et ce matin il a remit sur le tapis l'histoire de l'ex belle sœur, que je suis pas toute rose dans ces histoires qu'il est sur que je lui ai confier plein de choses...

Je t'ai vraiment résumer en deux trois phrases lol
M
8 novembre 2013 11:18
Coucou Sana,
Mets nous le lien de la discution,qu'on lise ton histoire pour mieux te conseiller...
Tu sais,ton mari s'il rabache les mêmes vieilles histoires,c'est qu'il y a quelque chose qui la VRAIMENT touché.
miskina.....
S
8 novembre 2013 11:37
Salem,
Oui c'est quelqu'un qui prend tout a coeur c'est vrai...
voici le lien :

[www.yabiladi.com]

Je viens de le relire je me suis aperçut que le correcteur s'est amuser a corriger certaine mot, lol mais c compréhensible...

J'attends vos avis...
c
8 novembre 2013 14:08
ben un homme ca rabache toujours les histoires par contre quand c'est lui qui fait un sale coup il fait tout pour minimiser et pour qu on oublie et quand on le lui rappelle bizarrement il ne s en souvient plus et pretend que tout est faux

bref tout ca pour te dire que oui c'est enervant que oui ca soule mais a part lui demade si lui n'a jamais fait d erreur et qu il n'aimerait pas que tu lui rabaches ses erreurs je vois rien d autres
M
8 novembre 2013 14:48
A ce que j'ai compris,ta belle soeur en avait gros sur la patate,et se servait de toi pour te monter contre eux(elle était seule alors qu'avec toi comme soutien,elle se serait sentie plus forte!),et donc ton mari a le sentiment d'avoir été trahie par toi tout simplement.
Il a de la rencoeur par rapport à cette histoire,tu as été peut-être influencèe par elle sans t'en rendre compte....
Et bien,à chaque fois que ton époux t'en parlera,tu devras trouver les mots pour dissiper sa rencoeur.ça va te poursuivre un moment cette histoire je pense...
Qu'ALLAH te facilite!
miskina.....
S
8 novembre 2013 20:36
Merci pour vos réponses, enfaite je prend beaucoup sur moi mais c'est vrai que quand les choses sont récurrentes sa devient gonflant !!!!
J'essaie de m'armer parceque comme tu la dit Maman Nouir j'ai l'impression que sa va me suivre longtemps mais ta compris le problèmes...
8 novembre 2013 20:45
J'ai lu ton ancien poste pour comprendre... Effectivement NE JAMAIS FAIRE COPINE AVEC LES BELLES SŒUR lol. C'est connu.... Jpense qu'il faut bien s entendre mais tt en restant éloigne... C'est clair que ma belle tu vas l entendre pendant un petit moment ton homme... T es fautive dc pour lui c'est facile lol... Mais courage persévère.. Essayé de faire oublier tt va et inchallah y'a bien un moment il t en parlera plus du tt... Prend soin de lui smiling smiley lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook