Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des hafida/rachida de la street
M
8 novembre 2016 17:52
Salam aleykoum les gens mysterious yabi venissieux 6.9.2.0.0 ptdrje voulais vous parler d'un sujet qui me tient à coeur ... je voulais parler " des hafida de la street" et leurs criteres à 2 francs ":j ai rencontré un homme bien mashaAllah mais Le probleme c'est qu'il mesure qu' 1m73... douuumage c'est mort moi je voulais 1m75 minimum il fait que 1m73 " tfou arlikoumm...
m
8 novembre 2016 18:07
mdr
on peut faire la même de l'autre côté

j'ai rencontré aicha, j'aime les femmes avec des formes mais aicha elle a un kerch de michelin mon pote, je peux pas c dommage moi j'voulais une femme avec des formes
M
8 novembre 2016 18:12
Sauf que la silhouette homme comme femme avec du courage sa se travaille alors que la taille personne ne peut rien y faire
Citation
movember a écrit:
mdr
on peut faire la même de l'autre côté

j'ai rencontré aicha, j'aime les femmes avec des formes mais aicha elle a un kerch de michelin mon pote, je peux pas c dommage moi j'voulais une femme avec des formes
p
8 novembre 2016 18:15
Taille ou pas taille si l'homme ne lui plaît pas elle va pas se forcer a se marier avc lui sobhanallah.
Bien sûr que le physique joue. C'est humain.
M
8 novembre 2016 18:39
Oui mais pour des criteres futiles genre il manque 1 cm faut le faire qd mm
Citation
princessse93 a écrit:
Taille ou pas taille si l'homme ne lui plaît pas elle va pas se forcer a se marier avc lui sobhanallah.
Bien sûr que le physique joue. C'est humain.
l
8 novembre 2016 18:40
Salam salemmmmm

Bassemm 69200 !!

Les soeurs de la street laaa les 2.0 qui mettent des hijeb et qui vont donner leur corps dans les boites de nuit (bassem voice) mdrr


Ohh laisse les soeurs de la street mdr ca a rien à voir en plus, c'est une question de gout moi jsuis un minimoys si jme marie ac un autre minimoys je suis condamnée à avoir des enfants minimoys, je pense à lavenir de mes enfants.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
8 novembre 2016 18:42
C'est mignon des nains ....ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam salemmmmm

Bassemm 69200 !!

Les soeurs de la street laaa les 2.0 qui mettent des hijeb et qui vont donner leur corps dans les boites de nuit (bassem voice) mdrr


Ohh laisse les soeurs de la street mdr ca a rien à voir en plus, c'est une question de gout moi jsuis un minimoys si jme marie ac un autre minimoys je suis condamnée à avoir des enfants minimoys, je pense à lavenir de mes enfants.
M
8 novembre 2016 18:47
Non apres il y a sûrement des cas de l'autre côté effectivement mais les criteres de taille de 2cm faut le faire qd mm ... ps: tt mes posts sont ironiques chacun fait sa vie selon ses goûts et couleurs
Citation
movember a écrit:
mdr
on peut faire la même de l'autre côté

j'ai rencontré aicha, j'aime les femmes avec des formes mais aicha elle a un kerch de michelin mon pote, je peux pas c dommage moi j'voulais une femme avec des formes
S
8 novembre 2016 19:06
Mais non tkt mes parents font 1m60 et moi 1m87
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam salemmmmm

Bassemm 69200 !!

Les soeurs de la street laaa les 2.0 qui mettent des hijeb et qui vont donner leur corps dans les boites de nuit (bassem voice) mdrr


Ohh laisse les soeurs de la street mdr ca a rien à voir en plus, c'est une question de gout moi jsuis un minimoys si jme marie ac un autre minimoys je suis condamnée à avoir des enfants minimoys, je pense à lavenir de mes enfants.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
W
8 novembre 2016 19:15
In loveIn loveIn love
Citation
Muramassai a écrit:
Mais non tkt mes parents font 1m60 et moi 1m87
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
~
8 novembre 2016 19:58
J'avoue que pour 2 cm c'est abusé surtout si c'est le seul truc qui cloche mais après c'est pas parce que y a que niveau physique que ca va pas qu'il faut taxer les gens de superficiels. Si ca va pas ca va pas, faut pas forcer..
M
8 novembre 2016 20:39
Chacun ses critères! J'aime pas le filles qui...j'aime pas les hommes qui... : c'est ton droit que ça te déplaise, mais de là à juger et catégoriser de fille de "la street"

Moi j'aime pas les hommes qui parlent mal: qui disent par exemple "tfou arlikoumm" gratuitement! ça fait homme de "La street" Bye
M
8 novembre 2016 20:59
Mon post est ironique je l'ai indiqué plus haut chacun ses goûts apres tout ... et le "tfou arlikoum" c'est du bassem 69200 lol
Citation
Manamana a écrit:
Chacun ses critères! J'aime pas le filles qui...j'aime pas les hommes qui... : c'est ton droit que ça te déplaise, mais de là à juger et catégoriser de fille de "la street"

Moi j'aime pas les hommes qui parlent mal: qui disent par exemple "tfou arlikoumm" gratuitement! ça fait homme de "La street" Bye
p
8 novembre 2016 21:38
Même s'il manque 0.01 cm c'est son choix on n'a pas à le juger.
Chacun est libre de choisir qui il ou elle veut qd même.

Enfin.
Citation
Mysteriousyabi a écrit:
Oui mais pour des criteres futiles genre il manque 1 cm faut le faire qd mm
M
8 novembre 2016 22:19
ça me rassure alors si c'est de l'humour! Je t'ai pris au sérieux....c'est sûrement à cause des filles comme moi qu'on dit que les femmes ont pas d'humour ptdr
8 novembre 2016 22:34
Salam moi ce mahmouda tah le 93 wewewe si mon mari a une twingo au lieu d'une Merco c'est mort mon gars il béou direct aaaaahhh waiiiiii j rigole pas moi Cool spinning smiley sticking its tongue out
K
8 novembre 2016 22:53
Rachida des minguettes tongue sticking out smiley
Z
8 novembre 2016 22:57
PTDRRRRRRRRRR Salam Aleykoum, Bassem vénissieux 69200 ... ptdr ptdr


Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam salemmmmm

Bassemm 69200 !!

Les soeurs de la street laaa les 2.0 qui mettent des hijeb et qui vont donner leur corps dans les boites de nuit (bassem voice) mdrr


Ohh laisse les soeurs de la street mdr ca a rien à voir en plus, c'est une question de gout moi jsuis un minimoys si jme marie ac un autre minimoys je suis condamnée à avoir des enfants minimoys, je pense à lavenir de mes enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/16 23:03 par Zane.
g
9 novembre 2016 11:37
C'est facile de critiquer la préférence niveau taille alors que vous êtes hyper exigeants sur le corps... alors que nous on est bien plus laxistes.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Sinon moi qui mesure 1m72 effectivement ça change beaucoup 1m73 et 1m75
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
M
9 novembre 2016 11:42
Mon post etait ironique je l'ai mentionné plus haut chacun fait sa vie selon ses goûts et couleurs..et non tt les hommes ne sont pas qu'attirer par le corps
Citation
PetitePoule a écrit:
C'est facile de critiquer la préférence niveau taille alors que vous êtes hyper exigeants sur le corps... alors que nous on est bien plus laxistes.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Sinon moi qui mesure 1m72 effectivement ça change beaucoup 1m73 et 1m75
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook