Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des grosses BOUCHE(pour ne pas dire otrement)
m
27 août 2008 15:54
Citation
K7al'Ras a écrit:
C'est un sujet de boutonneux grinning smiley

HAHAHA..Jdoi rire? T pas obliger de répondre tu sait, jmen passerai bien de tes commentaire iutile... grinning smiley
K
27 août 2008 16:43
Ah désolé Mlle d'avoir salopé ton sujet super utile et intéressant grinning smiley
m
27 août 2008 16:54
grinning smiley Ben oué la preuve tu le skoite... Bye

BREF
L
29 août 2008 11:35
salam

on sent dans le sujet qu il s agissait d une histoire d ado . sois plus inteligente que tes soi disante ami"kaîra" evite les et ne leur parle pas la deja en nous racontant ton histoire du donne de l importance a ces filles. ces des gaminerie laisse tomber sa n en vaut pas la peine et change de salle de sport
F
5 septembre 2008 08:19
Citation
maya_bb a écrit:
Slm a tous, voila ces temps-ci trop de meufs parlent sur moi, critique a longueur de journée quoi que je fasse. Bien sur , je m'en fou carrément de ce qu'elle peuvent dire sur moi (moi meme je c'est c'que je suis) Bref, mais au bout d'un moment sa devient soulant, jenre quand je passe, elle font tous style de me regarder et en dévisageant (bien comme il faut)sans aucune hachema ou quoi.Surtout quand je parle elle font " heuu tu te hachem ta rien a voir...." ou Quand je parle avec une meuf une autre elle se met en plein dans ma figure et elle me coupe la parole et quand je proteste elle me dit "qu'est ce tu ouvre ta g***le.
Alors ce que je vous demande c'est comment je pourrez faire pour les remettre en place bien comme il faut, tout en gardant ma dignité, j'ai pas envie de lancer tout les gros mots du monde ou de donner spectacle en me battant(c'est pas mon genre, meme si elle font que sa, en gros c'est des grosse Kaira).

Donc si sa vous etes déja arriver ou si vous save comment faire ...
Merci beaucoup..

salut maya_bb
Pour commencer médite ce diction populaire "qui se respecte se fait respecter" donc commencer ma grande à bien parler ou plutôt à écrire correctement....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook