Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre des gens au bled
15 juillet 2013 09:48
Salam.
Ca m arrive. Jai plus envie d aller au bled. Ca mfait mal au coeur qd ca parle sur ma mere, qui est tout sauf denudée. Jv les maudire ces porcs.
Sinn mwa aussi ca m arrive. Pourtant jss jamais en short ou tenue courte! Jparl du bled. En france ca m arrive jamais.
Sauf la derniere fois j etais ds tn magasin et deux gros bledards de l age de mn pere m ont fait une reflexion. Heureusement qu il les a pas entendu ils seraient mort. Je precise que j etais habillée correctement. Brf le posteur a raisn , ces hommes doivent detourner le regard. Ms c d obsédés sexuels. InchAllah, ils paieront pr le mal qu ils font.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
S
15 juillet 2013 11:40
Le harcèlement c'est typiquement maghrébin. Le maghrébin de base considère que la rue lui appartient, raison pour laquelle il l'occupe de manière aussi statique partout où il s'établit (au bled, terrasses de café sont peuplées de mec, idem lorsque vous allez dans le 93 ou certains quartiers nord de Paris).

La femme n'occupe l'espace public que de manière dynamique, c'est-à-dire qu'elle ne fait que passer. Donc à force de rester entre couilles à squatter les terrasses de café et tenir les murs, dès qu'ils voient une meuf, ils n'en peuvent plus...

Et puis si par malheur, une femme cherchait à adopter un comportement d'homme, en occupant leur espace de manière statique... Les fauves interpréteraient cela comme un appel au viol.

Que ce soit les regards libidineux, ou parfois les mots qui sont prononcés... C'est un comportement bestial pur et simple. Il devrait exister une loi contre cela.
15 juillet 2013 12:07
salam

j'sais pas quoi dire de tous ces propos de complexés , estimez vous heureuse c'est le seul endroit ou vous pouvez vous prendre pour des canons quand en France on vous calcule même pas grinning smiley

salam
15 juillet 2013 12:13
Citation
Rimouchi a écrit:
écoute ma soeur, je défends personne mais quelques soient les personnes je les compare jamais aux porcs , c est entre eux et dieu.

mais j'aime pas les généralités c'est tout.


Comme j'ai dit dans mon commentaire au haut, parfois il faut qu'on s'adapte aussi aux endroits ou on se trouve,par exemple on va pas mettre un short dans un quartier chaud!!!

tout à fait , j'sais pas c'est qui les hypocrites dans cette histoire , quand on va dans un pays sous développés et qu'on se l'a raconte européenne avec des vêtements de chez jennyfer whistling smiley faut pas s'étonner qu'on se fasse accoster à chaque coin de rue
E
15 juillet 2013 13:20
harcèlement est typiquement chez les méditerranéens surtout chez les arabes
Maroc ,Égypte,Iran,Tunis...... il existe aussi dans d'autre pays Europe ,Amérique latine
bon on est pas là pour faire un procet ( Xou Y) ,il faut admettre que ce phénomène existe dans toute les culture ,quand tu interroges les hommes ils disent c'est parce qu'ils s'ennuient ou bien ils le fond par
jeu pour embêter les femmes ,il ya ceux qui vont dire que les femmes les allument par leur façon de s'habiller et parfumer ,l'harcèlement est bien accepter dans notre societé c'est une fatalité enraciner dans notre culture
dominer par l'homme ,on ne peut rien que subir ou ignorer et s'y faire
S
15 juillet 2013 14:34
Ah tiens, un reportage a été diffusé il y a quelques semaines, sur Envoyé Spécial. Il s'appelait "Harcèlement de rue."


Ce reportage est à voir !!!
T
15 juillet 2013 18:41
Si vous en avez marre des gens du Bled,restez en France.

Le Maroc ou l'Algerie ne vous a jamais inviter,ni inciter a venir chez eux.Alors restez chez vous,c'est bien en France que vous gagnez votre argent (du moins,ce que veut bien vous donner la Caf),dépensez le en France....

A bonne entendeur...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
15 juillet 2013 19:02
Salam Aleikoum tout le monde, j'avoue que c'est mon pays d'origine et je n'en peux plus non plus, la plupart des marocains, je trouve, ont l'esprit malsaint et s'écarte de la religion d'années en années, les femmes ne sont plus tous voilées comme avant et ça me fait peur parce que je me demande ce que ce sera dans 20 ans voir même 15 ans.

Bref, bon ramadan 2013 à tous ! thumbs up
f
15 juillet 2013 21:28
Arrete de raconter n'importe quoi!!!!!!!!!!! ont aiment le Maroc mais pas avec des clochards. et si tes le premier à les défendre ben tape toi dans un mur et tu comprendra le sens
f
15 juillet 2013 21:29
De fès. Ces devenu la campagne cette ville. dangereuse et salle. Les vrais fassis ont fuit et fuis toujours. Ma famille y songe tellement que ses invivable la bas
15 juillet 2013 22:36
Moi ce que je ne comprend pas. Ce sont les vieille qui mettent tjr les vêtement des adolescente.
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
T
15 juillet 2013 23:34
Citation
Souleyna a écrit:
Ah tiens, un reportage a été diffusé il y a quelques semaines, sur Envoyé Spécial. Il s'appelait "Harcèlement de rue."



Ce reportage est à voir !!!

As tu deja mis les pieds en Tunisie? Je suppose que non,mais biensur ca croit tout savoir parce que ça regarde envoyé spéciale.....

Vous etes incapables de comprendre le message sous jaccent de ce reportage qui est pourtant claire,celui de salire le peuple Tunisiens....Et apres vous vous étonné que tout le monde vous considere comme des jeunes paumés et simple d'esprit.

Avant,sous la Dictature,les Tunisiens ont les trouvaient tres sympa,tres civilisé,la petite Suisse de L'Afrique du Nord comme ils aimaient l’appeler....Ben Ali le dictateur, etait l'ami intime de Michelle Aliot Marie,avec qui il multipliait les contrats.En guise d'allégence,le Clan Trabelsi a meme était jusqu'a donner une de leurs nieces au ministre Besson......Ensuite la révolution est passé,les jeunes Tunisiens ont fait tombés les tyrans Trabelsi.a la grande amertume des gouvernements Français.

Et depuis,par ce genre de reportages,ils expriment leurs deceptions de ne plus pouvoir se rendre en Tunisie comme avant, ou ils épuisaient les richesses, avec une ribambelle de béni ouioui a leurs service avec putes et petits larbins à volonté pour un ptit’ billet ...

Donc je vais me répéter pour tout les Maghrebins,et les Maghrebines....Si l'Afrique du Nord d'aujourd'hui ne vous plait pas,,restez en France.
Le Maroc, l'Algerie,la Tunisie ou l'Egypte ne vous a jamais inviter,ni inciter a venir chez eux.Alors restez chez vous,c'est bien en France que vous gagnez votre argent (du moins,ce que veut bien vous donner la Caf),dépensez le en France....Et Oublier le Maghreb

Le soleil brille peut etre aujourd'hui,mais demain est un autre jour.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
16 juillet 2013 00:35
Citation
Rimouchi a écrit:
j'ai bien dit par exemple
ej'ai noter cette phrase car le posteur ne comprends pas pk les femmes doivent s'adapter aux autres, et si tu ne généralise pas, d'autres bien.

ma sœur, j'ai remarqué que tu m agresse beaucoup , je ne suis pas là pour chercher la misère.

Salam,

non pas du tout je ne t'agressais pas, c'est l'écrit qui a pu te donner cette impression, pourtant j'ai bien dit : " oui biensuuuur et personne a dit le contraire smiling smiley, mais on n'a pas fait de généralité, j'ai dit "certains" "

Ce n'est pas grave on ne fait que donner nos avis qui divergent par moment...

saha ftorek
16 juillet 2013 01:08
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Rimouchi a écrit:
écoute ma soeur, je défends personne mais quelques soient les personnes je les compare jamais aux porcs , c est entre eux et dieu.

mais j'aime pas les généralités c'est tout.


Comme j'ai dit dans mon commentaire au haut, parfois il faut qu'on s'adapte aussi aux endroits ou on se trouve,par exemple on va pas mettre un short dans un quartier chaud!!!

tout à fait , j'sais pas c'est qui les hypocrites dans cette histoire , quand on va dans un pays sous développés et qu'on se l'a raconte européenne avec des vêtements de chez jennyfer whistling smiley faut pas s'étonner qu'on se fasse accoster à chaque coin de rue


Salam,

c'est quoi ton problème avec les femmes toi??

nous des "hypocrites"???, Tu vis dans quel monde pour affirmer que c'est nous le problème, de plus tu sais comment on s'habille pour nous juger???

Nan mais c'est quoi cette mentalité de pacotille qui juge les gens au moindre poste, t'es spéciale toi, tout est pretexte à dézinguer les yabies de ce forum.

La haine monte en toi calme-toi ma fille ou "madame", qui te dit qu'on s'habille comme des gawriyas faut arrêter de généraliser là.

Et ça se prend pour une femme bien Allah yahdik, toujours de la médisance de ta part.

On a dit qu'on se prenait pour des "bombes" ??? bref que des stéréotypes, ahhhh c'est la faute de la femme si elle se fait violer, hem hem vas dire ça aux frères et père d'une femme habillée correctement et qui s'est faite violée, .... ils vont t'attraper et te refaire le portrait .... je pense si tu oses leur dire ça.

on parle d'un problème de société, on fait les belles?? pfffff

Une fois j'étais avec ma soeur voilée, et elle porte le hijab complet, le vrai hijeb, et moi aussi j'étais habillée correctement, on ne s'habille pas comme des "traînées" que ce soit ici ou au bled, et pourtant ça les empêche pas de nous manquer de respect.

Un homme bien éduqué ne ferait pas ça, car ça pourrait arriver à sa soeur aussi donc .... il respecte en général les femmes, mais ces hommes là au cas où tu n'aurais pas encore remarqué s'attaquent à toutes les femmes sans exceptionnnn.

L'exemple parfait c'est L'Egypte, les 3/4 sont voilées, et j'ai bien vu, elles sont habillées correctement, mais les hommes de là-bas Are you crazy pire qu'en Inde, des pervers.
16 juillet 2013 01:10
Citation
rhonrhon a écrit:
salam

j'sais pas quoi dire de tous ces propos de complexés , estimez vous heureuse c'est le seul endroit ou vous pouvez vous prendre pour des canons quand en France on vous calcule même pas grinning smiley

salam

pauvre haineuse, tu devrais changer ton pseudo "rhonrhon" en "la-haineuse-de-yabi"

Allah yahdik, on n'est pas des traînées.
16 juillet 2013 01:10
Citation
finhinx a écrit:
Je peux de cette mentalité ai Maroc. A peine ils voient une fille ils l'harcele. Même quand je sors avec ma mère typique fassia blonde et qui s'habille moderne les regards sont tous sur elle et ils se retournent. Sa me maid en rogne que je veux plus sortir avec elle. Vous aussi sa vous soûl ?

Tu as tout à fait raison vraiment c'est très vexant..et ils n'ont pas hônte même en ce mois de ramadan, c'est un phénomène catastrophique chez nous..Allah yhdi ma khel9.
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
16 juillet 2013 01:19
Citation
Tamassint' a écrit:
Si vous en avez marre des gens du Bled,restez en France.

Le Maroc ou l'Algerie ne vous a jamais inviter,ni inciter a venir chez eux.Alors restez chez vous,c'est bien en France que vous gagnez votre argent (du moins,ce que veut bien vous donner la Caf),dépensez le en France....

A bonne entendeur...

Salam,

Encore un qui juge, Allah yahdikom, on parle d'un problème de toutes les sociétés, et que ça vous plaise ou non il est véridique, dans quelle planète vivez-vous.

Ya certains yabis et yabies qui prennent un malin plaisir à dézinguer les gens qui parlent de vrais problèmes de société, quand ça arrivera à vos filles, qui seront couvertes dignement de la tête au pieds on en reparlera.

L'Algérie c'est mon pays, j'y vais quand je veux, je suis de là-bas, et je l'aime plus que tout mon pays.

mais j'y dénonce certains mal être de la sociééééété, ce n'est pas mon problème si ça te dérange.

La CAF ,,,???moody smiley

ah bande de haineux .... vraiment n'importe quoi.
16 juillet 2013 01:21
Citation
finhinx a écrit:
Arrete de raconter n'importe quoi!!!!!!!!!!! ont aiment le Maroc mais pas avec des clochards. et si tes le premier à les défendre ben tape toi dans un mur et tu comprendra le sens

thumbs up t'as tout résumé. Salam.
16 juillet 2013 01:24
Citation
shi-fuu a écrit:
Salam.
Ca m arrive. Jai plus envie d aller au bled. Ca mfait mal au coeur qd ca parle sur ma mere, qui est tout sauf denudée. Jv les maudire ces porcs.
Sinn mwa aussi ca m arrive. Pourtant jss jamais en short ou tenue courte! Jparl du bled. En france ca m arrive jamais.
Sauf la derniere fois j etais ds tn magasin et deux gros bledards de l age de mn pere m ont fait une reflexion. Heureusement qu il les a pas entendu ils seraient mort. Je precise que j etais habillée correctement. Brf le posteur a raisn , ces hommes doivent detourner le regard. Ms c d obsédés sexuels. InchAllah, ils paieront pr le mal qu ils font.

Shi-fuu, merci ça sera plus simple pour nous, "Tchong tchong tsu" c'était trop duuure sad smiley la flème...

Shi-fu c'est parfait, tu l'as repris ne le channnge pluuuus yawning smiley

oui Shi-fu mais il parait que toutes les femmes de France qui débarquent au bled sont des traînées.... donc normal leurs comportements eye rolling smiley

fffffffff vraiment haineux certains. ils veulent même pas regarder la vérité en face, c'est flagrant que ce sont eux les malsains....
16 juillet 2013 01:28
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Salam.
Ca m arrive. Jai plus envie d aller au bled. Ca mfait mal au coeur qd ca parle sur ma mere, qui est tout sauf denudée. Jv les maudire ces porcs.
Sinn mwa aussi ca m arrive. Pourtant jss jamais en short ou tenue courte! Jparl du bled. En france ca m arrive jamais.
Sauf la derniere fois j etais ds tn magasin et deux gros bledards de l age de mn pere m ont fait une reflexion. Heureusement qu il les a pas entendu ils seraient mort. Je precise que j etais habillée correctement. Brf le posteur a raisn , ces hommes doivent detourner le regard. Ms c d obsédés sexuels. InchAllah, ils paieront pr le mal qu ils font.

Shi-fuu, merci ça sera plus simple pour nous, "Tchong tchong tsu" c'était trop duuure sad smiley la flème...

Shi-fu c'est parfait, tu l'as repris ne le channnge pluuuus yawning smiley

oui Shi-fu mais il parait que toutes les femmes de France qui débarquent au bled sont des traînées.... donc normal leurs comportements eye rolling smiley

fffffffff vraiment haineux certains. ils veulent même pas regarder la vérité en face, c'est flagrant que ce sont eux les malsains....

mdrrrrrrr ouais shi fu c'est cool grinning smiley

ouaisj 'ai vu..c'est dla mauvaise foi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook