|
Aide, astuces & bons plans
J'en ai marre de ma free
Auteur: bentelmdina
Date: le 20 janvier 2009 à 10h18
Javais posté un poste ya klk temps, ya rien a faire g eu beau les appelé, ils ont eu beau faire des mises a jour, mon tel fixe ne marche tjrs pas ( pas de tonnalité)
Enfin je viens de me rendre compte que qd mon tel etait branché sr la free, internet ne marchait pas... ![]() Re: J'en ai marre de ma free
Auteur: tilaoutipala
Date: le 20 janvier 2009 à 10h51
Citer: bon courage depuis le 12/11 j'attends ma connexion...malgré nombreux appels, mails et un courrier recommandé ! je pense résilier tout simplement ! Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: J'en ai marre de ma free
Auteur: amesamir
Date: le 20 janvier 2009 à 19h06
Citer: Salam Tu as quoi comme téléphone ? Marque ref … Pour faire simple, Aller voir un voisin, un ami (tu peux venir chez moi si tu veux) Voir s’ils ont frebox Si oui, Demander qu’on te prête leur téléphone Si ça marche,acheter un téléphone compatible. Re: J'en ai marre de ma free
Auteur: honeyda_25
Date: le 21 janvier 2009 à 11h19
c'est 70 euros de frais pour resilier son abonnement ... du vol ! Re: J'en ai marre de ma free
Auteur: jisuikiyes
Date: le 21 janvier 2009 à 17h20
salam,
dans ces >forums< tu peux envoyer tes doléances, et s'il y a un gentil corp (technicien free), ton problème sera peut-être résolue rapidement, est-ce que tu as essayé le >tchat free< ? Re: J'en ai marre de ma free
Auteur: Nadjah 59
Date: le 22 janvier 2009 à 09h06
Citer: Salam, Waouhhh c'est pas normal, il doit y avoir qque chose.
Moi ça s'est fait vraiment en un rien de temps. Par contre leur Service Clientèle, laisse tomber, ils te renvoie de service en service, en plus tu t'y connais plus que le téléconseiller qui est censé de te guider ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: J'en ai marre de ma free
Auteur: bentelmdina
Date: le 22 janvier 2009 à 21h11
Ben en fait ca vient pas du telephone car jen ai racheté un autre pr etre sur et c tjrs pareil
2eme chose depusi c dernier temps il manque pleins de chaines tv alors que pdt longtps aucun pbm, par ex manque TF1, M6 etc Bref c bizarre Est ce c pareil chez vous ? Je crois ke je vais etre obligé de faire venir uun technicien ![]() |