Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de la France
i
11 janvier 2010 22:14
Salam à tous,

Je ressent un grand raz le bol envers la France, tous ce qui se passe en ce moment
tous les injustices qu'on fait au musulmans et on est rabaisser tous les jours

y'en a marre

Je veux quitter la France et franchement j'y pense sérieusement, j'en peux plus

Et vous qu'en pensez vous ??
m
11 janvier 2010 22:34
salam,

alors quitte la ça fera un sourir de plus pour Hortefeux!grinning smiley


et tu compte aller ou? parce que si c'est au maroc sache que c'est encore pire en matiere d'injustice
Miss.riffia naturellement méchante!
l
11 janvier 2010 22:48
Citation
ines7893 a écrit:
Salam à tous,

Je ressent un grand raz le bol envers la France, tous ce qui se passe en ce moment
tous les injustices qu'on fait au musulmans et on est rabaisser tous les jours

y'en a marre

Je veux quitter la France et franchement j'y pense sérieusement, j'en peux plus

Et vous qu'en pensez vous ??


Chacun aura un avis différent et cela ne t’aidera pas dans ton choix !
La décision t’appartiens !Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/10 17:57 par lilouu75.
g
11 janvier 2010 23:28
eh oui bien raison
le probleme au bled , les soins , les accidents, les medics doubles de prix,
le terrain plus cher que Paris meme au bled , demence totale , à ce sujet,
comment font ceux qui gagnent 300dh meme a deux 6000/mois pour achete du terrain a 2800:3000
ou 5000dh m2 !!! 10 euros en Bretagne !!
comment payer des sommes aussi debiles ! pour des lots de 100m2 , maisons sans debarras sans garage voiture ,
tout cet immobilier ne repondant pas aux critères futurs et acheté au dessus du prix du marché raisonnable se verra sanctionné le jour de l vente dans 20ans ou avnt !!!
cela grace a la speculation !!!
bon courage
m
12 janvier 2010 04:07
Citation
ines7893 a écrit:
Salam à tous,

Je ressent un grand raz le bol envers la France, tous ce qui se passe en ce moment
tous les injustices qu'on fait au musulmans et on est rabaisser tous les jours

y'en a marre

Je veux quitter la France et franchement j'y pense sérieusement, j'en peux plus

Et vous qu'en pensez vous ??

salam

ma3lich ma soeur! sbor!

je comprends ce que tu veux dire mais dis lhamdoulilah!

penses à tous ces marocains du bled qui aimeraient tant être à ta place!!!

et comme l'ont dis des yabies l'injustice yen a surement plus labas qu'ici!

mais si tu as un bon bizness à monter au bled et rentable oui ça vaut le coup!!

ici on est d'abord considéré comme des étrangers et au bled c la même!!Heu

donc jme dis peutêtre qu'en espagne je serai neutre!!!grinning smiley
I
12 janvier 2010 08:38
Moi la France je l'aime par contre ceux qui la gouverne c'est autre chose....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
p
12 janvier 2010 11:21
Citation
ines7893 a écrit:
Salam à tous,

Je ressent un grand raz le bol envers la France, tous ce qui se passe en ce moment
tous les injustices qu'on fait au musulmans et on est rabaisser tous les jours

y'en a marre

Je veux quitter la France et franchement j'y pense sérieusement, j'en peux plus

Et vous qu'en pensez vous ??

salam

tout a fait d'accord avec toi mon mari a un degout profond de cette france il me parle souvent de partir sois au bled sois au émirats il veut vivre ds un pays musulmans , mais c moi qui bloque un peu a vrai dire , mais bon je crois que ça finir par arriver car franchement j'en peut plus de ce pays t'allume ta tv tu entend sans arret ISLAM VOILE BRUQUA MAGHREBIN TERRORISTES a croire que toute la misère du monde est de notre faute ! je pense a ma fille quand elle grandira et ça me fait peur franchement ce pays dhypocrite ou avec un sourire il te dise on est pas raciste mais dès kil sont entre eux il se lache derrière ns!
A
12 janvier 2010 11:28
certains ont besoin de passer un peu de temps au Maroc ...............
.........et je ne parle pas de période de vacances
l
12 janvier 2010 11:39
A lire certains sur ce sujet, on croirait que vivre au Maroc est impossible, hamdoullilah La majorité de ma famille y vit et ils n’ont pas l’aire d’en souffrir !
J’ai des amis qui sont nés ici et grandit ici d'origine algérienne et marocaine, ils sont partit au Maroc du jour au lendemain et cela fait deux ans déjà, et ils n’ont pas l’intention de revenir en France loin de là !
Et c’est pas en restant en France que les choses changerons là-bas pour ceux qui critiquent, si vous voulez changer les choses il faut être sur place, pas rester ici et dire là-bas c’est foutu! C’est trop facile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/10 11:41 par lilouu75.
t
12 janvier 2010 13:44
la France a marre aussi SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/10 13:45 par thetiger.
l
12 janvier 2010 13:51
La France en a marre ?????
C’est l’immigré qui fait le sal boulot du français !
t
12 janvier 2010 14:01
la france en particulier et l europe en general preferent les immigres de l europe de l est , de la chine , qui ne font pas chier le monde des personnes qui viennent en France pour travailler et qui respectent le pays d acceuil
les terroristes , les sans papiers , mariages blancs , mariages gris , mariage force, les burkanistes........... ne sont pas les biens venus.
N
12 janvier 2010 14:13
Citation
aida34 a écrit:
Citation
ines7893 a écrit:
Salam à tous,

Je ressent un grand raz le bol envers la France, tous ce qui se passe en ce moment
tous les injustices qu'on fait au musulmans et on est rabaisser tous les jours

y'en a marre

Je veux quitter la France et franchement j'y pense sérieusement, j'en peux plus

Et vous qu'en pensez vous ??

salam

tout a fait d'accord avec toi mon mari a un degout profond de cette france il me parle souvent de partir sois au bled sois au émirats il veut vivre ds un pays musulmans , mais c moi qui bloque un peu a vrai dire , mais bon je crois que ça finir par arriver car franchement j'en peut plus de ce pays t'allume ta tv tu entend sans arret ISLAM VOILE BRUQUA MAGHREBIN TERRORISTES a croire que toute la misère du monde est de notre faute ! je pense a ma fille quand elle grandira et ça me fait peur franchement ce pays dhypocrite ou avec un sourire il te dise on est pas raciste mais dès kil sont entre eux il se lache derrière ns!

Al-Baqara - 2.14. Cependant, lorsqu’ils rencontrent des croyants, ils leur disent : «Nous sommes des vôtres» , mais, dès qu’ils se retrouvent avec leurs démons, ils se déclarent des leurs en disant : «Nous sommes avec vous. Nous ne faisions que plaisanter, rien de plus.»

pas tous non-plus!!
s
12 janvier 2010 14:14
Salam

Moi aussi j'en ai marre de la France Grrrr
N
12 janvier 2010 14:15
Citation
thetiger a écrit:
la France a marre aussi SOS

..."en a" marre... je te corrige
l
12 janvier 2010 14:26
Citation
thetiger a écrit:
la france en particulier et l europe en general preferent les immigres de l europe de l est , de la chine , qui ne font pas chier le monde des personnes qui viennent en France pour travailler et qui respectent le pays d acceuil
les terroristes , les sans papiers , mariages blancs , mariages gris , mariage force, les burkanistes........... ne sont pas les biens venus.




C’est marrant ça, tu me fais penser à une amie qui tenait les mêmes propos que toi, aujourd’hui elle refuse de faire circoncire son fils, refuse de parler de la religion musulmane et elle est devenue militante pour le front national !

« Les mécréants ne t'accepteront que quand tu suivras leur religion/idéologies sinon ils t'accepteront pas »



Bye
j
12 janvier 2010 14:36
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
ines7893 a écrit:
Salam à tous,

Je ressent un grand raz le bol envers la France, tous ce qui se passe en ce moment
tous les injustices qu'on fait au musulmans et on est rabaisser tous les jours

y'en a marre

Je veux quitter la France et franchement j'y pense sérieusement, j'en peux plus

Et vous qu'en pensez vous ??




Je suis tout à fait d’accord avec toi ines, on a l’impression d’être en trop, mais ils ont pas le choix,grinning smiley quand je vais au bled c’est la belle vie ! j’y penses moi aussi, mais c’est mieux de se préparer, j’entend par là, s’acheter une maison, et puis pouvoir s’y retrouver professionnellement !
Et puis l’injustice est partout, ce qui est sur, c’est qu’elle est de plus en plus en France.
Et puis qu’est ce qu’on a à perdre, si ça ne va pas, on revient smoking smiley

Salem,

Et on recommence à -50, (non non - 50 pas à o)
Rien que pour la santé, je préfère rester ici en France, et pour la mentalité et un certain confort..conferences, sorties culturelles,et un tas de chose..système scolaire,.continuer à defendre nos droits et donner une chance aux enfants de pratir à l'etranger pour terminer leur etudes et des avantages non negligeable que tu as en residant ici...

De toute manière ne comparant pas l'incomparable, si tu souhaites partir au Maroc, ....il te faut une belle reconversion professionnelles, un business à toi...et penser à mettre tes enfants dans bonne écoles internationnale...un tas de blé quoi!!! un plus gros tas de blé qu'ici...

Aïda34, la medisance est partout, partout partout partout! ou tu iras.
t
12 janvier 2010 14:37
tu me fais penser a un ami expulse de la france pays des mecreants, il est maintenant au Maroc , un chomeur
quand il etait en France il ne cessait pas de repeter les mots : raciste , mecreant , sioniste, , gober tous ce que l imame de la mosque locale lui fait gober
mainatenant taykheyet drouba grinning smileya casa et regrette sa mentalite haineuse contre les francais .
a
12 janvier 2010 14:46
Citation
thetiger a écrit:
tu me fais penser a un ami expulse de la france pays des mecreants, il est maintenant au Maroc , un chomeur
quand il etait en France il ne cessait pas de repeter les mots : raciste , mecreant , sioniste, , gober tous ce que l imame de la mosque locale lui fait gober
mainatenant taykheyet drouba grinning smileya casa et regrette sa mentalite haineuse contre les francais .

Clap
M
12 janvier 2010 14:51
La France tu l'aimes ou tu la quittes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook