Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de la France
a
14 janvier 2010 01:31
Citation
a écrit:
Avec humour bien sûr.
Je vous souhaite une excellente nuit !

Leil kheir...
J
17 juin 2012 23:44
Personnellement jeu eu trop de mauvaise expérience, j'en ai vraiment marre !!
même si ce n'ai pas pour vivre dans pays musulman, je préférerai un pays qui aide à l’acquisition de logement
et d'un travail si possible, en plus des hommes de cœur (si très possible).

Vue que j'ai un casier judiciaire vieux de dix ans je passe pour un terroriste aujourd'hui, et après ça c'est impossible de ce faire respecté, je ne croyait pas qu'il y avait tant de racisme ou je ne voulais pas le voir, je cherche un pays ou il n’ont pas apriori culturelle et social(fiché).
j
18 juin 2012 00:40
plus que ca ya pas de solidarite forte ..entre les musulmans... c est une honte
A
20 juin 2012 21:34
As-salamu 3alaykoum,

il faut se résoudre à accepter l'islamophobie en France, mais il faut lutter pour qu'elle soit reconnue officiellement par l’État. En retour, il ne faut pas laisser la moindre miette à ces parasites chez nous !

[vidonslabauge.blogspot.fr]
21 juin 2012 19:32
Citation
Ali le Barbare a écrit:
As-salamu 3alaykoum,

il faut se résoudre à accepter l'islamophobie en France, mais il faut lutter pour qu'elle soit reconnue officiellement par l’État. En retour, il ne faut pas laisser la moindre miette à ces parasites chez nous !

[vidonslabauge.blogspot.fr]

Salam

Mais comment faire alors qu'il y a un dysfonctionnement au niveau de l'Etat ?
La gestion est defaillante, a partir de la pour moi rien est possible en terme de reconnaissance et ce n'est pas une reconnaissance qu'il faut, car ca changera pas grand chose il y aua seulement un cadre juridique.

Mais un cadre juridique existe dans le cadre du racisme, et pourtant le racisme existe encore et encore.

Je me demande comment les musulmans francais réagissent ?
Quelle est la réaction des discriminés.
A
21 juin 2012 21:11
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
Ali le Barbare a écrit:
As-salamu 3alaykoum,

il faut se résoudre à accepter l'islamophobie en France, mais il faut lutter pour qu'elle soit reconnue officiellement par l’État. En retour, il ne faut pas laisser la moindre miette à ces parasites chez nous !

[vidonslabauge.blogspot.fr]

Salam

Mais comment faire alors qu'il y a un dysfonctionnement au niveau de l'Etat ?
La gestion est defaillante, a partir de la pour moi rien est possible en terme de reconnaissance et ce n'est pas une reconnaissance qu'il faut, car ca changera pas grand chose il y aua seulement un cadre juridique.

Mais un cadre juridique existe dans le cadre du racisme, et pourtant le racisme existe encore et encore.

Je me demande comment les musulmans francais réagissent ?
Quelle est la réaction des discriminés.

Je pense personnellement qu'il faut "saisir" la chienne et la faire saisir d'une certaine manière.

Concernant le racisme : dans les lois françaises, il est officiellement interdit mais il est toujours présent en vérité. Autrement dit, il n'y a rien à faire avec les français et leur arriération mentale.
Moi ce que je préfère c'est que l'Islamophobie soit reconnue comme politique d’État. Ça ne changera rien à la situation des musulmans de France, mais par contre ça nous évitera de voir la Chienne imposer la débauche chez nous au nom de la tolérance et des "droits de l'Homme" qu'elle ne respecte même pas elle-même.

Concernant la réaction des musulmans en France, ils réagissent comme des chèvres pour la majorité. C'est pour ça que les rares personnes qui ont le "courage" de réagir doivent le faire avec force et détermination.
22 juin 2012 20:32
@ Ali le Barbare: Pour moi l'Etat es le principal alimentateur de l'islamophobie et quand des lois sont votées à la majorité pour s'attaquer tout s'implement sur une seule et meme cible. Ca stigmatise, ca exclu et ensuite ca parle de communautarisme, on nous l'a fait à l'envers. Et par le seul commandidaire : l'Etat.

Concernant les réactions des musulmans de France j'ai l'impression qu'ils sont en attente, qu'ils laissent faire les choses, qu'on laisse ces mentalités nauséabondes et écoeurantes contres l'islam.

Je pense qu'au stade où nous sommes, c'est a dire, lois votées contre notre communauté, actes à l'encontre des musulmans banalisés etc et je pense donc que nous sommes arrivés à " une reconnaissance de l'islamophobie comme politique d'Etat" comme tu dis et que nous pouvons rien faire. C'est terminé.

Tout commes les lois pour l'egalité des chances, lois contre la discrimination raciale, etc toutes ces lois ont ce cadre juridique comme décoration c'est tout...

Lol je suis d'accord avec toi les musulmans réagissent comme des chevres.
c
22 juin 2012 20:51
il n'y a pas de "lois votées contre une communauté" .
il y a une saine réaction des pouvoirs publics vis à vis de petits groupes sectaires qui considérent que leurs "regles" passe au dessus des lois de la république.
ce faisant, les politiques ne font que répondre à une attente des francais qui sont plutot éxécédés par ces manifestations de fondamentalisme religieux.
ça nous saoule tout ces gens qui se croient à kaboul , en iran ou en Arabie saoudite.
22 juin 2012 21:03
Cela s'appelle "l'islamophobie". Et elle gagne malheuresement du terrain. La situation est alarmante.

Les francais sont les victimes de l'Etat, l'Etat a bien fait son travail.
L
29 décembre 2012 02:04
Bonjour,
Je crois sincérement que le mal être de chaque citoyens qui'ils soient francais d'origine francaise ou d'ailleurs, moi même pure souche francais n'est pas satisfait de la vie que je méne ici, j'ai qu'une envie me barrer dans un autre pays, mais pour allez ou?
Je pense qu'il faut bien réfléchir car ceux qui gouvernent la france, sont les mêmes que ce du maroc, ou n'importe quels pays---> Illuminatis
C'est a eux qu'ont doient la crise, la mauvaise distribution des richesses de la planéte , et au final le mal être de millions de gens, chaque jour qui passe je me demande quand est ce que la masse (vous et moi) se lèverons pour dire non et stop a nos vie d'esclave--> j'adore on m'annonce deja que je bosserai jusqu’à 70 ans pour un smic toute ma vie....
Alors oui je ne resterai pas dans cette société de consommation , sexuel, et ou chaqu'un ne pense qu'a lui...
Ils nous ont divisée pour mieux régner mais alors à quand l'entraide???
Si chacun d'entre nous arrêter de travailler pour la mondialisation et aider son prochain grace a ce qu'il a appris professionnellement, et se donne a temps plein pour son prochain???
Alors plus d’impôt , plus de présidentielle , aucun chef juste la masse pour décidé d'ou nous irons, mais la masse et considérer comme des moutons et les chefs d'états sont amuse, mais tant que nous ne nous réiveillerons pas cela restera la même, et empirera de génération en génération.
Et un jour fin de la zone euro---> Chaos mondial----> qui se soulévera de l'ombre ??? Illuminati , qui acclamera??? le peuple , la masse.... et la commencemant de la mondialisation avec au pouvoirs pour toute la planette des gens qui nourisse le satan....

Je sais que je paraitrai pour fou, faute d'orthographe partout (désolé systéme scolaire mal foutu) , mais prenez le temps de vous renseigner sur se qui dirige le monde et aprés en on reparle.
R
29 décembre 2012 18:06
Assalamou Aleikom,

Je suis à 100% avec toi. Il y a beaucoup de guerres qui se propagent et autant mourir avec les siens. Les gens qui disent mais non reste ici on est mieux là, non mais sérieux ? Je préfère mille fois vivre dans MON pays, ou on me fais pas chier pour bosser avec mon foulard et ou y'a le adhan, et pas de la crotte de chien à tous les coins de rues, et tampis si c'est pas le luxe, tampis si je peux plus m'habiller chez Naf Naf et aller faire mes courses à Carrefour, bon Dieu c'est même pas pour ca, il y a deux ans JAMAIS je n'aurais envisager quitter l'europe, mais les temps changent..Regarde les conférences du Cheikh Imran, insha Allah tu comprendras..
29 décembre 2012 18:16
La mode est à l'exil dans les pays du Golfe paraît-il. En tous cas, je vous rejoint sur un point, la vie en France vaut bien moins que celle vécue aux pays du Maghreb. Au-moins, là-bas, il ne pleut pas tous les jours en hiver.
29 décembre 2012 19:06
Faut arrêter de cracher dans la soupe, il y a certes des pblms en France mais on y vit plutôt bien quand même contrairement a beaucoup d'autres pays y compris musulmans.
Je ne comprends pas pourquoi le racisme ou l'islamophobie ambiante vous touche a ce point, cela ne nous empeche pas de vivre et franchement je donne peu de consideration aux ignorants, qu'ils continuent a cracher leur haine perso ça me fait plus rire quatre chose....
Après quand il s'agit de vivre une autre vie ailleurs et y realiser des projets, ma foi je dis pourquoi pas le but étant de trouver la ou on se sent le mieux.
b
29 décembre 2012 19:06
Marre de la France

Alors comme ça on fait de la déprime ???
J'espère que le gouvernement Hollande consulte le forum de Yabi !!!
Ils vont tous accourir pour te retenir et te prier de rester car sans toi le pays sera vide.
t
29 décembre 2012 19:16
Arrete de te plaindre et travaille dur pour t' élever socialement regarde les maghrébins en Angleterre au usa canada etc . Prend exemple sur la communauté sino francaise israelo francaise etc Jamais de ma vie il ne me viendrait l' idée d'investir au Maroc au moins en France j' ai des droits contrairement au Maroc .
M
29 décembre 2012 20:21
Citation
coldman a écrit:
il n'y a pas de "lois votées contre une communauté" .
il y a une saine réaction des pouvoirs publics vis à vis de petits groupes sectaires qui considérent que leurs "regles" passe au dessus des lois de la république.
ce faisant, les politiques ne font que répondre à une attente des francais qui sont plutot éxécédés par ces manifestations de fondamentalisme religieux.
ça nous saoule tout ces gens qui se croient à kaboul , en iran ou en Arabie saoudite.

pff encore et toujours de la mauvaise foi ! et moi c'est les gens comme toi qui me saoulent, tu as la haine en toi. Intolérant, tyran va !!! je suis sûre que tu appartiens au FN. je me demande ce que tu fais sur un forum plein de "fondamentaliste religieux" étrange, étrangeperplexe

pfff les gens comme toi, c'est tout simplement...... ecoeurant et ta mentalité est minable

franchement je suis pas tendre sur ce coup mais là tu l'as cherché !
s
29 décembre 2012 20:25
Je pense qu'avant d'insulter laFrance faudrait d'abbord se poser les bonnes questions . Pourquoi les gens en ont ras le bol des étrangers ? parce qu'il foutent la merde, je suis arabe et moi meme j'en ai ras le bol non pas des français mais des étrangers qui font vraiment n'importe quoi qui nous font honte. Je ne généralise pas mais arretons de se voiler la face je ne suis pas la seule a penser cela .
Les gens font n'importe quoi, ont un mauvais comportement.
c
29 décembre 2012 20:28
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
coldman a écrit:
il n'y a pas de "lois votées contre une communauté" .
il y a une saine réaction des pouvoirs publics vis à vis de petits groupes sectaires qui considérent que leurs "regles" passe au dessus des lois de la république.
ce faisant, les politiques ne font que répondre à une attente des francais qui sont plutot éxécédés par ces manifestations de fondamentalisme religieux.
ça nous saoule tout ces gens qui se croient à kaboul , en iran ou en Arabie saoudite.

pff encore et toujours de la mauvaise foi ! et moi c'est les gens comme toi qui me saoulent, tu as la haine en toi. Intolérant, tyran va !!! je suis sûre que tu appartiens au FN. je me demande ce que tu fais sur un forum plein de "fondamentaliste religieux" étrange, étrangeperplexe

pfff les gens comme toi, c'est tout simplement...... ecoeurant et ta mentalité est minable

franchement je suis pas tendre sur ce coup mais là tu l'as cherché !


je suis de gauche. alors imagine toi ce que pensent ceux du front national et de la droite classique.
M
29 décembre 2012 20:35
Citation
coldman a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
coldman a écrit:
il n'y a pas de "lois votées contre une communauté" .
il y a une saine réaction des pouvoirs publics vis à vis de petits groupes sectaires qui considérent que leurs "regles" passe au dessus des lois de la république.
ce faisant, les politiques ne font que répondre à une attente des francais qui sont plutot éxécédés par ces manifestations de fondamentalisme religieux.
ça nous saoule tout ces gens qui se croient à kaboul , en iran ou en Arabie saoudite.

pff encore et toujours de la mauvaise foi ! et moi c'est les gens comme toi qui me saoulent, tu as la haine en toi. Intolérant, tyran va !!! je suis sûre que tu appartiens au FN. je me demande ce que tu fais sur un forum plein de "fondamentaliste religieux" étrange, étrangeperplexe

pfff les gens comme toi, c'est tout simplement...... ecoeurant et ta mentalité est minable

franchement je suis pas tendre sur ce coup mais là tu l'as cherché !


je suis de gauche. alors imagine toi ce que pensent ceux du front national et de la droite classique.

ben écoute j'imagine qu'ils pensent comme toi, droite, gauche ou centre, vous vous ressemblez tous
mensonges et hypocrisie sont vos valeurs. vous prétendez être tolérant (sauf le FN) mais voilà que tombent les masques et montrent vos vrais visages
bref, pense ce que tu veux mais je vois pas pourquoi tu perds ton temps avec "des fondamentaliste religieux" sur un forum où la plupart sont musulmans
29 décembre 2012 20:53
Citation
coldman a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
coldman a écrit:
il n'y a pas de "lois votées contre une communauté" .
il y a une saine réaction des pouvoirs publics vis à vis de petits groupes sectaires qui considérent que leurs "regles" passe au dessus des lois de la république.
ce faisant, les politiques ne font que répondre à une attente des francais qui sont plutot éxécédés par ces manifestations de fondamentalisme religieux.
ça nous saoule tout ces gens qui se croient à kaboul , en iran ou en Arabie saoudite.

pff encore et toujours de la mauvaise foi ! et moi c'est les gens comme toi qui me saoulent, tu as la haine en toi. Intolérant, tyran va !!! je suis sûre que tu appartiens au FN. je me demande ce que tu fais sur un forum plein de "fondamentaliste religieux" étrange, étrangeperplexe

pfff les gens comme toi, c'est tout simplement...... ecoeurant et ta mentalité est minable

franchement je suis pas tendre sur ce coup mais là tu l'as cherché !


je suis de gauche. alors imagine toi ce que pensent ceux du front national et de la droite classique.

ceux du fn sont beaucoup moins facho et beaucoup plus honnête que toi donc t'es gentil de ne pas te comparez a eux.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook