Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre du foot a la maison!!
r
18 février 2011 14:25
salam tt le monde!!

juste un petit coup de gueule, pour ces messieurs amateurs de foot!!! Grrrr
nn serieux y en a marre de se tapper des match a la maison, moi j en ai plus qu assez, mon mari est abonné a canal +, donc qui dit canal+ dit canal football club, foot + etc!!!! Football
en fait j aimerais juste comprendre un truc = pourquoi vous regardez lez resumés et les emissions juste apres le match que vs venez de regarder??? c quoi l interet??

serieux je ne comprendrais jamais rien, a ce qui se passe entre un homme et un match de foot!!!moody smiley

merci de vos reponses messieurs lol
K
18 février 2011 14:27
c'est pour oublier ma pov'r dame, pour oublier... smoking smiley


Welcome
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
L
18 février 2011 14:29
Je peux pas t'aider car je suis pareille avec le tennis et le sport en général...mais surtout le tennis
Désolée Heu
18 février 2011 14:30
Citation
RIEN A SIGNALER a écrit:
salam tt le monde!!

juste un petit coup de gueule, pour ces messieurs amateurs de foot!!! Grrrr
nn serieux y en a marre de se tapper des match a la maison, moi j en ai plus qu assez, mon mari est abonné a canal +, donc qui dit canal+ dit canal football club, foot + etc!!!! Football
en fait j aimerais juste comprendre un truc = pourquoi vous regardez lez resumés et les emissions juste apres le match que vs venez de regarder??? c quoi l interet??

serieux je ne comprendrais jamais rien, a ce qui se passe entre un homme et un match de foot!!!moody smiley

merci de vos reponses messieurs lol
Tu pourra pas comprendre avec les meilleurs explications de millions d'hommes c'est indecriptible
c'est comme nous on arrive pas a cmprendre pkoi vous etes de mauvaises humeur dans votre periode , vous avez beau me dire les hormones , mais j'arrive pas a compredre car je ressens pas
c'est pareil tu comprendra pas . alors fais avec grinning smiley FootballFootball
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
18 février 2011 14:35
moi j'aime bien In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
18 février 2011 14:36
Dsl de ne pouvoir t'aider je suis une fille et je suis abonné a canal + !!!j'aime le foot je regarde canal footballl club et le resumé qui suit ... smiling smiley mais il y a aussi des bons films sur canal!!
r
18 février 2011 14:37
mdrrrr
donc si j ai bien compris, je ne comprendrais jamais Heu

Serieux c chaud quand même! moody smiley
deja qu un match dure (si on a de la chance) 90 min, arret de jeu+tir au buts etc il faut encor se tapper le canal football club et tou les autre truc, genre 100% foot le dimanche soir, telefoot + plein d autre truc!!a quoi ca sert de regarder tt ca apres le match???
c est comme si nous apres un film, on regardait un resumé de ce meme film!!ya pas d interet, ou bien c ptetre pour etre sur de n avoir rien raté pdant les 10 second que s vs accordez pour aller fair pipi ou chcher un truc ds le frigo, hors mis temps bien sûr!!ptdr
r
18 février 2011 14:40
la chance!!lol
t aurais la bonne pote a mon mari toi mdr ptdr
18 février 2011 14:40
en fait tu es sure que c'est vraiment ca le probleme ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
18 février 2011 14:41
je fais avc de tte facon j ai pas le choix!!! hi hi hi
18 février 2011 14:43
j'ai ete mariée a un footballeur professionnel, ce n'est pas que je n'avais pas le choix c'est que j'aimais sa passion et avec un pere qui a bercé mon enfance avec des "hté kortek hté kortek" devant la télé, et bien j'ai toujours aimé le foot mais attention pas regarder les beaux footballeurs, mais bien faire la dfférence et un dribble et une passe grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
18 février 2011 14:43
Non c'est surtout pour l'analyse et la critique du match.

C'est pas vraiment un résumé mais plutôt un débat. Comprendre pourquoi cette équipe a gagné et pas l'autre... parler des joueurs, de l’entraîneur, de leurs techniques, cmt ils ont réussit à marquer le but...
L
18 février 2011 14:46
C'est vrai SimoCasaParis a raison,ca ne s'explique pas
Pendant un match de tennis,tu pourrais me raser la tete,que je ne m'en rendrai meme pas compte
A chaque point du match,ya quelque chose qui me prend aux tripes
18 février 2011 14:46
ah ca ma cherie c'est dans les genes

hier mon fils de 6 ans m'a envoyé dans ma chambre pour que lui puisse suivre le match Lille- je sais pas quoi
r
18 février 2011 14:51
Citation
SoltanaM a écrit:
en fait tu es sure que c'est vraiment ca le probleme ?

euh c pas non plus un gros gros probleme, c juste que ca m enerve et je pense que je ne suis pas la seule!!
ya pas de grosse engueulades par rapport a ca! parce que je respecte sa passion, je fais autre chose quand il est a fond ds ses "match importants" lol!!

T inkiet soltana ya pas de soucis c juste que ya des semaine ou c tres souvent les match (genre la ligues des champion etc) et moi ca m enerve un peut mais bon je fais avc c est que du foot!!lol
r
18 février 2011 14:54
Citation
nawalita a écrit:
ah ca ma cherie c'est dans les genes

hier mon fils de 6 ans m'a envoyé dans ma chambre pour que lui puisse suivre le match Lille- je sais pas quoi

ca commence tôt a ce que je vois!!ma pauvre lol!!c est les match de foot qui regissent nos vie mdrrr ptdr
18 février 2011 14:54
Citation
RIEN A SIGNALER a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
en fait tu es sure que c'est vraiment ca le probleme ?

euh c pas non plus un gros gros probleme, c juste que ca m enerve et je pense que je ne suis pas la seule!!
ya pas de grosse engueulades par rapport a ca! parce que je respecte sa passion, je fais autre chose quand il est a fond ds ses "match importants" lol!!

T inkiet soltana ya pas de soucis c juste que ya des semaine ou c tres souvent les match (genre la ligues des champion etc) et moi ca m enerve un peut mais bon je fais avc c est que du foot!!lol

ok ok oui y a plus grave quand meme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
18 février 2011 14:58
Citation
La Paz a écrit:
C'est vrai SimoCasaParis a raison,ca ne s'explique pas
Pendant un match de tennis,tu pourrais me raser la tete,que je ne m'en rendrai meme pas compte
A chaque point du match,ya quelque chose qui me prend aux tripes

ah ouai carrement, ca prend aux tripes!!bon bah comme me dis mon mari " bb tu comprendra jamais alors cherche pas a comprendre, c soit t aime soit t aime pas" lol
Mention speciale a cette phrase : Pendant un match de tennis,tu pourrais me raser la tete,que je ne m'en rendrai meme pas compte
mdr
a
18 février 2011 15:01
Salam,

En dehors de la Coupe du Monde je regarde jamais...Football
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
18 février 2011 15:01
J'aime bien quand il y a un match de foot à la télé le soir.
Comme ça y a pas de match au lit; Je suis tranquille Danse
C'est la fête pour moi.grinning smiley
Tu m'as donner une bonne idée;
je vais de ce pas m'abonner à canal+.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook