Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre des filles qui draguent les mecs mariés
m
4 novembre 2009 02:10
tout est dans le titre!!!


je ne supporte pas ce genre de filles il faut dire que parfois ce sont des femmes mariés elle meme!! ca me dégoute

je trouve que c est irespectueux!!!

je vous fais part de mon experience personnelle c du vécu!!

je suis marié a un tres bel homme c vrai al hamdoulilah on a deux petits garcons magnifique et cela fait 4 ans que nous sommes marié

et je vous avoue que je ne support plus c femmes qui le mattent constamment ou qui ont des regards des attitudes bizarre ou encore des geste douteux...

le plus souvent c au marché!! je sais pas pourquoi mé c trop abusé et cela est source de conflit avec mon mari qu il a decidé de ne plus m accompagné

je fait confiance a mon mari d ailleur a son attitude lui ne remarque pas toujour mé des fois c trop abusé il en est gené surtout quand on lui fai du rentre dedans en ma présence j avoue que je garde mon calme mé je me defoule sur lui meskine et franchement ca me pese je ne veu pas que ca gache notre vie a force

encore ce matin on est allé a la pharmacie ensemble alors que c est moi qui parle a la preparatrice celle ci ne pren pas la peine de me regarder et explik tt a mon mari alor que c mon traitement!!! en le regardan bien droit dans les yx avec un gran sourir et me met littéralemen a l ecart elle avait une attitude aguicheuse j ai senti mon mari gené et insisté plusieur fois oui c pour ma femme et de tem a autre il lancait un chéri c bon ca va aller!!

c difficile a gerer j essai de passer au dessus de ca mé c chian a force mon mari ne cesse de me rassurer il est vraimen comprehensif je sé que j ai pas de souci a me fair je lui fai confiance mé chitan desfois me laisse avoir de mauvaise pensées et ca me bouffe !!!!!!
p
4 novembre 2009 02:12
c toi tu doit telment croire sur ton mari et une mannequin que tu pense que tout le monde le matte!!

moi c une homme marié qui me drague c different ( j'espere que ces pas ton mari ) Danse
O
4 novembre 2009 03:30
Divorce et épouse un moche...finis les soucis !!ptdr
m
4 novembre 2009 04:07
tu te fais des films la meme la pharmacienne lol
l
4 novembre 2009 08:20
C'est sûrement vrai... pourquoi pas???

ça m'étonnerais pas d'ailleurs!

Bon encore heureux que tu aies un mari mûr qui fait comme s'il avait rien vu, parce que l'inverse aurait était plus lourd...
s
4 novembre 2009 08:31
Citation
marlie a écrit:
tu te fais des films la meme la pharmacienne lol

et le film sur la caissière de carrefour cé pour qd ???
m
4 novembre 2009 08:57
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
marlie a écrit:
tu te fais des films la meme la pharmacienne lol

et le film sur la caissière de carrefour cé pour qd ???


attend qu elle aille faire ces courses
4 novembre 2009 09:01
bonjour,

*1*franchement, supposons que ton mari soit vraiment une bombe dis toi que toutes les femmes ne le voient pas de cette façon, les critéres de beauté sont différents d'une personne à l'autre.

*2* Si vraiment t'as l'impression qu'elles le veulent toutes, c'est que surement sans que tu ne t'en aperçevois, il doit leur lancer un regard provocateur et surtout les encourager à le regarder, penches toi sur ce sujet, discrétement, les mecs cachent bien leurs petit jeu.
Rares sont les femmes qui sont interessées par des mecs accompagné, toutes recherche un mec mimi, libre, dispo.....

*3* Si ça persiste , regardes le côté positif du probléme, tu dis qu'il te rassures et qu il est gêné, ben lorsqu elles le matent, tu peux en sourire et même leur dire " Ouais , je sais , il terrible, mais c'est le mien"grinning smiley
s
4 novembre 2009 09:35
tu lui fais confiance, c'est le plus important winking smiley

elles le regardent ttes, parce qu'il est beau smiling smiley

j'avoue que la scène de la pharmacienne, c'est un peu abuser, elle l'as bien draguer sous tes yeux evil
je ne sais pas si j'aurais garder mon calma, mais je l'aurais remis en place

tu devrais arrêter de faire une fixette dessus, et arrêter de lui prendre le chou à chaque qu'elles le regardent, il n'y est pr rien Oups

à cette allure, tu n'iras nulle part avec lui sad smiley

tu va vite le souler avec tes crises de Grrrr
z
4 novembre 2009 09:54
Citation
je suis marié a un tres [u a écrit:
bel homme[/u] c vrai al hamdoulilah on a deux petits garcons magnifique et cela fait 4 ans que nous sommes marié]

juste une question toi tu es comment face a ce tres bel homme aussi une tres belle femme que tout les mecs mattent ou peut etre une supposition tu te sens inferieure a ton mari et du coup tu pense que toute les femmes qui le croise vont te le voler??????????
s
4 novembre 2009 10:49
Salam

enlaidi le ou fais lui porter une burqua comme ça t'es peinard grinning smiley

C'est vraiment un faux problème ton truc là "ohhh mon mari est trop beau et elles le veulent toutes", je veux bien croire que tu croises 2 - 3 bips qui manquent de respect aux couples mais autant whistling smileycela me laisse perplexe!!

Et si elle le mate grand bien leur fasse tant qu'elles ne touchents pas...ton pauvre mari qui est gêné hihihi

Tiens faudra que je demande à mon keum si ca le rend malade tous ces hommes qui bavent devant moi tel le loup de tex avery à chacun de mes passages ahahahahahahahhaahhahaah


Sinon tu sais y a des personnes (bon c vrai la plupart des fosi ce sont des hommes) qui lorsqu'ils ont affaire à un couple ne s'adresse qu'au mari, c'est sexiste mais c'est comme ça.

Pis ché pas quoi un peu de legerté dans ta vie, ton homme est beau ba fais la craneuse au lieu de te pourrir la vie oh lalalala


Ma3a salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/09 10:53 par soussou24.
z
4 novembre 2009 10:52
peut etre que la pharmacienne s'est adressée à ton mari car elle croyait que tu comprenais pas le francais c'est possible
f
4 novembre 2009 11:22
1-tu n as pas confiance en toi , tu te sens inferieur a ton mari
2- tu es jalouse
3- tous est dans ta tete
I
4 novembre 2009 11:22
Ton mari ne regardes pas les autres femmes alors c'est le principal!

Ne te prends pas la tête et surtout pas celle de ton mari qui n'a rien fait.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
4 novembre 2009 11:43
Essaie de retrouver confiance en toi, si tu avais un peu confiance en toi, tu ne réagirais pas de la sorte car tu as peur de le perdre et je le comprends. D'après ce que tu écris, c'est un homme correct qui n'accepte pas les avances alors essaie de relativiser sinon votre couple va exploser.
(\ /) (. .) c('')('')
4 novembre 2009 11:58
Salam,

L'essentiel c'est que ton mari n'y prête pas attention.
Tu devrais cesser de déverser tes peurs et surtout ton animosité face à cette situation sur lui, il va finir par en avoir assez de te rassurer et de supporter tes colères.

La prochaine fois, soit tu n'y prêtes pas attention, et tu profites du fait que tu sois marié à un bel homme que beaucoup de femmes envient (il est à ton bras et pas au leur grinning smiley ), soit tu remets les gens à leur place.

Comme pour la pharmacienne, si elle commence à expliquer le traitement à ton mari, tu lui fais comprendre avec une remarque bien cinglante que tu comprends qu'elle préfère s'adresser à ton mari mais que là en l'occurence c'est ton traitement, et que son travail c'est de te l'expliquer à toi et que tu comprends très bien le français!

A toi de commencer à avoir de la répartie et à ne pas te laisser faire dans ce genre de situations!
Certaines femmes sont des louves et il faut les canaliser (certains hommes aussi), une petite phrase bien placée les calme le plus souvent!

Ce sont les risques à prendre quand on a un compagnon beau, m'enfin, il y a bien plus grave dans la vie et surtout dis hamdoullilah, ton mari t'aime et te le prouve !

Que demande le peuple ?

Bonne journée

Bagatelle
f
4 novembre 2009 12:27
slm!
C de la parano ce que tu fais
tu crois que ton mari C le plus beau! du coup tu penses que toutes les filles qui lui parlent sont interessées!! soi plus zen! parceque tu risque de le perdre à force de te faire des films!
a
4 novembre 2009 13:04
salam

c'est incroyable...pratiquement toutes vous lui dites qu'elle est vaniteuse car elle croit que son mari est le plus beau....

sobhanallah, ici, c'est difficile d'exposer un probleme sans qu'il ne soit detourné allah ister.

personne ne se dit que ce n'est pas de la vanité mais plutot un vrai probleme?? il faut apprendre a se mefier aussi car dans mon entourage- recemment- j,apprend qu'une amie va divorcer car il mene une double vie et le pire dans l'histoire c'est que la maitresse s'en fiche qu'il ait une femme. ca a l,air de lui faire plaisir d'avoir a se battre pour l'avoir.

ces histoires existent, des hommes beaux y,en a la pele et des femmes sans scrupule aussi.
I
4 novembre 2009 13:28
Citation
aela.91 a écrit:
salam

c'est incroyable...pratiquement toutes vous lui dites qu'elle est vaniteuse car elle croit que son mari est le plus beau....

sobhanallah, ici, c'est difficile d'exposer un probleme sans qu'il ne soit detourné allah ister.

personne ne se dit que ce n'est pas de la vanité mais plutot un vrai probleme?? il faut apprendre a se mefier aussi car dans mon entourage- recemment- j,apprend qu'une amie va divorcer car il mene une double vie et le pire dans l'histoire c'est que la maitresse s'en fiche qu'il ait une femme. ca a l,air de lui faire plaisir d'avoir a se battre pour l'avoir.

ces histoires existent, des hommes beaux y,en a la pele et des femmes sans scrupule aussi.

Exacte.

Au Maroc, c'est une catastrophe d'ailleurs, il y a certaines filles elles me font honte....
Heureusement que d'autres ont su garder leurs principes!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
4 novembre 2009 14:24
Salam

je ne pense pas que nos intervention tendant à la traiter de vaniteuse mais la subjectivité tend à nous faire croire des choses qui ne sont pas forcément réelles, il faut savoir être moderée et prendre du recul.

Si son mari venait à lui être infidèle ce n'est pas en râlant après ces filles qu'elle protégera son couple. A lui aussi de savoir se tenir même s'il ya des femmes sans scrupules, un homme amoureu et fidèle n'ira pas voir ailleurs qu'il soit beau ou pas.

Ma3a salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook