Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre d'être seule
R
6 novembre 2009 00:09
Oui j'en ai marre...
J'ai envie d'aimer & d"etre aimer!!!

crying(
6 novembre 2009 00:12
Salam smiling smiley

Bin t'avais pas trouvé quelqu'un toi? perplexe

Sinon bienvenue au club des sans amour ptdr
R
6 novembre 2009 00:15
Pourtant suis pas exigeante que côté dine!! awah
h
6 novembre 2009 00:15
j'ai eu presque pitie de vous ..

ptdr

vous allez vous en sortie, j'en suis presque sur ..
assalam o alykoum
h
6 novembre 2009 00:16
Citation
lalaloubna a écrit:
Pourtant suis pas exigeante que côté dine!! awah

coté dine, c'est ce qui il y a de plus dur comme exigence, .. pas de regret a se faire a ce niveau.

tu auras ce que tu merite inchallah
assalam o alykoum
d
6 novembre 2009 00:19
arreter de pleurnicher s il vous plais
N
6 novembre 2009 00:21
ben tu vois c est ce que je dis les bennat qui cherche du sérieux c est la galère!!franchement Allah y ster quelle epoque!
i
6 novembre 2009 00:24
salam,

fais doas pour kALLAH te facilite

Il ne faut jamais deséspérer de la miséricorde d'ALLAH
z
6 novembre 2009 00:42
je compatis ma soeur , je t'apporterais rien de nouveau en te disant que les hommes ne cherchent

plus de sérieux de nos jours mais bon garde espoir quand meme !
N
6 novembre 2009 00:45
vraiment qu ALLAH nous facilite et ns accorde un destin heureux je vs le souhaite mes soeurs
m
6 novembre 2009 01:43
slm faut pas deseperer plus taten plus tu seras recompenser c connu
Allah swt recompense la patience
patiente et inchallah tauras un bon resultat inchallah
jete le souhaite mais desepere pas tkt pas la roue tourne ton tour viendras juste prepare y toi du mieu ke tu peux et tu veras sa viendras quans tu ti attend vrement vrement pas
R
6 novembre 2009 10:19
je l espere de tout coeur
s
6 novembre 2009 10:33
Salam,

je suis surpris de lire que les hommes ne cherchent plus le serieux!!! svp, ne pas faire de généralités: certains hommes et femmes ne cherchent pas le serieux, c'est tout.
Ma soeur inchAllah tu vas trouver qq1 de bien, Allah est grand, tu verras.
Moi aussi je désespere de trouver une fille bien dans le dine et tout, mais faut être patient, mieux vaut attendre un peu et trouver la bonne personne en CDI que prendre le (la) 1ere venue en CDD...
Mha salama
m
6 novembre 2009 10:44
salam,

il ya malabar!smoking smiley
c
6 novembre 2009 11:11
Vous etes trops nombreuses:


Solution:

evil

Declencher une guerre entre vous..



les survivantes auront chacune sa chancegrinning smiley.
O
6 novembre 2009 11:29
C'est quoi ca?

L'association des marocaines en detresse affective ?

JE ne sais pas organiser un concours


Mais surtout depechez vous car vous allez bientot vieillir et passé un certain age meme le plus serieux des hommes ne voudra pas de vous ... vous risquez de finir vieille fille, a parler a un animal de compagnie
6 novembre 2009 11:41
Citation
Osunlade a écrit:
C'est quoi ca?

L'association des marocaines en detresse affective ?

JE ne sais pas organiser un concours


Mais surtout depechez vous car vous allez bientot vieillir et passé un certain age meme le plus serieux des hommes ne voudra pas de vous ... vous risquez de finir vieille fille, a parler a un animal de compagnie

Salam,

Se dépecher de quoi? Se jeter sur le premier venu sous prétexte que l'horloge biologique fait tic tac et finir malheureuse avec quelqu'un qu'on a choisi par dépit ...
C'est le genre de discours qu'on vous tient dès que vous passez un certain âge, mais il faut faire attention, ça fait des dégâts irréversibles ...

Je préfère faire confiance au Très Haut pour mettre sur ma voie quelqu'un qui me méritera vraiment, plutot que de me marier à la va vite!

Se marier est à la portée de tout le monde, bien se marier est bien plus difficile ...

Bagatelle
l
6 novembre 2009 12:08
Salam désoler de te dire ça mais ta l'air super compliquer comme nana.
Un mec c présenter a toi et parcequ'il etait divorcer 2 fois tu refuse, arretter d'etre trop exigeante franchement!
Aprés vous venez pleurnicher sur le forum


Citation
lalaloubna a écrit:
Oui j'en ai marre...
J'ai envie d'aimer & d"etre aimer!!!

crying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
6 novembre 2009 12:35
C'est malheureux de l'avoir jete sous pretexe il adivorce 2 fois imaginons si nous les hommes devions refuser toutes les filles qui malheureusement on du divorcer pour x raison?

C pas bienNo no de reagir comme ca si tu veux etre aide quand tu es en detresse crying(il faut tout dire SOSet tout expliquer sinon tu risques d'avoir des aides ou tu seras pousse a faire les memes erreur

perplexe
3
6 novembre 2009 12:48
crois -moi si tu cherches qq de pieux ,et que toi meme tu l'es ,et que tu te remets à lui ,allah ne te laissera pas seule ,et mettra sur ton chemin celui qui te rendra heureuse.En fait chèrs frères et soeurs; avez -vous penseé à laisser vos claviers un peu pour allaer faire "salat ljoumou3a"pour ceux qui peuvent bien sûr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook