|
Amour et sentiments
marre d'etre choisie
Auteur: bissane81
Date: le 20 juillet 2007 à 15h48
salut tout le monde
je me demande seulement si j'etais la seule, qui a chaque fois qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un ; le destin me joue des tours, pour l'eloigner de moi!! ça m'est arrivée plus de 3 fois!!c'est normale!!!! ou bien c'est moi qui suis anormale!!! la premiere fois, c'etait un amour d'adolescence mais , qui etait tres tres fort,ça n'a pas marché la deuxieme fois, c'etait un homme qui incarnait tout ce que je cherchais chez mon partenaire, c'etait pas reciproque dommage la derniere fois, je suis tomber amoureuse sans que je me rende compte, et biensur c'etait la fin habituelle!! le probleme c'est que cet avortement precose de mes histoires , se passe malgré moi, et avec tout ce qui suit ces multiples deception, j'ai réalisé que je suis incapable de rendre un homme amoureux de moi!! suis je anormale?
pourquoi j'arrive pas a avoir et a vivre avec l'homme que je choisit, j'ai le droit non? j'en ai marre d'etre choisie, d'etre conforme au criteres que cherche les hommes( a part les hommes que je choisit moi!!c'est compliqué yak)!!!!
JE VEUX CHOISIR MOI MEME MON COMPAGNON,et je veux le garder pour toujours, je demande trop? Re: marre d'etre choisie
Auteur: yaska
Date: le 20 juillet 2007 à 15h50
Ben t'attends QUOI!!! choisit le!!!!! ![]() Re: marre d'etre choisie
Auteur: karim_92
Date: le 20 juillet 2007 à 15h54
Citer: hélas, la femme ne choisi po
le zhomme propose , la femme dispose![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: marre d'etre choisie
Date: le 20 juillet 2007 à 15h55
Citer: wana krehet wellah je parle serieusement, a chaque fois, qu'un homme commence a me plaire, il arrive quelque chose, qui l'eloigne de moi!!! Re: marre d'etre choisie
Auteur: libellule06
Date: le 20 juillet 2007 à 15h56
Citer: Ouais mais si le bonhomme veut pas, tu vas lui faire quoi ? Lui mettre les menottes, une laisse ? C'est pas comme ça que ça marche ma ptite dame. Tu "choisis" pas un compagnon de vie comme tu choisis une chemise au magasin. Faut que les 2 veulent la même chose. Rendre un homme amoureux ... Va voir le remplaçant du Haj Mamba, il pourra peut-être qqchose pour toi ![]() Re: marre d'etre choisie
Auteur: lilaah
Date: le 20 juillet 2007 à 15h59
est ske t du genre a temballer? Re: marre d'etre choisie
Auteur: rania55
Citer: ne le prend pas mal, mais est-ce que tu les étouffes par ton amour ?? Re: marre d'etre choisie
Citer: je ne veux pas dire choisir, le sens exact du mot!! je ne sais pas comment m'expliquer, mais lorsqu on tombe amoureux de quelqu un , ça arrive comme ça ,on peut pas designer une personne et dire voila j'ai choisit d'aimer ce jeune homme je veux dire par le choix, le fait d'etre avec un homme que j'ai aimé, et choisit parmis tout les hommes de la terre ![]() Re: marre d'etre choisie
Date: le 20 juillet 2007 à 16h06
Citer: mais non , c'est pas comme tu l'imagine, tu crois que je cours apres les hommes pour les avoir,!!non
tu sais je ne suis pas une boite de colle, je suis tres fier, et si je ressens que l'homme en question n'eprouve rien pour moi, je respecte ça, je suis tres comprehensive et mature dans ces choses là
j'ai pas parlé du choix avec le sens exact, et j'ai deja expliqué ça a karim! mais le fait de ne pas encore vivre l'amour reciproque jusqu a mnt, me parait un peu bizarre!!non?!!! ![]() Re: marre d'etre choisie
Date: le 20 juillet 2007 à 16h06
Citer: Toi t'as l'air de mettre la charrue avant les boeufs. Tu veux "être avec un homme que tu as aimé ". Donc pour toi c'est amour en 1 et être ensemble en 2. Il est peut-être là le problème. Si tu te mets la pression à ce point là "il faut à tout prix queje l'aime avant", ça complique la tâche ... Re: marre d'etre choisie
Date: le 20 juillet 2007 à 16h07
Citer: j'ai pas compris ![]() Re: marre d'etre choisie
Auteur: tranchederepos
Date: le 20 juillet 2007 à 16h08
MDRRR
dejà pour moi tomber amoureuse trois fois c'est pas vraiment de l'amour ! je parle de l'amour avec un grand AAAAAAA
merci cherkaouie de m'avoir mdr je ne suis pas d'humeur auj
Citer: Re: marre d'etre choisie
Date: le 20 juillet 2007 à 16h09
Citer: non au contraire, je suis tres comprehensive, avec moi pas de crises de jalousie! pas de prise de tete pour rien, j'aime vivre l'amour sans complication ![]() Re: marre d'etre choisie
Date: le 20 juillet 2007 à 16h10
t'emballer vite fait, c'est à dire une fois que t'es avec un gars tu te fais des films et une suite bien belle à ta relation tu vois en lui le mari, le pere de tes enfants, le compagnon de la vie et à peine que c'est le début voila
j'espere avoir répondu à ta question Citer: Re: marre d'etre choisie
Date: le 20 juillet 2007 à 16h10
Citer: jve savoir si des que tu rencontre quelqu'un qui te plait , tu temballes vite , cest a dire tu fais des plans sur la comètes tu te dis ca yé cest lui cest lhomme de ma vie.... Re: marre d'etre choisie
Date: le 20 juillet 2007 à 16h11
Citer: tu m'as bien comprise là; je suis incapable d'etre avec un homme que j'aime pas; c'est peut etre ca le probleme, j'exige l'aimer avant!! t'es pertinente tbarkellah ![]() Re: marre d'etre choisie
Date: le 20 juillet 2007 à 16h12
y'en a 1, ki te plait dans yabi?
si sé moi, n'hésite surtout pas ![]()
ze vais t'aimer, coume zamé on ta aimé
sa sera la grand amour et je te jéteré pas tel un vulgaire mouchoir ki a servi![]()
on signera un c.d.i a vie ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 20 juillet 2007 à 16h13
dis moi comment tu peux aimer un homme dés le premier jour que tu le rencontre ?
ca, c'est le coup de foudre ! l'amour vient au fur à mesure que tu découvre la personne, et que tu discute avec lui donc c'est pas logique ton je veux aimer tout de suite
Date: le 20 juillet 2007 à 16h13
karim tu rates pas une occase c fou
comment tu veux etre crédible apres, en etant aussi volage Re: marre d'etre choisie
Auteur: qayss
Date: le 20 juillet 2007 à 16h14
Citer: lool ce genre de comportement concerne une grande proportion de filles a mon avis wa Allahou a3lam vous avez souvent tendance a vous emballer trop vite ..et lorsque chute il y a ..ca fait li gros bobos ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: marre d'etre choisie
Date: le 20 juillet 2007 à 16h15
Citer: tu te moque de moi
mais entre une histoire et une autre , il y a un sacré temps!!! je vais pas mourir apres chaque deception quand meme!! mon coeur continue a battre, et continueara tjrs Re: marre d'etre choisie
Date: le 20 juillet 2007 à 16h16
qui a dit que je me moque de toi ? essaie de voir si c'est de l'attachement ou vraiment de l'amour ?
pas du tout hbiba
Date: le 20 juillet 2007 à 16h17
Citer: salam al hajj
ouai mais quand il semballe aussi cest bon? Re: marre d'etre choisie
Date: le 20 juillet 2007 à 16h17
Citer: ah oui merci pour l'explication j'avoue que oui, mais ça se passe seulment dans ma petite tete, je ne suis pas tres demonstrative ![]() Re: marre d'etre choisie
Date: le 20 juillet 2007 à 16h18
Citer: Tu exiges de l'aimer avant rien que ça ! Comment tu peux aimer qq1 que tu connais pas réellement ? C'est pas de l'amour dont tu parles là. Aimer qq1, c'est aimer le fond de la personne, ce qui la caractérise et qui ne se voit pas forcément. Et ça c'est pas en la croisant 3 fois à la cafet de la fac que tu verras ces chose-là mamzelle ! Excuse-moi mais tu inverse le cours normal des choses et c'est sans doute pour ça que ça foire. Re: marre d'etre choisie
Date: le 20 juillet 2007 à 16h18
les hommes arrivent à scanner tout ca t'inquiete même si ca reste dans ta petit tête ![]()
Date: le 20 juillet 2007 à 16h20
Citer: l'amour, ma belle, sé comme trouvé un taff
fo déposé plusieurs c.v, partout pour en décroché le bon taff
a médité ce soir ma belle dans ton lit trankillou...
si ta tijours pas compris ma phrase, chope une brune dans la rue, elle saura t'expliké ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 20 juillet 2007 à 16h20
Citer: j'allais te dire OUI J'ACCEPTE mais c'est a cause de cette phrase que je te dis haut et fort, KARIM JE TE VEUT PAS
je sais je risque de te rater, mais j'aime pas qu'on me compare a un mouchoir ... ![]() Re: marre d'etre choisie
Date: le 20 juillet 2007 à 16h26
Citer: non mais c'etait pas du coup de foudre, je frequentais ces hommes, je ne suis tombée amoureuse qu'apres un certain temps! j'ai bien cerner leur caractere, et j'etais convaicue que c'est l'homme que je cherchais , à cette epoque mais sans rien dire c'est a dire j'etais pas engagée dans une relation , tu comprends? Re: marre d'etre choisie
Date: le 20 juillet 2007 à 16h28
Citer: je sais hbiba , je plaisantais
non c'etait de l'amour, car apres chaque fin, c'etait la deception ![]() |