Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre d etre belle
4 avril 2012 19:53
Salam

Se sentir bien dans sa peau ne veut pas dire direct les cheville qui enflent n'importe quoi reste comme tu es calcule pas les gens sa leur mettra encore plus le seum... Tant qu'a ceux qui disent " Se qui se trouve belle est moche " Pouaah alors la n'importe quoi ..

Et puis on vis dans un monde de jalous(e) ou l'envie d'étre quelqu'un d'autre est au RDV !!!
j
4 avril 2012 20:17
ok , miamor, jmen excuse aussi si je t'ai blessée et peut être que ma phrase sur "est ce une blague ??" pouvait être pris pr du second degré...

Et je peux t'assurer que, bien sûr, je suis faible et que certaines fois, je peux juger les gens, et je m'en repentis qd jmen aperçois pcq jsais que c'est haram, ms qd c'est écrit et que du coup, les jugements sont plus réfléchis, j'évite vraiment.

Après j'ai été visée par ton msg et je trouvais pas ça injuste dc j'ai pris mon "droit de réplique" comme le rappelle ce verset du Qu'oran. Avec du recul, j'aurais peut être pas dû le faire d'une manière aussi virulente.

Si tu tombes sur des posts que j'ai commenté, tu verras que je suis pas du tout du genre à juger même qd je partage pas le même avis...

Pour en revenir à ton post et de manière plus posée, comme l'ont dit d'autres soeurs préserve toi du regard des hommes si ça peut te permettre de te sentir plus à l'aise. Et dis al hamdoulilah, Allah, subbhana wa Taala, pour la beauté qu'Il t'a offerte...

J'aime pas trop la phrase "ya pire que toi" pcq c'est chacun son mektoub mais garde en tête que ta gêne est plus facilement résolvable que d'autres épreuves qui peuvent s'abattre sur toi.

Remercie, notre Créateur, subbhana wa Taala de cette qualité dont Il t'a doté, peut être est-ce une épreuve qu'Il a mis sur ta route pour te guider vers Lui, en t'incitant à te préserver des regards des autres pour te sentir mieux. Lui, seul le sait...




Et pour celles qui croient que qd je dis que la beauté est éphémère, ça veut dire que je suis moche, je demande juste combien d'années de psycho pour en arriver à cette conclusion ????...Dire que j'ai même pas besoin de m'allonger sur un divan devt un psy pr découvrir ça....Ah!!!!!!! les bienfaits de yabiladi........
4 avril 2012 20:30
Il y en a vraiment qui croient que les mecs les draguent parce qu'elles sont belles ... faut pas être naïve comme ça cocotte !

et les insultes peut être que tu les regarde mal lol
m
4 avril 2012 21:02
Citation
Perle-dorient a écrit:
Salam

Se sentir bien dans sa peau ne veut pas dire direct les cheville qui enflent n'importe quoi reste comme tu es calcule pas les gens sa leur mettra encore plus le seum... Tant qu'a ceux qui disent " Se qui se trouve belle est moche " Pouaah alors la n'importe quoi ..

Et puis on vis dans un monde de jalous(e) ou l'envie d'étre quelqu'un d'autre est au RDV !!!

merci perle d orient , toi et tres peu de gens ne mont pas jugé, sa fait plaisir. de toute facon , je ne lis plus les message je sorss
A
4 avril 2012 21:05
Ce n'est pas parce que tu es belle que l'on te regarde mais parce que tu es habillées de telle sorte que l'on peut penser que tu es ouverte. Et les insultes, c'est surement de la frustration de la part des hommes.

Si vraiment ça te gène, soit discrète.

Car à vrai dire il n'y a pas de solution à ton problème.

Et il n'y a même pas de problème d'ailleurs !
m
4 avril 2012 21:05
on reconnait bien les meuf qui sont ni regardées ni rien, elles doivent etre laide comme des thon, mes povre, ttes celle qui se moquent de moi, je vous plaint, parcke vous devez etre bien pourries de lextérieur comme de linterieur (surtout de l'interieur vu la mechanceté que je vois) bande de jalouse. rares sont celle qui nont pas ete mechante, je leur en remercie, aler je me barre, byeeeeeeeeeeeeeeee
s
4 avril 2012 21:10
ça passe 3 heure devant le miroir et ça se dit belle!
Sort au naturel je suis sure que ça réglera ton problème.ptdr
s
4 avril 2012 21:18
en lisant ce poste, j'en rigole

"Marre d'être belle" mais dis hamdoullilah Allah t'as donné la beauté, ne t'en plains pas et surtout sois humble
du jour au lendemain, Allah peut t'enlaidir

c'est vrai que certains garcons peuvent t'insulter dans la rue ( je parle en connaissance de cause) parce que tu ne réponds pas à leurs avances ( même si tu leur réponds gentiment)

de la à ce que les filles insultent???? c'est vrai qu'il y a des jalouses mais des filles magnifiques, il y en a partout

franchement je ne comprends pas ton post
4 avril 2012 21:18
La beauté, un fardeau trop lourd à porter...crying(

j'en sais quelquechosesmoking smiley

ex miss monde reconvertie en miss batata depuis c'est le nirvana total respect

eye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
4 avril 2012 21:33
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Hijâb ma soeur et regard baissé et le problème est réglé, tu deviendra la plus heureuse !

Même en hijâb des fois on nous drague ma soeur, on est des femmes avant tout, mais les risques sont moins élevés que sans hijâb .

Qu'Allah le rentre dans ton coeur, c'est l'habit de la piété, Amine .
Mais parfois , on peut essayer d parler a une femme avec de vrai intention aussi , parler a une femme ne veut pas dire directement qu'on recherche des choses malsaines , faut savoir ecouter les gens , tu t'imagines je vois une belle femme dans la rue , ok , elle est bien je vais pas lui dire directement :"je peux aller voir tes parents pour te parler" , elle va avoir peur et surtout se sauver plus qu'autre chose et vous le savez tres bien
P
4 avril 2012 21:38
Citation
miamor a écrit:
salam ,
je suis triste car jen ai vraiment ras le bol de tout ces regard posé sur moi, de tout ces dragueur qui tourne autour des femme, meme parfois des insultes fusent, meme des filles minsultent par jalousie, je me sens mal vis a vis de cela, des fois je me dit quil vodrai mieux que je reste enfermee chez moi, sa me met vremant mal a laise wallah , des que je sors et si je refuse de discuter avek untel , cest des insultes , des remarque sur ma tenue , ect, je ne veux pas changer pour qui que se soit mais que cela cesse de me boufer.
merci de mavoir lu. les filles jalouses qui viennet me juger, next

Je te comprend (eh oui même si je ne suis pas une nana eye rolling smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/12 21:45 par PititBeurPasDeLu.
4 avril 2012 21:40
Citation
miamor a écrit:
Citation
jepasseparlà a écrit:
Puisque c'est moi qui aies cru que c'était une blague (et j'ai REELLEMENT cru que c'était une blague ou plus précisément du second dégré quand j 'ai lu ton titre) et que tu me classes ds les "grosses jalouses et haineuses...qui ne sav[ent] qu'ouvrir [leurs] grande bouche"... je vais juste me permettre de te répondre comme le rappelle le Qu'oran dans un des versets de la sourate "Les femmes" (verset 148). Je me permets d'y faire référence pcq les jugements gratuits c'est mon truc. Bref...

Il faut arreter de croire que qd on est pas d'accord avec toi, on est jalouse, on t'a pas vu, comment tu peux croire qu'on puisse être jalouse de ta beauté...

Dans un commentaire plus haut que j'ai écrit qd j'ai compris que ton post était sérieux, je t'ai répondu sérieusement !! (quelle grosse erreur d'ailleurs pr me faire traiter deux mn plus tard)
Dans celui ci j'ai précisé que je connaissais des femmes magnifiques et je m' en cache pas pr le leur dire qd c'est pas des inconnues.

Faut arreter les clichés des filles jalouses et haineuses, c'est dépassé. Y en a qui ont d'autres préoccupations que leur physique ou l'effet qu'elles font aux mecs.

A l'heure où les femmes exploitent à fond leur matière grise, s'investissent à fond ds le Din, font de longues études et ont un bon taf, leur capital confiance en elles ne repose pas uniquement sur leur beauté physique, qui, qui plus est n'est qu'éphémère et ne ressentent dès lors pas le besoin de descendre les belles femmes...

Des compliments, de femmes, d'hommes, j'en ai eu, c'est pas pr autant que jme prends pr une bombe, sérieux, c'est pas ça la vie...à l'heure actuelle, j'en ai rien à faire, qd on a une famille, des amies, un fiancé, qu'est ce qu'on s'en moque des femmes d'à côté ou des autres hommes...

C'est la meilleure celle là, c'est la première fois qu'on me la sort!!!!

Et perso, si j'ai douté du sérieux de ton post au début, c peut être que de part mes expériences professionnelles, j'ai rencontré des femmes qui elles vivent de rudes épreuves et qui disent toujours al hamdoulilah, qui font force d'un courage exemplaire.
Alors oui, après tout ce que je vois et j'entends, excuse moi, sincèrement d'avoir douté du sérieux de ton post qui exprime ton mal être d'être belle !!!

Et qd je dis "sincèrement", c'est vraiment "sincèrement" ms honnêtement me qualifier de femme jalouse et haineuse alors que tu me connais pas, j'ai pas apprécié...

je suis desolé je nai vremant pas voulut tenerver, sincerement dsl, mais tu netais pas specialment viser tu sais, c seulement les fille qui se permettent de se moker de moi, en me sortant des blague a 2 franc , sa je ne supporte pas du tout, quand on est musulman on a pas le droit de se moquer des autre, moi je disait simplement que jen ai marre de me faire insulter a tout va, pourtant je ne suis nullement provoquante, loin de la .enfin bref, encore une fois dsl
La je suis tout a fais d'accord avec toi , c'est pas parce que tu es belle que tu dois te faire insulter , une femme belle ne veut pas dire que c'est une salope , loin de la , malheuresement tu rencontres que des hommes avec un quotient intellectuel limité et equivalent a celui d'un singe donc c'est un peu normal que tu te sentes offensé , mais t'inquiète pas tu vas rencontrer un homme qui t'estimera pour ce que t'eprouve et non seulement que pour ta beauté
s
4 avril 2012 21:43
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
miamor a écrit:
Citation
jepasseparlà a écrit:
Puisque c'est moi qui aies cru que c'était une blague (et j'ai REELLEMENT cru que c'était une blague ou plus précisément du second dégré quand j 'ai lu ton titre) et que tu me classes ds les "grosses jalouses et haineuses...qui ne sav[ent] qu'ouvrir [leurs] grande bouche"... je vais juste me permettre de te répondre comme le rappelle le Qu'oran dans un des versets de la sourate "Les femmes" (verset 148). Je me permets d'y faire référence pcq les jugements gratuits c'est mon truc. Bref...

Il faut arreter de croire que qd on est pas d'accord avec toi, on est jalouse, on t'a pas vu, comment tu peux croire qu'on puisse être jalouse de ta beauté...

Dans un commentaire plus haut que j'ai écrit qd j'ai compris que ton post était sérieux, je t'ai répondu sérieusement !! (quelle grosse erreur d'ailleurs pr me faire traiter deux mn plus tard)
Dans celui ci j'ai précisé que je connaissais des femmes magnifiques et je m' en cache pas pr le leur dire qd c'est pas des inconnues.


completement d'accord!!!

Faut arreter les clichés des filles jalouses et haineuses, c'est dépassé. Y en a qui ont d'autres préoccupations que leur physique ou l'effet qu'elles font aux mecs.

A l'heure où les femmes exploitent à fond leur matière grise, s'investissent à fond ds le Din, font de longues études et ont un bon taf, leur capital confiance en elles ne repose pas uniquement sur leur beauté physique, qui, qui plus est n'est qu'éphémère et ne ressentent dès lors pas le besoin de descendre les belles femmes...

Des compliments, de femmes, d'hommes, j'en ai eu, c'est pas pr autant que jme prends pr une bombe, sérieux, c'est pas ça la vie...à l'heure actuelle, j'en ai rien à faire, qd on a une famille, des amies, un fiancé, qu'est ce qu'on s'en moque des femmes d'à côté ou des autres hommes...

C'est la meilleure celle là, c'est la première fois qu'on me la sort!!!!

Et perso, si j'ai douté du sérieux de ton post au début, c peut être que de part mes expériences professionnelles, j'ai rencontré des femmes qui elles vivent de rudes épreuves et qui disent toujours al hamdoulilah, qui font force d'un courage exemplaire.
Alors oui, après tout ce que je vois et j'entends, excuse moi, sincèrement d'avoir douté du sérieux de ton post qui exprime ton mal être d'être belle !!!

Et qd je dis "sincèrement", c'est vraiment "sincèrement" ms honnêtement me qualifier de femme jalouse et haineuse alors que tu me connais pas, j'ai pas apprécié...

je suis desolé je nai vremant pas voulut tenerver, sincerement dsl, mais tu netais pas specialment viser tu sais, c seulement les fille qui se permettent de se moker de moi, en me sortant des blague a 2 franc , sa je ne supporte pas du tout, quand on est musulman on a pas le droit de se moquer des autre, moi je disait simplement que jen ai marre de me faire insulter a tout va, pourtant je ne suis nullement provoquante, loin de la .enfin bref, encore une fois dsl
La je suis tout a fais d'accord avec toi , c'est pas parce que tu es belle que tu dois te faire insulter , une femme belle ne veut pas dire que c'est une salope , loin de la , malheuresement tu rencontres que des hommes avec un quotient intellectuel limité et equivalent a celui d'un singe donc c'est un peu normal que tu te sentes offensé , mais t'inquiète pas tu vas rencontrer un homme qui t'estimera pour ce que t'eprouve et non seulement que pour ta beauté
M
4 avril 2012 21:51
Salam

C'est normal ce que tu vis, les hommes regardent et insultent quand on leur répond pas, et les femmes peuvent pas s'empecher de se regarder les unes les autres, surement pour se comparer.

C'est pas parce que t'es belle (quoique je ne t'ai jamais vu t'es peut etre tres belle) mais c'est plus parce que ta confiance en toi te fait dégager une aura qui déstabilise certaines personnes.
P
4 avril 2012 21:52
Citation
miamor a écrit:
on reconnait bien les meuf qui sont ni regardées ni rien, elles doivent etre laide comme des thon, mes povre, ttes celle qui se moquent de moi, je vous plaint, parcke vous devez etre bien pourries de lextérieur comme de linterieur (surtout de l'interieur vu la mechanceté que je vois) bande de jalouse. rares sont celle qui nont pas ete mechante, je leur en remercie, aler je me barre, byeeeeeeeeeeeeeeee

Je dis ça, je dis rien mais, il y a pas si longtemps, j'ai lu un post d une Yabie qui disait qu elle "souffrait" de pas etre

regardée, draguée, abordée, et qu elle se trouve moche...donc là, on est dans le "meme cas contraire" de figure, sauf que la

posteuse est jolie et elle le sait, en quoi est ce un mal d'avouer qu on est beau ou belle, sans se gonfler non plus hein, mais

juste pour ensuite expliquer ce qui ne va pas? C'est legitime...Tu es Belle, bsahtek, Allah y relilik ta "mignonité" eye rolling smiley, ne fais

pas gaffe aux medisances, on sais d'ou elles viennent.....Bye
4 avril 2012 22:04
Citation
miamor a écrit:
on reconnait bien les meuf qui sont ni regardées ni rien, elles doivent etre laide comme des thon, mes povre, ttes celle qui se moquent de moi, je vous plaint, parcke vous devez etre bien pourries de lextérieur comme de linterieur (surtout de l'interieur vu la mechanceté que je vois) bande de jalouse. rares sont celle qui nont pas ete mechante, je leur en remercie, aler je me barre, byeeeeeeeeeeeeeeee


waouh

quelle beauté dans tes paroles !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
4 avril 2012 22:36
Ma chérie, je te dit reste confiante c'est la seule manière de prouver que t'es forte..Enferme toi pas pour des yeux malvaillants, sois toi-meme... Mais essaye aussi d'aléger peut-etre tes tenus.. moi si j'avais une beauté comme la tienne ''comme tu le dit'', je ne m'habillerais pas autant pour me valoriser encore plus puisque je saurais que je suis la plus belle... Je valoriserais ce qui est beaux chez moi.. et non mon corps....avc des habits qui ne font pas serieux..
P
4 avril 2012 22:51
Citation
miamor a écrit:
SAMWI : en general , je mabille clasique, pas provoquante , slim, ptit haut, veste talon , parfois des jupes shorts avec leggings (jamais tout seul) , enfin je ne pense pas que c soit provoc??

NOUSSAA : merci, enfin quelqun qui me comprend




Merci à celle qui a dit comme quoi c'était les plus laides qui se disaient belles.

Mmmm sans vouloir être désagréable, la beauté est relative pour commencer!
Donc je ne sais pas si tout le monde serait d'accord quant au fait que tu es une bombe!
Secondo, c'est arrogant de ne pas dire hamdoullah j'ai du charme grâce à Dieu!
Et finalement, elles sont nombreuses à être à tomber Mashaa Lah, et pourtant discrètes: Franchement, slim, petite veste et talon, tu trouves que ce n'est pas provoquant?!!! Euh c'est ton avis alors smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/12 23:12 par Petiteperlebleue.
P
4 avril 2012 22:53
autre point que j'ai omis, le respect s'impose et s'arrache aussi bien à la fin masculine d'abord qu'à celle féminine ensuite!!

Du coup, ce n'est pas au hasard que tu es critiquée, draguée...dans la rue

C'est de toi que vient le problème à mon avis: Ta manière de marcher (le tic tac des talons, mon Dieu queeeeelle fitna!), tes fringues...etc!!

A méditer aussi^^
l
4 avril 2012 23:03
moi j'en ai marre d'etre moche!!!

on me prend pour la belle mere de blanche neige a chaque fois, c chiant!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook