Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des disputes
L
28 juillet 2016 16:08
Salam,
Mais parent se disputé pour l'argent la famille nous les enfant mais c'est de la faute de mon père un jour mon père vas regretté car nous c'est enfant on lui a rien fai on fait notre prier on n'a jamais de problème avec la police ni rien on n'a de bonne note on travaille bien est tout cela mais il doit toujour chercher une excuse est surtout il prend toujour la tête à ma mère il dit que c'est elle la fautive or quelle fait rien elle nous a a pris le respect Hassana est pourtant il dit pas hamdoullah mais Allah est grand et il vas regretté quand il vas se retrouver tout seul des fois quand ils se dispute j'ai juste envie d'appelé la police mais je pense a ma mère la pauvre je l'aime plus que tout elle est patiente elle est douce mais a chaque fois mon père se disputé avec elle pour un rien mais bon Allah est grand.
J'espère que vous me comprenez merci .
Cordialement une fille triste !
28 juillet 2016 16:16
beaucoup de père arabes sot comme ca . Ils savent pas le bonheur qu ils ont a avoir une bonne épouse a la maison et des enfants sans problèmes

PREND SOIN DE TOI ET DE TA MèRE


reussis et marie toi et vis heureuse yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/16 19:02 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
.
28 juillet 2016 16:45
Aleykoum Salam,

Okay, je te comprends mais du coup qu'elle est la problèmatique ? Ta question ?

Ou cherches-tu justes du réconfort ?
Si c'est ça, je n'ai qu'une chose à te dire, Allah Y 3aounkoum, Allah Y Sa3hel winking smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
28 juillet 2016 16:49
Svp quand vous écrivez ds recits, mettez des ponctuations ou à la limite au moins ds points, parce que sinon ça devient incompréhensible et ça me coupe le souffle. smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 juillet 2016 17:50
Oui je te comprend sad smiley en + tu ne peux rien faire car c est ton papa.
essaye de pas prendre partie et reste bien avec tes 2 parents.
Tu sait parfois les femmes cachent bien leurs jeux,si ça se trouve ta mère a ses torts aussi.
Bosse bien a l école,trouve toi des activités pour Éloigné des problèmes de couple.
Bon courage.


Citation
Loladol89 a écrit:
Salam,
Mais parent se disputé pour l'argent la famille nous les enfant mais c'est de la faute de mon père un jour mon père vas regretté car nous c'est enfant on lui a rien fai on fait notre prier on n'a jamais de problème avec la police ni rien on n'a de bonne note on travaille bien est tout cela mais il doit toujour chercher une excuse est surtout il prend toujour la tête à ma mère il dit que c'est elle la fautive or quelle fait rien elle nous a a pris le respect Hassana est pourtant il dit pas hamdoullah mais Allah est grand et il vas regretté quand il vas se retrouver tout seul des fois quand ils se dispute j'ai juste envie d'appelé la police mais je pense a ma mère la pauvre je l'aime plus que tout elle est patiente elle est douce mais a chaque fois mon père se disputé avec elle pour un rien mais bon Allah est grand.
J'espère que vous me comprenez merci .
Cordialement une fille triste !
28 juillet 2016 19:08
Salamouhaleycoum,
Ne dis jamais qu'il va le regretter qui es tu pour le juger? Le jour il ne sera plus de ce monde tu souhaiterais le revoir meme si c'etait le pere ideal que tu aurais voulu. Je donnerai n'importe quoi pour revoir mon pere ne serais ce qu'une seconde . Allah i rahmou. Dans un couple personne ne peut juger meme si tu dis que ta mere ne fais rien on ne sait jamais (nous les enfants) ce qui se passe entre eux et meme dans le passée. Bref patiente profite de tes deux parents pour ne jamais regretter.
K
1 août 2016 20:51
Salam

Moi aussi quand j'étais enfant je pensais que mon papa était un méchant et ma maman une gentille toute douce. Lol à l'age adulte je découvre que les choses sont très différentes et beaucoup plus complexes que ça...

Je regrette vraiment d'avoir snobé mon père plus jeune après avoir cru ma mère qu'il la faisait souffrir et tout le manège. Aujourd'hui il a refait sa vie et a d'autres enfants.

Je lui souhaite d'etre heureux avec sa nouvelle famille, parce qu'avec nous c'était vraiment pas la joie sad smiley

Le plus important aujourd'hui c'est inchallah de ne pas reproduire les erreurs des parents et de batir sa propre famille, dans l'amour de Dieu.

kheir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook