Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de dictionnaire !
13 avril 2016 22:20
Salut les ami(e)s !

Quand je lis un livre ou une magazine, je ne cesse de trouver de nouveaux mots, et du coup je suis obligé de le cherche dans le dico, et cela me casse la tête ! Des conseils ? Merci d'avance ! Clap
13 avril 2016 22:24
Salut,

Dis toi que c'est plutôt positif, ça enrichi ton vocabulaire.

Et au bout d'un moment tu connaîtras tant de mots que les mots inconnus se feront rares, et tu auras moins besoins de chercher dans le dico.
13 avril 2016 22:28
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Demande à Google. Plus pratique.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
13 avril 2016 22:45
C'est ce que je me dis pour me motiver un peu ! Merci beaucoup ! pensez vous que je dois noter les mots inconnues avec leurs définitions ou bien, sans les noter ! Parce que je mets beaucoup du temps à les noter !! Merci
R
14 avril 2016 00:48
Salam,

le meilleur moyen dse souvenir de la déf, c'est d'utiliser le mot , donc tu te force à le placer un max au début...et tu verra kil va rentrer tt seul ds ton vocabulaire...l'alternative c'est de lire deux fois plus...à toi de voir
Citation
Ernesto Che Guevara a écrit:
C'est ce que je me dis pour me motiver un peu ! Merci beaucoup ! pensez vous que je dois noter les mots inconnues avec leurs définitions ou bien, sans les noter ! Parce que je mets beaucoup du temps à les noter !! Merci
14 avril 2016 14:42
Vous pouvez utiliser une liseuse. Certaines sont munies d'un dictionnaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook