Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARRE D'ETRE CELIBATAIRE! MARRE D'ETRE SEULE!
t
21 août 2012 22:42
Salam a tous les yabi'ss,
Ce soir je vous écrit juste pour vous dire que je galére a trouver un homme "bien"; J'ai envie de refaire ma vie!
Je cherche pas brad pitt, je cherche pas donald trump. je cherche juste une personne honnête avec de vrai valeur!

Donc si il y'a des filles dans mon cas, n'hésitez pas à nous faire partager vos expériences!
n
21 août 2012 22:52
Salam alikoum, c'est pareil pour moi j'ai vraiment du mal à trouver un homme sérieux prêt à s'engager malheureusement...pourtant j'ai tout essayé (site de rencontre, connaissance, présentation famille/ amis etc)
e
21 août 2012 23:17
Citation
tinetina34 a écrit:
Salam a tous les yabi'ss,
Ce soir je vous écrit juste pour vous dire que je galére a trouver un homme "bien"; J'ai envie de refaire ma vie!
Je cherche pas brad pitt, je cherche pas donald trump. je cherche juste une personne honnête avec de vrai valeur!

Donc si il y'a des filles dans mon cas, n'hésitez pas à nous faire partager vos expériences!

grinning smiley Ca t´inquiéte pas tu n´es pas une exception. Je vais dire la majorité est comme toi alors reste cool et vis ta vie.

vive la libertéeptdr
f
21 août 2012 23:18
Citation
tinetina34 a écrit:
Salam a tous les yabi'ss,
Ce soir je vous écrit juste pour vous dire que je galére a trouver un homme "bien"; J'ai envie de refaire ma vie!
Je cherche pas brad pitt, je cherche pas donald trump. je cherche juste une personne honnête avec de vrai valeur!

Donc si il y'a des filles dans mon cas, n'hésitez pas à nous faire partager vos expériences!

Comprendre: "Donc s'il y a des garçons interessés, n'hesitez pas à m'envoyer un mp..."

winking smiley courage a toi, jte souhaite de trouver !
m
21 août 2012 23:27
Salam

qui cherche trouve il faut provoquer le destin ds le bon sens bien sur tu éd. au bled ou a l étranger
l
21 août 2012 23:27
salam
faut patienter dans la vie
etre en couple n'est pas si facile, on pleure le celibat.
Mais occuppe toi en remettant ton destin entre les mains d'allah.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
21 août 2012 23:43
PITIE si vous lui envoyez des MPS , soyez correcte avec elle grinning smiley
parce que les pervers en mp younamarre , on s enfout de ce qu il y a ds votre pantalon ptdr

bref la posteuse courage , la vie c est une epreuve smiling smiley
k
21 août 2012 23:45
Citation
tinetina34 a écrit:
Salam a tous les yabi'ss,
Ce soir je vous écrit juste pour vous dire que je galére a trouver un homme "bien"; J'ai envie de refaire ma vie!
Je cherche pas brad pitt, je cherche pas donald trump. je cherche juste une personne honnête avec de vrai valeur!

Donc si il y'a des filles dans mon cas, n'hésitez pas à nous faire partager vos expériences!

Salam,
Moi aussi je suis célibataire, c'est difficile de rencontrer quelqu'un de bien pour se marier, et je ne sais pas
où il faut chercher lol.
S
21 août 2012 23:54
Vous croyez que vous allez trouver ici ? Euh....non je crois pas hein grinning smiley

bref les filles c est rien , restez sereine et deprimez pas
faites vous des sorties entre vous pr rire et vous oublierez
wa salem
t
22 août 2012 00:10
salam,
je suis dans le sud de la france.
t
22 août 2012 00:12
Merci Monsieur winking smiley
m
22 août 2012 00:12
tu avais pourtant essayé toi .....
Citation
shalya a écrit:
Vous croyez que vous allez trouver ici ? Euh....non je crois pas hein grinning smiley

bref les filles c est rien , restez sereine et deprimez pas
faites vous des sorties entre vous pr rire et vous oublierez
wa salem
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
k
22 août 2012 00:12
Citation
shalya a écrit:
Vous croyez que vous allez trouver ici ? Euh....non je crois pas hein grinning smiley

bref les filles c est rien , restez sereine et deprimez pas
faites vous des sorties entre vous pr rire et vous oublierez
wa salem

non non......, on le sait qu'on ne va pas le trouver ici lol
t
22 août 2012 00:13
Merci Shalya on garde la pêche!
S
22 août 2012 00:14
avec qui MUSLIMPOWER ? le marseillais ? bah il est parti lui , on parlait en amis
puree mais t es fort pr changer les versions toi mdrr tu deformes un truc de malade mdrr
m
22 août 2012 00:19
non mais je disais cela car tu lui dis que en gros faut pas chercher ici les rencontres internet c'est pas top ( site de rencontre c'est même à gerber ) mais un forum ou on peut voir les idées des gens pourquoi pas
Citation
shalya a écrit:
avec qui MUSLIMPOWER ? le marseillais ? bah il est parti lui , on parlait en amis
puree mais t es fort pr changer les versions toi mdrr tu deformes un truc de malade mdrr
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
22 août 2012 00:29
Oui c est mon chou MUSLIMPOWER ici c est mieux qu un site de rencontre , je l admet mais seulement les personnes qui postent grinning smiley
ca permet de lire la mentalite de la personne par contre ceux qui postent pas ca sert a rien , tu sais meme pas ce que pense la personne et ses opinions
22 août 2012 00:34
Salam Shalya
C est bien vrai tu as raison sur le principe d avoir deja une idée de la visions des choses de la vie par certains posteurs .
C
22 août 2012 01:01
Citation
shalya a écrit:
PITIE si vous lui envoyez des MPS , soyez correcte avec elle grinning smiley
parce que les pervers en mp younamarre , on s enfout de ce qu il y a ds votre pantalon ptdr

bref la posteuse courage , la vie c est une epreuve smiling smiley

Je n'ose pas imaginer qu'il y encore des homme qui font référence à ça.
A
22 août 2012 01:36
Citation
tinetina34 a écrit:
Salam a tous les yabi'ss,
Ce soir je vous écrit juste pour vous dire que je galére a trouver un homme "bien"; J'ai envie de refaire ma vie!
Je cherche pas brad pitt, je cherche pas donald trump. je cherche juste une personne honnête avec de vrai valeur!

Donc si il y'a des filles dans mon cas, n'hésitez pas à nous faire partager vos expériences!

Salam,

je pense que tu es une célibatante... perplexe
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook