Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre d'une ami
M
24 février 2010 10:34
slm a vous mes soeur


voila je passe je résume voila jais une ami ( ces pas une bonne ami juste une connaissance )elle ma fait des injure des insulte des harcèlement téléphonique elle nié tjr ces elle mai jais les preuve de ces appel, des injure bref je lui et pardonné retour a zéro et la mine de rien elle recommence donc je les supprimé définitivement de tout mes contacte et la elle m'apel en inconnue téléphonique j'en et marre d'elle mon mari et aux courant de cette histoire la il ma dit portez plainte mai je ces pas quoi faire jais peur qu'elle s'apprend a mon fils juste moi jeune maman-elle ma fait des menace jai fait une main courant et la sa fait 2ans sa dure marre sa ces arretez un moment mes la elle continue GrrrrGrrrr
M
24 février 2010 11:12
moody smiley

personneeeeeeeeeeeeee.....................................
M
24 février 2010 11:18
31 llecture pas de reponse pas grave bonne journee a vous
j
24 février 2010 11:20
change de numero!!
si elle fé ca c'est que surement ta fais quelque chose
j
24 février 2010 11:26
Amon avis ta tu n'es pas neutre a cette situation,tu a du faire qelque chose car on en fait pas se genre de choses pour le delire!
24 février 2010 11:53
mais pk elle fai ça?
j
24 février 2010 12:40
a mon avis la posteuse ne doit pas etre blanche dans cete histoire on harcele pas des personnes pour le plaisir de passez le temps
24 février 2010 12:41
J'ai une méthode radicale mais certes un peu violente:
Attrapes-la et mets lui une correction dont elle se souviendra encore longtemps, elle a abusé là en plus elle te prends pour une victime car elle croit que tu ne réagiras pas.
N'aies pas peur d'elle, au pire vas-y avec ton mari (qui ne la touchera pas biensûr!).

"La violence ne résoud rien" me diriez vous mais moi je vois pas d'autre solution...Zen
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
24 février 2010 13:37
salam,

tu as du lui faire quelque chose qu'elle n'a pas apprecié.
La premiere chose que tu dois faire c'est changer de numero et le donner qu' a des personnes très proche.
Ensuite si tu as déjà fait une main courante et qu'elle continue, et bien oui porte plainte et dit leurs bien qu'elle risque de s'en prendre à ton enfant. Il ne faut pas avoir peur de quelqu'un, tu ne peux pas vivre dans la crainte .
M
24 février 2010 13:38
Citation
je laime a écrit:
change de numero!!
si elle fé ca c'est que surement ta fais quelque chose

slm
je n'est rien fait du tout absolument rien jai la conscience tranquille je tout fait changé de num fixe portabl e elle retrouve toujour
24 février 2010 13:40
Citation
naima02157 a écrit:
Citation
je laime a écrit:
change de numero!!
si elle fé ca c'est que surement ta fais quelque chose

slm
je n'est rien fait du tout absolument rien jai la conscience tranquille je tout fait changé de num fixe portabl e elle retrouve toujour

et bien change encore ton numero et tu le donne qu'à ton mari pour qu'il puisse te joindre, et à toutes les autres personnes tu leurs donne le numero de ton mari et tu leurs dit que tu n'a plus de portable.
24 février 2010 13:45
Mais pk elle fai ça?
M
24 février 2010 13:46
Citation
fruit a écrit:
salam,

tu as du lui faire quelque chose qu'elle n'a pas apprecié.
La premiere chose que tu dois faire c'est changer de numero et le donner qu' a des personnes très proche.
Ensuite si tu as déjà fait une main courante et qu'elle continue, et bien oui porte plainte et dit leurs bien qu'elle risque de s'en prendre à ton enfant. Il ne faut pas avoir peur de quelqu'un, tu ne peux pas vivre dans la crainte .

slm jais n'est rien fait la seul chose que jai fait ces de l'avoir repousser ces tout avant d'avoir mon fils j'avais fait une fausse couche et puis dans un moment de déprime jetait plus sur "msn" que des vrai amie demandé apres moi m'appelez a part elle qui était si agressive en verre moi moi qui sortez de la déprime (ces pas sa les ami désoler ) et quand tout allez bien je me connecte elle me dit alors tu a eux du mal a te remettre ces qu'un nonbrillon ya pas de coeur il et pas encore de vie sa ma fait mal et depuis je lui et dit jai pas besoin de me-chantez gratuit a mon égard ces la seu chose que j'ai fait donc je les oublié zapé et depui elle me soul
M
24 février 2010 13:48
Citation
fruit a écrit:
Citation
naima02157 a écrit:
Citation
je laime a écrit:
change de numero!!
si elle fé ca c'est que surement ta fais quelque chose

slm
je n'est rien fait du tout absolument rien jai la conscience tranquille je tout fait changé de num fixe portabl e elle retrouve toujour

et bien change encore ton numero et tu le donne qu'à ton mari pour qu'il puisse te joindre, et à toutes les autres personnes tu leurs donne le numero de ton mari et tu leurs dit que tu n'a plus de portable.


jai plus de portable jai juste fixe a force de changé sa soul elle trouve tjr
l
24 février 2010 13:55
C'est très grave, elle est peut être malade, ou bien jalouse, fais gaffe, ce genre d'histoire peuvent se terminer très mal!

Fais tout ton possible pour l'éloigner de vous, change de numéro et reparles en au flics, au moins la police prendras tout ça au sérieux, ce qu'elle fait est grave, c'est du harcèlement moral!


Courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/10 16:22 par lilouu75.
n
24 février 2010 13:58
naimma, porte plainte! n'attend pas!
tu as vu liason dangereuse!!!!evil

ya des psycopathes, si tu ne les arrete pas ils continuent!
ma soeur a connu une fille comme ça, dés quelle s'est rendu compte que la fille était pas normal elle s'est retiré, et la fille la harcelé tt le temps au tél et sur le net, ma soeur l'a donc appelé avec son finacé et l'a menacé d'appeler les flics si elle 'arétais pas, la fille à finalement eu peur et a arrété .

Mais ça aurai pu etre pire donc réagit.
p
24 février 2010 14:05
moi a ta place si elle arréte pas , tu lui envoie deux meuf de quartier ( un peu garçonne) qui lui feront bien comprendre ke tu en a marre! histoire de lui faire peur !
M
24 février 2010 14:08
Citation
lilouu75 a écrit:
C'est très grave, elle est peut être malade, ou bien jalouse, fais gaffe, ce genre d'histoire peuvent se terminer très mal!

Fais tout ton possible pour l'éloigner de vous, change de numéro et reparles en au flics, au moins la police prendras tout ça au sérieux, ce qu'elle fait est grave, c'est de harcèlement morale!


Courage !

j'ai tout fait tout absolument tout mai elle reviens a la charge


merci les filles de vos réponse
o
24 février 2010 14:08
salam naïma ,

on est entouré de gens malades, depressifs etc. tout ce qu'on veut

il m'est arrivé la même chose avec une personne que je connaissais à peine - que j'avais simplement rencontré dans les transports et que j'avais aidée à un moment où elle en avait besoin -

je lui avais donné mon n° celle-ci a commencé à m'appeler en pleine nuit en délirant (elle doit se droguer où je ne sais quoi ...) elle me parlait dans un délire et à mon mari aussi, mon mari l'a rappelée et lui a dit que si elle continuait on allait porter plainte pour harcèlement, elle s'est excusée et j'ai plus jamais eu de messages ou d'appel

il faut que tu saches que les gens qui harcèlent au téléphonent encourent des amendes très lourdes et des dédommagements à leur victimes

ne te laisse pas faire !
p
24 février 2010 14:12
fait lui peur , tous les moyens sans bon devant des malades commes ça intimide la !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook