Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre d'etre seule ya t il des gens dans le meme cas?
n
24 septembre 2011 21:24
Bonjour,
ça fais un an que j'habite dans la region parisienne, je suis venue en france pour faire mes etudes et ensuite a paris pour travailler, j'ai une seule amie mariée donc elle n'est pas dispo tout le temps et je n'arrive pas a me faire des amies.
J'ai deja posté ici une fois pour connaitre des filles dans le meme cas on c vu une fois mais apres plus aucune nouvelle.
tout ce que je fais c travailler la semaine et regarder la télé le soir je trouve personne a qui parler.
les week end je sor toute seule, des fois qd je voi un groupe d'amies j'envie daller les voir et leur parler mais j'ose pas sad smiley
je me demande s'il ya des femmes dans le meme cas que moi , je desir juste connaitre du monde
merci
A
24 septembre 2011 22:26
Bonjour,
Qu'en es t il des amies d'etudes ?
Rapproches toi d'elles,les garçons aussi

Je suis comme toi aujourd'hui, j'ai perdu mes amies d'enfance,celle d'étude est marié,je l'ai perdu de vue
Essayes de faire quelque chose,ne te laisse pas aller, tu vas déprimer un jour et tu auras besoin d'une présence

Essayes de faire quelque chose...

Cdt
n
24 septembre 2011 22:42
mes amies d'etudes sont dans d'autres ville, la seule qui est ici est mariée c ma meilleur amie mais elle a changé depuis qu'elle s'est mariée
P
25 septembre 2011 03:45
Salam,

Je t ai envoyé un mp.
A bon entendeur...... salam !
s
25 septembre 2011 13:32
salam aleykum, je suis la najoua!
s
25 septembre 2011 17:18
salam najouanajoua
je suis dans le mm cas que toi, pourtant ça fais bientôt 4 ans que je me suis installée à Rouen et je n'ai pas d'amie sad smiley
dommage que tu habite sur paris on aurai pu faire connaissance.
n
25 septembre 2011 21:18
salamo 3alaykom,je suis nouvelle dans le forum,ton sujet m'attire,en fait najoua ton nom est celui de ma grande soeur,ne t'inquiete pas INCHALLAH tu trouvera plein des amies,l'annee derniere je suis en italie,mariee,pas d'amis,pas d'enfant,agressee par mon mari,enfermee dans la maison 24 sur 24........et je connais bien la solitudecrying(,alors j'ai demandee le divorce,hamdoulillah que tu est a la france pour tes etudes tu est intelligente,et tu aura des amies,excuse mes fautes de francais
n
26 septembre 2011 23:16
merci à vous toutes les filles c'est vraiment gentil
merci à nourane à sissi meme s'elle sont pas dans la region parisienne et à toutes les filles qui m'ont contacté par MP ça m'a vraiment touché
c'est un bon début esperant trouver d'autres filles dans la region parisenne
n'hésitez pas à me laisser vos MP
merci à toutes
bisous
g
31 décembre 2013 20:35
tu en as marre d'être seule ? surement mais tu te poses peut-être trop de question ! Faut savoir prendre des risques dans une vie commune et rien n'est gagné. chaque jour est un autre jour. Maintenant plus tu rechercheras les défauts plus tu en trouveras. C'est comme une voiture plus tu écoutes le bruit du moteur et plus tu te poseras de question.
Alors roule et poursuis ta route mais entretien ta voiture ( ta relation amoureuse ) et tu feras beaucoup de chemin avant la panne. sauf bien sur il y a le risque d'accident...

Maintenant, je ne te connais pas, et saches que l'amour vrai ne se commande pas...il nous tombe dessus sans nous prévenir. Le bémol est comme cette tirade.
Il y a des femmes qui m'aiment,
Il y a des femmes que j'aime,
Hélas, ce ne sont jamais les mêmes !

Et vrai, relis les messages sachant que parfois pour te redonner le moral dis-toi que beaucoup de femmes préfèreraient se retrouver seules que d'être battues ou mal accompagnées.

Pour ce mon fils de 23 ans est pareil car on vit en campagne et pas sa tasse de thé de passer des soirées à faire que de boire. Eh oui les filles aussi !
M
31 décembre 2013 22:25
salam

c'est vrai c'est pas évident de se faire des amies ici, je sais pas pk mais quand tes amies se marient elles changent elles te calculent moins ( ça c un autre sujet), peut être que sur ce forum tu trouveras des gens sympa faut pas que tu restes dans ton coin c'est pas bon la depression
s
6 janvier 2014 18:41
salam moi aussi je suis de rouen et je cherche a me faire des copines!! envoi moi un msg si tu est intérréssé!!
7 janvier 2014 16:27
salam
moi aussi je suis dans le meme cas ke vous jhabite dans la région parisienne je cherche des amies je suis mariée encoyez moi des messages si vous etes interesse inchallah bsx
S
8 janvier 2014 15:23
Salam najoua .. Pardon dans le meme cas , deux mois que je suis ici et c'est très très difficile de rencontrer du monde. En tout cas si tu as besoin je suis la ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook