Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre d'être seule
R
22 avril 2010 00:47
J'en ai marre d'être encore seule à 33Ans .. mais ou trouver l 'ame soeur?
B
22 avril 2010 09:33
Faut mieux etre seul que mal accompagné...

Ton mektoube est ecrit....tot tu tard il te tombera dessus.....

Nul ne peut echapper à son destin.....quand tu etais qu'un embryon, ton destin etait ecrit....

Y'a qu'a pas patienter et ne pas se prendre la tete....
G
22 avril 2010 10:43
Trouve d'autre sujet de conversation que le poids et les régimes, et tu remarquera que tu peux faire des échanges de civilité avec des êtres humains et donc trouver ton âme sœur...
22 avril 2010 11:15
Citation
lalaloubna a écrit:
J'en ai marre d'être encore seule à 33Ans .. mais ou trouver l 'ame soeur?
Trop exigeante ou fière peut être ..As tu du mal à aller vers les autres?
22 avril 2010 11:17
Citation
chrisado a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
J'en ai marre d'être encore seule à 33Ans .. mais ou trouver l 'ame soeur?
Trop exigeante ou fière peut être ..As tu du mal à aller vers les autres?

Pas d'accord;

c'est le mektoube c'est tout. Il y a des gens exigeant ou fière qui sont en couple.
O
22 avril 2010 11:29
tu sous entends que si elle ne s'etait pas grillée a l'avance en disant sur ses posts qu'elle est en surcharge ponderale, elle aurait pu esperer tomber sur quelqu'un ??

Citation
zanzibard a écrit:
Trouve d'autre sujet de conversation que le poids et les régimes, et tu remarquera que tu peux faire des échanges de civilité avec des êtres humains et donc trouver ton âme sœur...
22 avril 2010 11:42
Citation
Osunlade a écrit:
tu sous entends que si elle ne s'etait pas grillée a l'avance en disant sur ses posts qu'elle est en surcharge ponderale, elle aurait pu esperer tomber sur quelqu'un ??

Citation
zanzibard a écrit:
Trouve d'autre sujet de conversation que le poids et les régimes, et tu remarquera que tu peux faire des échanges de civilité avec des êtres humains et donc trouver ton âme sœur...


c'est bien bas tout çathumbs down
R
22 avril 2010 11:45
Citation
Osunlade a écrit:
tu sous entends que si elle ne s'etait pas grillée a l'avance en disant sur ses posts qu'elle est en surcharge ponderale, elle aurait pu esperer tomber sur quelqu'un ??

Citation
zanzibard a écrit:
Trouve d'autre sujet de conversation que le poids et les régimes, et tu remarquera que tu peux faire des échanges de civilité avec des êtres humains et donc trouver ton âme sœur...

Salam,

Je commencerai par dire que si cette personne pense à mon poids à mon physique d'abord elle ne m'interesse pas trop!

Je ne suis pas exigeante ni fière je suis plutot une personne integre, une personne voilée qui a peur d'allah, qui ne cherche que lahlal voila


Au cas ou c important pour vous: j ai reussi a perdre bcp de kgs et je me sens méga super bien dans ma peau hamdoulilah
O
22 avril 2010 11:49
Oui c'est vraiment pas gentil de la part de zanzibard ...

thumbs down
Citation
fruit a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
tu sous entends que si elle ne s'etait pas grillée a l'avance en disant sur ses posts qu'elle est en surcharge ponderale, elle aurait pu esperer tomber sur quelqu'un ??

Citation
zanzibard a écrit:
Trouve d'autre sujet de conversation que le poids et les régimes, et tu remarquera que tu peux faire des échanges de civilité avec des êtres humains et donc trouver ton âme sœur...


c'est bien bas tout çathumbs down
G
22 avril 2010 11:50
Citation
Osunlade a écrit:
tu sous entends que si elle ne s'etait pas grillée a l'avance en disant sur ses posts qu'elle est en surcharge ponderale, elle aurait pu esperer tomber sur quelqu'un ??

Citation
zanzibard a écrit:
Trouve d'autre sujet de conversation que le poids et les régimes, et tu remarquera que tu peux faire des échanges de civilité avec des êtres humains et donc trouver ton âme sœur...


Je sous entends que pour rencontrer du monde, en l'occurrence une ¨âme soeur¨, il faut aller vers les autres et avoir un minimum de conversation. Et non faire une fixette sur soit-même...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/10 12:09 par zanzibard.
22 avril 2010 13:15
Citation
fruit a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
tu sous entends que si elle ne s'etait pas grillée a l'avance en disant sur ses posts qu'elle est en surcharge ponderale, elle aurait pu esperer tomber sur quelqu'un ??

Citation
zanzibard a écrit:
Trouve d'autre sujet de conversation que le poids et les régimes, et tu remarquera que tu peux faire des échanges de civilité avec des êtres humains et donc trouver ton âme sœur...


c'est bien bas tout çathumbs down
Ou bien lourd No no
G
22 avril 2010 14:47
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
tu sous entends que si elle ne s'etait pas grillée a l'avance en disant sur ses posts qu'elle est en surcharge ponderale, elle aurait pu esperer tomber sur quelqu'un ??

Citation
zanzibard a écrit:
Trouve d'autre sujet de conversation que le poids et les régimes, et tu remarquera que tu peux faire des échanges de civilité avec des êtres humains et donc trouver ton âme sœur...



Ou bien lourd No no

C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
s
22 avril 2010 16:17
Bonne nouvelles les filles encore célib

... car y a au moins quatre bogosses qui gagnent très très bien leurs vies et qui seraient bientôt libres !!!

un indice : rapport avec un jeu collectif très très médiatisé loooool
l
22 avril 2010 16:28
=bon dis chercher tu trouve essai de sortir et voir des site musulman pour trouvé un bon mariée musulman
s
22 avril 2010 17:35
Citation
leila basma a écrit:
=bon dis chercher tu trouve essai de sortir et voir des site musulman pour trouvé un bon mariée musulman


si elle compte sur les sites musulmans que tu lui conseilles pour trouver un "bon musulman" alors elle risque de revenir poster le meme sujet ici dans 4 ans !

moi je lui conseille de chercher chi oulyed driwich com moi du bled!
h
22 avril 2010 17:57
il faut pas trop s'inquieter, c'est le printemps la saison des accouplements ...

tu te trouveras un mec qui cherche une 3 ou 4 eme copines ...
assalam o alykoum
22 avril 2010 18:12
Citation
habib75 a écrit:
il faut pas trop s'inquieter, c'est le printemps la saison des accouplements ...

tu te trouveras un mec qui cherche une 3 ou 4 eme copines ...

ptdrptdrptdr
h
22 avril 2010 18:19
c'est la faute aux filles ... parce qu'elles cherchent toutes l'homme bogosse, riche, avec mere décédée ..
assalam o alykoum
G
22 avril 2010 18:22
Citation
habib75 a écrit:
c'est la faute aux filles ... parce qu'elles cherchent toutes l'homme bogosse, riche, avec mere décédée ..

Tout ce que tu n'es pas je suppose?grinning smiley
22 avril 2010 18:25
Citation
habib75 a écrit:
c'est la faute aux filles ... parce qu'elles cherchent toutes l'homme bogosse, riche, avec mere décédée ..


Salam habib 75,

wallah tu m'as fait rire. Écoute c'est la crise et les critères de richesse et de beauté ne rentrent plus en compte.

Je pense que la posteuse cherche juste un wild ness et peu importe son compte en banque, sa beauté et sa mère.

Je crois que la gentillesse et dine sont la plus grande richesse et beauté grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook