Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre d'être seule!
s
2 janvier 2009 16:50
Citation
Lenno a écrit:
Tu dois aussi avoir quelques petits défauts non ?

Parce que l'autoportrait panégyrique que tu t'es envoyée est louche si t'es toujours seule.

Quand une femme me dit qu'elle est responsable, ça me fait fuir, j'imagine l'ordre, la rigueur...et l'ennui tongue sticking out smiley
salam

une femme responsable ne veux pas dire forcément autoritaire, je crois que tu mélanges tt là !!!

par contre les femmes matérialistes, les gamines, les femmes de joie ... ne t'ennus pas eye rolling smiley

et pourquoi l'ennui ne viendrais pas de toi Heu

je crois sincèrement que les femmes responsables, autonome, digne de confiance, qui ont de vrais projets ... vs font vraiment peur sad smiley

vs voulez tellemnt tt diriger, en tt cas sache que les femmes ne sont pas ttes des pantins No no
ps : je ne généralise pas smiling smiley
s
2 janvier 2009 16:50
Citation
Lenno a écrit:
Tu dois aussi avoir quelques petits défauts non ?

Parce que l'autoportrait panégyrique que tu t'es envoyée est louche si t'es toujours seule.

Quand une femme me dit qu'elle est responsable, ça me fait fuir, j'imagine l'ordre, la rigueur...et l'ennui tongue sticking out smiley
salam

une femme responsable ne veux pas dire forcément autoritaire, je crois que tu mélanges tt là !!!

par contre les femmes matérialistes, les gamines, les femmes de joie ... ne t'ennuis pas eye rolling smiley

et pourquoi l'ennui ne viendrais pas de toi Heu

je crois sincèrement que les femmes responsables, autonome, digne de confiance, qui ont de vrais projets ... vs font vraiment peur sad smiley

vs voulez tellemnt tt diriger, en tt cas sache que les femmes ne sont pas ttes des pantins No no
ps : je ne généralise pas smiling smiley
m
2 janvier 2009 16:56
salam aleikoum,
Barakallah oufik Salam84.....mais je pense qu'il ne vaut meme pas qu'on lui réponde!
L
2 janvier 2009 17:01
Calmos Salma tu dois soufrir du même problème : responsable mais ennuyeuse, c'est ça qui nous fait fuir, les femmes qui prévoient tout, calculent tout, rangent tout très bien, sont toujours sur notre dos à nous reprocher la couleur de la voiture et la marque de la télé...un peu de fantaisie et beaucoup de désordre please !
k
2 janvier 2009 17:14
Citation
Lenno a écrit:
Tu dois aussi avoir quelques petits défauts non ?

Parce que l'autoportrait panégyrique que tu t'es envoyée est louche si t'es toujours seule.

Quand une femme me dit qu'elle est responsable, ça me fait fuir, j'imagine l'ordre, la rigueur...et l'ennui tongue sticking out smiley
t'as peur qu'elle te "punisse" lol chlaaa chlaaa...
D
2 janvier 2009 17:25
Citation
malika70000 a écrit:
salam aleikoum a tous,

Juste pour exprimer ma tristesse, désespoir de ne pas être mariée, ni fiancée, ni personne en vue alors que j'ai 27 ans.

Walaikoum essalam,

Discute un peu avec les yabiEs tu verra que tu es loin d'être la seule ...
L
2 janvier 2009 18:28
Merci Désenchantée et pour aller plus dans la discussion, c'est un problème typiquement arabe : on veut tout : la beauté, l'intelligence, l'argent...

Quand je regarde autour de moi les français se mettent en ménage sur le seul motif de l'amour : j'ai des collègues femmes très très belles mais quand j'ai vu leurs maris au cours du dernier pot, j'ai halluciné.

En fait ils se connus @ 24/25 ans et se sont aimés sans conditions, alors que nous, on attend, on attend, on attend...et un jour on arrive à 35 ans et toujours célibataires.

On veut l'amour mais conditionné, un homme ou une femme à la carte comme un dessert, on croit que les autres on peut les choisir en tournant les pages d'un catalogue !

Quand je pense que ma mère a vu mon père 1 fois avant le mariage (en 1959); la pôv, elle m'a dit "heureusement qu'il m'a plu...tout en reconnaissant qu'elle n'avait pas trop le choixtongue sticking out smiley s'il avait été moche ou inintelligent ou je ne sais quoi d'autre".
P
2 janvier 2009 18:54
Citation
Lenno a écrit:
Parce que toi aussi tu es seule avec autant de qualités eye popping smiley

Les femmes intéressantes ont une foule de prétendants à leurs pieds avec liste principale et liste complémentaire, celles qui restent sur le carreau ont "nécessairement" quelques "petits" défauts comme tu dis : ce n'est pas ma conception qui est curieuse, c'est la vie qui est étonnnante tongue sticking out smiley

Ai-je parlé de moi?

Je ne vois pas du tout où tongue sticking out smiley

Tu as une curieuse et simpliste conception je maintiens! car a contrario, ta "réfexion" signifie que seules les personnes en couple sont intéressantes et que ces personnes n'ont aucun défaut! Oh

Ne t'attire que des femmes en couple alors? Oups

Pourquoi tu focalises sur les femmes? ça peut viser tout autant les hommes...

Ce qui étonnant dans la vie, c'est de voir de jolies couples avec pleins de ptits défauts qu'ils ne voient plus tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/09 18:57 par l'inconnueconnue.
v
2 janvier 2009 21:26
Citation
malika70000 a écrit:
salam aleikoum a tous,

Juste pour exprimer ma tristesse, désespoir de ne pas être mariée, ni fiancée, ni personne en vue alors que j'ai 27 ans.
La plupart de mes amies sont mariées, ont des enfants...c'est quand que j'aurai les miens?!SNIF
Je suis pratiquante elhamduallah, j'ai un bon job, je suis gentille, calme, responsable...(laissez moi me lancer des fleurs!)mignonne.........mais rien en vue!!le désert!
Pour toutes celles qui sont dans la meme situation, comment vivez vous la pression de la famille, des amies?
Merci pour votre soutien dans ce moment de déprime, j'ai besoin d'affection, que l'on s'occupe de moi!
Mahaa salam

trouves toi une bonne.....grinning smileyptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
l
2 janvier 2009 23:19
coucou

je te comprends, j'ai 24 ans je suis la dernière de ma famille, tous le monde est marié, mes amis mes proches, ceux qui ne le sont pas ben ils sont fiancés. Et pour moi c'est le néant, walou, le vide. Mes proches me mettent la pression et j'en ai marre d'aller aux baptêmes des enfants de mes amis.

Mais bon tout est question de mektoub, un jour viendra......inchallah
m
3 janvier 2009 22:36
sad smiley,moi aussi j ai du mal a faire une rencontre serieuse,j ai 34 ans je suis divorcé,pas d enfant et sa fait 7 ans que je seul,j en est ral bol,et mar,de cés hommes quil veul plus s' engager,et il pence que a samusé,franchement,la c trop,mais ou va comme sa,le mond a boucoup changer
C
4 janvier 2009 13:17
Citation
malika70000 a écrit:
salam aleikoum a tous,

Juste pour exprimer ma tristesse, désespoir de ne pas être mariée, ni fiancée, ni personne en vue alors que j'ai 27 ans.
La plupart de mes amies sont mariées, ont des enfants...c'est quand que j'aurai les miens?!SNIF
Je suis pratiquante elhamduallah, j'ai un bon job, je suis gentille, calme, responsable...(laissez moi me lancer des fleurs!)mignonne.........mais rien en vue!!le désert!
Pour toutes celles qui sont dans la meme situation, comment vivez vous la pression de la famille, des amies?
Merci pour votre soutien dans ce moment de déprime, j'ai besoin d'affection, que l'on s'occupe de moi!
Mahaa salam


Salut...Commence par arreter de te comparer à tes copines et tu verras que tu seras plus heureuse...Je ne suis pas mariée non plus,j'ai un cheri en or et je ne me compare pas aux autres, il y a des femmes mariées avec enfants qui sont malheureuses...
Commence par reprendre confiance en toi, le probléme n'est peut etre pas le mariage...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook