Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre d'être seule!
m
1 janvier 2009 23:50
salam aleikoum a tous,

Juste pour exprimer ma tristesse, désespoir de ne pas être mariée, ni fiancée, ni personne en vue alors que j'ai 27 ans.
La plupart de mes amies sont mariées, ont des enfants...c'est quand que j'aurai les miens?!SNIF
Je suis pratiquante elhamduallah, j'ai un bon job, je suis gentille, calme, responsable...(laissez moi me lancer des fleurs!)mignonne.........mais rien en vue!!le désert!
Pour toutes celles qui sont dans la meme situation, comment vivez vous la pression de la famille, des amies?
Merci pour votre soutien dans ce moment de déprime, j'ai besoin d'affection, que l'on s'occupe de moi!
Mahaa salam
l
2 janvier 2009 08:08
tes lignes exprimes un profonde tristesse voir meme un profond desespoir laisse toi guider par Alla et ne desespere pas de sa bonté rappelle toi d Abraham et de sa femme sarah qui au seuil de la vieillesse desesperaient d avoir un enfant et regarde comment Allah les a recompensé car ils n ont jamais faibli ni desesper alors prend exemple sur eux et patiente et incha Allah ton tour viendra surement et dit toi bien que tout est maktoub si Allah a fait le mariage ton destin alors sache que tot ou tard tu le seras faut juste de la patience c est tout et si ton destin ne l est pas alors dans ce cas quoi que tu fasses rien n y fera tu ne seras jamais marié mais je te souhaite quand le mariage
s
2 janvier 2009 08:50
Citation
malika70000 a écrit:
salam aleikoum a tous,

Juste pour exprimer ma tristesse, désespoir de ne pas être mariée, ni fiancée, ni personne en vue alors que j'ai 27 ans.
La plupart de mes amies sont mariées, ont des enfants...c'est quand que j'aurai les miens?!SNIF
Je suis pratiquante elhamduallah, j'ai un bon job, je suis gentille, calme, responsable...(laissez moi me lancer des fleurs!)mignonne.........mais rien en vue!!le désert!
Pour toutes celles qui sont dans la meme situation, comment vivez vous la pression de la famille, des amies?
Merci pour votre soutien dans ce moment de déprime, j'ai besoin d'affection, que l'on s'occupe de moi!
Mahaa salam

ta petite annonce a été prise en compte smiling smiley;au suivantsmoking smiley
c
2 janvier 2009 10:05
salam....ne t1kiète pas tu n'est pas la seule ds ce cas là....mais inchallah ton destin viendra c juste une question de patience..........ne te presse pas trop non plus car tu risk de t'engager avec le premier venu sans le connaitre et c trop risquer.....
M
2 janvier 2009 10:41
salam aleykoum

Ne t'inquiète pas, tu es encore jeune, ne te mets pas la pression, il n'y a pas d'âge "limite" pour connaitre l'amour.. je connais personnellement certaines personnes qui sont peut être mariés mais ne connaissent pas l'Amour le vrai.. profite de tes instants présent et laisse ton destin entre les mains d'ALLAH.

Sache seulement qu'il y a un proverbe qui dit :

- "Le mariage est une cage dorée, celles qui sont dedans songent à y sortir et celles qui sont dehors, veulent y entrer"

Je te souhaite pour 2009 un mari qui te mérite AMIIIIIIIIINN et de connaitre l'amour ainsi qu'à toutes mes soeurs qui souffrent de céliba.

Patience - récompense..

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/09 10:44 par doukaliya59.
s
2 janvier 2009 10:52
mieux vaut etre seule k mal accompagné ! MA DEVISE winking smiley
M
2 janvier 2009 10:56
bjr

je voulais te dire que moi jte trouve encore jeune, certe la pression au bled et grande des proches, leurs regards, leurs pitiers parfoi meme. de ton coté ton desir d'avoir des enfants un "chez toi" qq qui parage toute ta vie avec toi /// mais comme le dit el proverbe arabe "kol ta3jil fiha khira" qui veux dire dieux fait bien les choses et que peut etre il te reserve le mari ideal bien que de dernier n'existe pas ... mais un conseil , ne te precipite pas, choisi bien ton homme car tu vas rester avec lui toute ta vie, il sra la la personne que tu va voir tt les soir avant de dormir et la premiere avant de se reveiller sans compter la langue journée .. lol

bon jte souhaite de trouver l'homme ideal, ton autre moitiée tres tres bientot inchallah
0
2 janvier 2009 10:59
Salam Aleikoum ma Soeur smiling smiley !!

Ne désespère pas et ne te plains pas, el Hamdoullilah, soit patiente et endurante, car Dieu est avec les patients !! Puis invoque Dieu afin de mettre sur ton chemin l'homme que tu mérite smiling smiley !!

Incha'Allah L'kheir smiling smiley !!
k
2 janvier 2009 13:22
salam,

ne t'inquiètes pas on te croit sur parole pour tes qualitésgrinning smiley

tu trouvera le bon,patience,patience...smiling smileysmiling smiley

tiens vais m'ouvrir un post aussi je crois vu que j'ai 27ans aussiOups
s
2 janvier 2009 13:23
salam

essaye les sites de rencontres Heu

el kheir inchaalah Angel
l
2 janvier 2009 13:39
Hamdoulilah on ne me mets pas de pression, d'ailleurs je les laisserez pas me la mettre la pression.
Et dire que j ai 28 piges, arrete de désespéré, tu va pas commencer 2009 avec une déprime pareille.
Tous est question de meektoub.
Profite de tes moments de célibataire.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
2 janvier 2009 13:51
salam elikoum,

Barakallah oufikoum pour vos réponses....je suis un être humain, par moment, cette situation est pesante. Tant mieux pour ceux qui le vivent bien hamdouAllah mais on est tous différent par nos réactions ou sentimments.(les sites de rencontres c'est pas du tout mon truc!).

J'en ai conscience quil y a plus grave(entre autre),VIVE LES PALESTINIENS,GAZA et le HAMAS!!!!Je suis une militante (vu que j'ai du temps!).
Je rappelle qu'il y a des manifestations dans plusieurs villes en france demain inchallah à 15h.
Salam aleikoum
k
2 janvier 2009 14:04
Citation
malika70000 a écrit:
salam elikoum,

Barakallah oufikoum pour vos réponses....je suis un être humain, par moment, cette situation est pesante. Tant mieux pour ceux qui le vivent bien hamdouAllah mais on est tous différent par nos réactions ou sentimments.(les sites de rencontres c'est pas du tout mon truc!).

J'en ai conscience quil y a plus grave(entre autre),VIVE LES PALESTINIENS,GAZA et le HAMAS!!!!Je suis une militante (vu que j'ai du temps!).
Je rappelle qu'il y a des manifestations dans plusieurs villes en france demain inchallah à 15h.
Salam aleikoum
salam,
si t'as quelques euros qui trainent fais un petit don winking smiley
j'ai listé quelque associations à qui donner de l'argent dans "générale",c'est en haut de page.
m
2 janvier 2009 14:07
salam aleikoum,
je vais regardé ta liste...et regardé si jé dé euros qui trainent aussi lol
s
2 janvier 2009 16:05
salam

tu devrais déjà arrêter d'y penser, de commencer à vivre, commencer cette année sur de belles et bonnes bases, et tu verras inchaalah, ça viendras tt seul

je sais que c'est plus facile à dire qu'à croire, une fois avoir accomplie les études, travail ... on n'as qu'une seule envie, c'est de fondre une famille, d'être plus stable Heu

je crois qu'on à déjà dû te dire cette phrase là :

" ça te tomberas dessus sans que tu t'en rends compte " In love

il n'y à pas de raison, tu as tt pr toi Angel
P
2 janvier 2009 16:10
Citation
malika70000 a écrit:
salam aleikoum a tous,

Juste pour exprimer ma tristesse, désespoir de ne pas être mariée, ni fiancée, ni personne en vue alors que j'ai 27 ans.
La plupart de mes amies sont mariées, ont des enfants...c'est quand que j'aurai les miens?!SNIF
Je suis pratiquante elhamduallah, j'ai un bon job, je suis gentille, calme, responsable...(laissez moi me lancer des fleurs!)mignonne.........mais rien en vue!!le désert!
Pour toutes celles qui sont dans la meme situation, comment vivez vous la pression de la famille, des amies?
Merci pour votre soutien dans ce moment de déprime, j'ai besoin d'affection, que l'on s'occupe de moi!
Mahaa salam

Que Dieu vous accorde un époux pieux et compatissant! Patience, beaucoup de filles sont mariées ont des problèmes énormes : des maris violents, infidèls, méchants, alcooliques...Peut-être que votre célibat est pour vous un bien pour le moment.
Souvent, femme varie.
L
2 janvier 2009 16:16
Tu dois aussi avoir quelques petits défauts non ?

Parce que l'autoportrait panégyrique que tu t'es envoyée est louche si t'es toujours seule.

Quand une femme me dit qu'elle est responsable, ça me fait fuir, j'imagine l'ordre, la rigueur...et l'ennui tongue sticking out smiley
P
2 janvier 2009 16:39
Citation
Lenno a écrit:
Tu dois aussi avoir quelques petits défauts non ?

Parce que l'autoportrait panégyrique que tu t'es envoyée est louche si t'es toujours seule.

Quand une femme me dit qu'elle est responsable, ça me fait fuir, j'imagine l'ordre, la rigueur...et l'ennui tongue sticking out smiley

Salam,

Donc selon toi, ne sont seuls que ceux qui ont des défauts même des ptits mdrr

Quelle curieuse conception! perplexe

J'espère alors que t'es avec quelqu'un Oupsptdr
m
2 janvier 2009 16:43
Citation
Lenno a écrit:
Tu dois aussi avoir quelques petits défauts non ?

Parce que l'autoportrait panégyrique que tu t'es envoyée est louche si t'es toujours seule.

Quand une femme me dit qu'elle est responsable, ça me fait fuir, j'imagine l'ordre, la rigueur...et l'ennui tongue sticking out smiley

Salam aleikoum,
Bien sur que j'ai des défauts mais tu crois peut etre pas que je vais les mettre!Mais je pense ce sont des défauts sans importance, l'essentiel c'est la piété avec tout cequi va avec avec le respect,l'altruisme...
De toute facon il vaut mieux d'abord dire et voir les qualités avant de dire ou de scruter les défauts de soi meme ou l'autre.Ca aide à avancer!
L
2 janvier 2009 16:45
Parce que toi aussi tu es seule avec autant de qualités eye popping smiley

Les femmes intéressantes ont une foule de prétendants à leurs pieds avec liste principale et liste complémentaire, celles qui restent sur le carreau ont "nécessairement" quelques "petits" défauts comme tu dis : ce n'est pas ma conception qui est curieuse, c'est la vie qui est étonnnante tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook