Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre d'être naive
23 mars 2011 18:02
Les filles,

je viens pr pousser mon petit coup de gueule!! oui oui, j'en ai marre d'etre qui je suis en dépit de moi lol

oui j'en ai marre de croire que moi aussi je aussi je peux tomber sur un mec bien!! j'en ai marre de me dire "ah beh peut être qu'avec lui ca peut marcher" et à la fin me faire avoir! j'en ai marre de laisser ces mecs me faire croire que c'est possible, pour à la fin t'arnaquer encore une fois!

voila j'en ai juste marre d'avoir un "peut être" dans mon coeur bien que ma tete me dise "c'est mort"

comment changer???
w
23 mars 2011 18:10
salam,

je suis comme toi j'ai envie de me mettre des claques parfois jme crois forte mais je suis une vrai coeur d'artichaud qui croit au fond de moi ki y'a un monde des bisounours!!!!
dans ma tete c mort et mon coeur est plein d'espoir tout a fait ça!!! comment changer !!! comment vous faite les filles pour garder votre bien aimé!! sad smiley
p
23 mars 2011 18:22
bonsoir

Comme je te comprends!!! Je ne pense pas que tu sois naïve mais honnête et franche et tu dois tomber sur des gens hypocrites et mauvais qui profite de ta gentillesse! Certains te diront que tu dois raffermir ton cœur et être plus méfiante à l'égard d'autrui, mais ce n'est pas toujours évident! Concernant les hommes, je peux te "dire" par expérience qu'au début ils parlent tous de vouloir une relation sérieuse et stable mais finissent par se lasser si on ne répond pas à leurs envies et besoins. En faite, je crois que les hommes respectueux et ayant vraiment envie de se marier se font rares, qu'ils veulent s'amuser et qu'ils ont une peur panique de se stabiliser avec une seule femme. Et quand je vois le comportement de certaines femmes, je me dis qu'ils ne risquent pas de changer puisque ils trouvent très facilement des femmes qui s'offrent à eux. Enfin tout ça pour te dire que tu devrais, à mon avis, être un peu plus méfiante sans que ça tourne à la paranoïa bien évidemment . Ah oui une dernière chose, j'ai remarqué que plus je suis distante avec un homme, plus il semble s'intéresser à moi et s'attacher je pense que ça doit être la même chose pour les autres femmes, c'est peut-être en continuant sur le long terme à agir comme ça qu'on pourra amener un homme à être stable!?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/11 18:51 par princesse38000.
j
23 mars 2011 18:26
écoute ta tête au lieu de ton coeur...
m
23 mars 2011 21:23
oh comment je vous comprends,moi aussi c est pareille,je n ai connu que mon mari car mariee tres jeune,je suis fraichement divorcee,donc je suis a fleur de peau vulnerable faible,j ai rencontrer un homme qui ma dit ce que je voulez entendre un baratineur quoi,il a profiter de mes etats d ames,je le hait pour ce qu il ma fait,et je me hait car je n ai pas vu clair dans son jeu,il ma mener en bateau,j espere ne plus connaitre sa un jour,c est en mengeant des pierres que l on s endurci,je suis de nature hnine et spontannee mais je vais aprrendre a etre garce mdr j ai soif de vengence
23 mars 2011 23:29
le problème c'est k je suis toujours dans les extremes! soit je suis naive soit parano jamais entre les deux et ca me soul!!
N
24 mars 2011 00:13
Citation
princesse38000 a écrit:
bonsoir

Comme je te comprends!!! Je ne pense pas que tu sois naïve mais honnête et franche et tu dois tomber sur des gens hypocrites et mauvais qui profite de ta gentillesse! Certains te diront que tu dois raffermir ton cœur et être plus méfiante à l'égard d'autrui, mais ce n'est pas toujours évident! Concernant les hommes, je peux te "dire" par expérience qu'au début ils parlent tous de vouloir une relation sérieuse et stable mais finissent par se lasser si on ne répond pas à leurs envies et besoins. En faite, je crois que les hommes respectueux et ayant vraiment envie de se marier se font rares, qu'ils veulent s'amuser et qu'ils ont une peur panique de se stabiliser avec une seule femme. Et quand je vois le comportement de certaines femmes, je me dis qu'ils ne risquent pas de changer puisque ils trouvent très facilement des femmes qui s'offrent à eux. Enfin tout ça pour te dire que tu devrais, à mon avis, être un peu plus méfiante sans que ça tourne à la paranoïa bien évidemment . Ah oui une dernière chose, j'ai remarqué que plus je suis distante avec un homme, plus il semble s'intéresser à moi et s'attacher je pense que ça doit être la même chose pour les autres femmes, c'est peut-être en continuant sur le long terme à agir comme ça qu'on pourra amener un homme à être stable!?

Si t'es troujours distante un jour il vas croire qu'il ne t'interresse pas et vas s'en aller avec une autre....

Et là t'aurais l'air bête^^
a
24 mars 2011 02:25
le monde des bisounours n exite pas malheureusement, le prince charmant sur son cheval blanc aussi lol
j y ai cru pendant bien longtemp lol et il est jamais venu
faire des pieds et des mains pour un homme ne sert strictement a rien il ne faut jamais lui donner plus qu il te donne ( conseils d un expert qui a étudié le comportement de l homme lol)
un ami masculin m a conseillé il y a bien longtemp et cette phrase je l oublirais pas " ne pas écouter son coeur mais sa raison "
pour trouver le bonheur dans l amour il faut la baraka d allah et c est pour cela qu il faut respecter les regles de l islam pour s unir
aprés chacun fait ce qui veut
m
24 mars 2011 11:08
L'avantage quand tu tombes sur des connards c'est que ça te forme, et le jour où tu tombes sur ton futur mari t'as l'expérience qu'il faut et on te la fait pas à l'envers.......

Avant de connaitre mon fiancé, je suis tombé que sur des cons, mais un truc de malade, j'ai souffert en amour, ça c'était au début, ensuite quand quelqu'un venait vers moi, ça passait ou ça cassait, je restais forte, et me laissais pas embobiner, jusqu'au jour où j'ai rencontré mon futur mari, une perle, de toutes façons j'implorais toujours Allah en disant que j'étais une fille bien, que je n'ai jamais blessé personne et que je souhaitais un homme qui prenne soin de moi, mon fiancé est FOU DE MOI....pour une fois....meme si moi je suis pas raide dingueeeeeeeeeeeeeeee, mais je préfère que se soit dans ce sens, je garde la raison.....
s
24 mars 2011 11:30
Salut ma belle ,
Tout d'abord je tiens a te dire que tu n'est pas naive parce que c'est vrai le prochain pourrait etre le bon....cependant je te conseille de ne pas te faire d'illusion au sujet du bon parce qu'il ne sara surement pas parfait .
Je pense que tu devrais te consacrer a toi et a etre heureuse sans penser a rencontrer quelqu'un parce que c'est souvent quand on ne l'attends pas qu'il arrive . Soit heureuse, sort , profite de la vie et de tes amis .
Tu n'es pas naive tu as simplement une belle ame.
24 mars 2011 11:59
ca me rassure de savoir que je suis pas la seule dans cette situation et que inchallah je tomberais moi aussi sur un mec qui est fou amoureux de moi et que j'aimerais énormément à mon tour!

mais bon c'est quand même pas facile tous les jours surtout que je n'ai pas beaucoup de musulmans dans mon entourage et ceux que je rencontre soit sentent le vice et la je cours par peur de me faire avoir, soit on l'air bien et la je me fais avoir sad smiley
d
24 mars 2011 12:26
C'est l'école de la vie... Tu va apprendre à t'affirmer et à savoir QUI tu veux
24 mars 2011 14:43
lol tkt Douaaa

récemment l'école de la vie m'a bien fait comprendre que le monde des bisounours n'existait pas lol
mais bon je continue à me casser les dents moody smiley

mais bon dieu merci, je suis assez indépendante donc je ne déprime pas smiling smiley
b
24 mars 2011 15:38
mdrrr sogia et wawal59 !

on est toute pareille, on croit trop au prince charment, on a tellement regarder des films d'amour, que voilà le résultat, on croit que tout est beau tout est rose lol, non mais sérieusement c'est juste un petit passage de votre vie, qui fait que vous en avez marre des mecs, je suis passer par là, vous allez trouver le bon !! ça va venir, il faut oublier, et ne plus y penser, ça vous tombe dessus quand vous vous y attendez pas, moi c'est tomber quand j'en avais vraiment marreeee, pour moi tous les mecs étaient pareils, je tomber que sur des connards!!

hmd aujourd'hui j'ai trouvé le bon !
chacun son mektoub,

ça va venir, laisser faire le temps.

bis
w
24 mars 2011 19:25
Merci bent ness!! Ton MSG m encourage car c vrai que je suis degouté des hommes même si je sais qu il reste des personne honnête. Mon copain ma lâché ya 3semaines sans explication.... J'ai pas cherché a savoir pkoi car a mon avis il a quelque chose a se reprocher alawahlem... Je tiens le coup même si c t dure aujourd'hui car c son anniversaire.... Alors j y ai pensé toute la journée hmd ke n'est pas chercher a le rapelé. Je reste forte et insha Allah je trouverai celui qui m accompagnera dans ce bas monde avec respect et amour!!! Amine amine amine je vous le souhaite a toutes!!! Bisous les miss
24 mars 2011 20:43
hey les filles et les mecs smiling smiley

si vous avez des astuces, des pièges à éviter ou encore des trucs à ne surtout pas faire, n'hésiter à faire tourner lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook