Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre d'étre mauvaise musulmane
r
9 mai 2013 20:39
Salem mo3alykou :

Je suis une mauvaise musulmane je commance la priéres mais la délesse a chaque fois pourtant quand je la fais je la fais avec le coeur , avec sinériter , j'ai des amis garcon ( je vous rassur je ne suis jamais sortis avec des garcon) mais j'ai lu que rester avec des garcon c'est forniquer . Ensuite je fais des du3a , je pensse tout les jours a Allah swt , mais je demande le pardon à Allah swt mais je recommence a chaque foi les meme ereure . J'ai l'impression de lui mentire et j'ai honte de lui redemmander a chaque fois de me pardonner pr mes pecher , de plus que je lui demande pardon souvent pour les meme chose . Et le pire je sais que allah swt Pardonne tout mais j'ai honte .
Comment faire pour sortire de sa ? Je veu ma raprocher d'allah swt car je sais qu'il n'y a que avec lui ou je me sentirais bien .
Merci d'avance pr vos reponse et commantaire . Et désoler si c trop long .
9 mai 2013 21:59
la definition de la fornication en Islam , c est l'entrée du glant dans le vagin
Rester avec des garcons c est forniquer smiling smiley mais ca peut amener a la fornication
Comme on dit si tu restes dans un lieu enfermer avec un garçon la 3 ieme personne c est le diable.

Dieu aime qu on lui demande pardon. Peut etre certain ne demande pas pardon. Donc c est toujours mieux de demander pardon et de tout faire pour pas recommencer. c est un travail sur toi meme.
Commence la priere et finit la. pk tu t'arretes ?
10 mai 2013 02:02
assalamo 3alaykom

si tu te lasses un jour de demander pardon tu seras parmi les injustes et les perdants

allah ne se lasse pas de pardonner et continu de pardonner a moins qu on ne se lasse de lui demander pardon
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
m
10 mai 2013 11:17
Slm tu n es qu un etre humain et toute etre humain fait des erreurs
10 mai 2013 15:26
Citation
rif-autentique59 a écrit:
Salem mo3alykou :

Je suis une mauvaise musulmane je commance la priéres mais la délesse a chaque fois pourtant quand je la fais je la fais avec le coeur , avec sinériter , j'ai des amis garcon ( je vous rassur je ne suis jamais sortis avec des garcon) mais j'ai lu que rester avec des garcon c'est forniquer . Ensuite je fais des du3a , je pensse tout les jours a Allah swt , mais je demande le pardon à Allah swt mais je recommence a chaque foi les meme ereure . J'ai l'impression de lui mentire et j'ai honte de lui redemmander a chaque fois de me pardonner pr mes pecher , de plus que je lui demande pardon souvent pour les meme chose . Et le pire je sais que allah swt Pardonne tout mais j'ai honte .
Comment faire pour sortire de sa ? Je veu ma raprocher d'allah swt car je sais qu'il n'y a que avec lui ou je me sentirais bien .
Merci d'avance pr vos reponse et commantaire . Et désoler si c trop long .

salam

t'inquiete ça va s'améliorer inchallah , moi aussi j'etais comme toi ma priere coussi coussa j'avais des amis garçons , et je mettais pas le voile

avec le temps j'ai gagné en maturité et en foi , comme toi j'ai commencé à me poser des questions et analyser ma relation avec allah ça prend du temps tu fais toute une introspection lol enfin je sais pas comment tu va le vivre mais moi je suis passé par des moments difficiles c'est pas facile de changer des habitudes mais hamdoulah j'ai surmonté

pour salat je me suis accroché accroché demandé à allah de m'aider et maintenant si je rate ma salat ça va pas, meme si je suis pliée je la fais assise, mais jusqu'à maintenant ça m'arrive de ne pas la faire bien comme il faut quand je suis grave malade ou une très grosse baisse de foi, qu'allah me donne la force de ne jamais la manquer meme alitée inchallah

pour les amis garçons j'avais plus de contacts garçon que filles maintenant c'est le contraire je les ai tous barré de mon répertoire et ma vie je ne les contacte plus et tiens ils me contactent pas eux aussi lol le jour ou j'ai pris cette décision j'ai dis allah ketebli un seul mari hram 3liya c'est un manque de respect pour mon futur mari meme si je l'ai pas encore rencontré lol

à part UN SEUL ami de fac qui m'envoies un message dans les grandes occasions pour me souhaiter bonne fete lol celui là il a vraiment angélique mais wallah au delà de ça on est pas en contact , et parfois des yabis m'envoient des messages pour s'entraider mais ça reste anonyme, et bien sur les collègues mais c'est discussion très très très light je sens que je me suis vraiment améliorée sur ce point là hamdoulah on peut pas vivre isolée le monde est mixte c'est comme ça faut juste savoir se comporter et mettre des limites à certains quand tu vois que ça vire au vice lol


et enfin j'ai porté le voile avec l'aide d'allah moi qui disais jamais de chez jamais je ne mettrais foulard avec douaa et salat j'ai réussi à l'aimer puis le porter


j’espère que mon expérience te donnera de l'espoir
qu'allah nous facilite et nous donne la force de tenir la bonne voie
bisous ma belle



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/05/13 15:34 par Liliall.
M
24 juillet 2013 18:38
Tu a bien parlé q Allah vous guide Allah ne vou lèsera jamais tomber
25 juillet 2013 05:04
salam,

@ lilia

vraiment ton message m a donne de l espoir pour m ameliorer.... vraiment merci.

@la posteuse.

oh comme je te comprend.d autant qu une immense culpabilite nous hante ... inch'allah qu on reussisse à mieux se comporter.


A
19 juin 2016 14:40
Salam 3alaykum les frères et sœurs je suis une très mauvaise musulmane mais je ne veux pas le rester j'adore Allah j'ai fait beaucoup de pêcher tel que délaisser ma prière,mal parlez à mes parent et j sais c'est très très mauvais et j'ai même j'ai très honte de le dire (svp ne me jugez pas) me masturber 2 fois pendant ce mois de ramadan mais je le regrette tellement (je vais les remettre à la fin de ce ramadan)je voudrais à partir de ce moment me repentir un repentir sincère mais j'ai l'impression que je Suis la pire musulmane sur terre je ne c'est pas quoi faire pour que Allah me pardonne svp aidez moi j'ai besoin de vous merci d'avance.
19 juin 2016 17:33
Nul n'est parfait si ce n'est notre prophète Muhammad (sws) dans ce bas monde on commet tous des erreurs, parfois même s'en rendre compte subhanallah. L'homme est ainsi fait par la grâce d'Allah. Même des personnes qui sont très respectables et très strictes dans l'application du dîn en commettent.

Certains pêchés sont plus grave que d'autres bien entendu, mais la miséricorde et le pardon d'Allah est présente à partir du moment où ton repentir se fait de manière sincère et non de façon hypocrite, Allah seul sait ce qu'il y'a dans le cœur de chacun. ( sauf bien évidemment si on fait du shir qui est le plus grave des péches)

Un des grand piège du sheitan est le fait de se dire (à peu près ce que tu dis dans ton message) qu'on a commis tellement de péchés, qu'on a été tellement injuste envers Allah qu'il nous est impossible notre échelle humaine de concevoir un pardon. Ne jamais douter de la grande miséricorde d'Allah, et quel grand bienfait qu'il nous accorde al hamdulilah.

Le fait que tu te rendes comptes de tes erreurs, de tes péchés et que tu es un grand remord par rapport à tout cela est déjà un bon début dans ta démarche du repentir. Ne désespères pas et fais tout désormais pour être une aimée d'Allah et quel belle récompense !

" Ô Allah, Tu es le Pardonneur, Tu aimes le Pardon, alors Fais-en nous grâce"

Citation
Anonyme moi 123 a écrit:
Salam 3alaykum les frères et sœurs je suis une très mauvaise musulmane mais je ne veux pas le rester j'adore Allah j'ai fait beaucoup de pêcher tel que délaisser ma prière,mal parlez à mes parent et j sais c'est très très mauvais et j'ai même j'ai très honte de le dire (svp ne me jugez pas) me masturber 2 fois pendant ce mois de ramadan mais je le regrette tellement (je vais les remettre à la fin de ce ramadan)je voudrais à partir de ce moment me repentir un repentir sincère mais j'ai l'impression que je Suis la pire musulmane sur terre je ne c'est pas quoi faire pour que Allah me pardonne svp aidez moi j'ai besoin de vous merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook