Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre d'être grosse
s
16 octobre 2011 18:10
Voilà je me trouve grosse et j'ai beau tout essaye je ne maigris pas, je n'aime pas du tout mon corps. J'ai essayé régime, sport, cardio, abdos, pagne, tout tout tout rien pour faire décoller ces kilos et perdre cet énorme ventre.

Si quelqu'un a une solution, merci de m'en faire part!!!!!
a
16 octobre 2011 18:14
c'est souvent ce que tu manges et comment : est-ce-que tu te jettes sur la nourriture, tu manges très vite et tu manges beaucoup
beaucoup de féculents, de fausses graisses et sucreries?
s
16 octobre 2011 18:41
Oui je manges beaucoup de féculents parce que la flemme de me faire à manger et je n''ai jamais mangé de viande ça ne passe pas du tout alors peut être le manque de protéines fait que................;

Je me jette sur la nourriture quand je n'ai pas mangé, oui................je ne manges pas trop vite par contre
a
16 octobre 2011 18:49
C'est donc ça que tu dois changer dans tes habitudes : manger plus de fruits et légumes, QUE aux heures des repas. Manger plus de viande (moins de sensation de faim du coup), diminuer les féculents ou ne manger que pâtes, riz, légumes secs (sans sauce dedans ou très peu), éliminer sucreries et tout ce qui est plats cuisinés (trop de sel : donc fait grossir), apprendre à ne pas te jeter sur la nourriture, prendre le temps de mâcher....

Mais surtout plus de légumes et éliminer toutes les cochonn...s. Et peut-être tu as tendance à ruminer, à être impatiente, à part trop supporter les contrariétés, peut-être? Bon courage à toi, ce n'est pas facile de changer ses habitudes.
L
16 octobre 2011 18:49
A priori ton alimentation est loin d'être équilibrée ...Si la viande ne passe pas , abuse des poissons , de tous les poissons; des oeufs, des tranches de jambon de dinde ou poulet , et d'autres pour ton apport en protéines.
Est-ce que tu grignottes , est-ce que tu fais du sport?
s
17 octobre 2011 20:41
Je suis allergique au poisson à part le thon................. La dinde et le poulet c'est de la viande.............
ça m'arrive de grignoter mais pas quand je travaille.................Le sport j'en fais 4 ans à raison de 4 heures par semaine, j'ai arreté l'année dernière.
p
18 octobre 2011 00:08
slm ahlikoum

Tu devrais consulter un nutritioniste (un bon) qui te prescrira un rééquilibrage alimentaire ADAPTÉ. Tu dois boire beaucoup d'eau et te depenser un max. 4h de sport par semaine c'est pas assez pour tout etre humain desireux d'etre en bonne santé (ce n'est pas une question de poids). Je te conseille de faire 1h de sport par jour à long terme, une activité cardio essentiellement, en plein air c'est le top pour synthetiser de la vitamine D.

Par rapport a ton ventre, montres le au nutri, il te dira si c'est un exces de peau, de graisse ou les deux.

yawning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
18 octobre 2011 00:28
tout le monde peut maigrir

regarde l'émission "le grand perdant"

ils font 200 kilos et ils arrivent a devenir des mannequins, rien qu'en mangeant equilibré et en faisant du sport

mange bien, mange de tout, ne te prive surtout pas, et fais du sport avec de la bonne volonté
p
18 octobre 2011 00:30
Mira, c'est sur quelle chaine ton emission?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
18 octobre 2011 03:33
nabiloulette c'est sur téva il me semble la nuit vers 2h du mat, mais c'est une emission américaine, et je c plus quel jour ca passe en france

the biggest loser
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
B
18 octobre 2011 10:17
salem,



J'ai perdu tous mes kilogs en trop après mon accouchement,
avant ma grossesse je faisais du 38, pendant ma grossesse du 44, j'ai mangé de la soupe pendant 3 mois (HERERA, soupe KNORR acheté en brick, viande grillé avec uniquement de l'huile d'olive SANS BEURRE, finis les gâteaux, bonbons, chocolat PLUS DE GRIGNOTAGE)
Maintenant je refais du 38 et je n'ai plus de bourrelets, je peux permettre de temps en temps un peu de chocolat ou autres en petite quantité.

Je fais aussi chez moi 2 fois par semaines du rameur et steppeur.

Au moment de faire les courses il ne faut pas se laisser tenter.
K
18 octobre 2011 10:52
Salam,

Si t'aime pas la viande mange des fruits sec (noix, noisette, arachide, noix de cajou) mais pas beaucoup cest tres calorique, et prend ceux dans les coquilles parce qu'ils abusent avec le sel. Y a le blanc doeuf aussi et surtout ne rajoute jamais de graiss quand tu prepare des oeufs, le jaune est pas bon pour le cholesterol alors si tu rajoute du gras bonjour les degats.
Mange doucement et si tarrive pas fait une pause de 5 minutes a la moitie du repas. Faut que tu melange bien la nourriture avec ta salive, bois pas pendant que tu mange ca va te rassasier trop vite tu risque de grignoter après, bois après avoir manger. Si tes pas fan de leau, met du citron, si taime tjs pas prends des boissons non gazeuses et sans sucres (verifie bien quya un s a sucre), enfin bref cest déjà pas mal.
s
18 octobre 2011 20:21
Merci vraiment à tous pour vos conseils.

Je fais du 38 c'est mon ventre qui est énorme. Je fais 62 kilos pour 1,64 m. Avant la naissance de mon fils il y'a 5 ans je faisais 49 kilos et maintenant 62. C'est trop sachant qu'entre temps j'ai eu ma fille 2 ans et demi.

Je vous note ce que j'ai mangé durnat ces 2 jours;

Lundi Matin café, Midi un sandwich thon, oeufs, salade tomate sans mayo, une banane de l'eau. Soir; une salade pomme de terre, olives tomates et thon. rien rien rien d(autre entre les repas

Mardi; Matin, un verre de café, midi, 150 grammes de tortellinis aux épinards, un jus d'orange pur, un yaourt 0 pour 100, soir; soupe aux légumes. Et c'est tout le temps comme ça je comprends pas où ça pêche..................
a
18 octobre 2011 20:35
Si ce n''est que ton ventre, il faut que tu fasses des abdos, c'est peut-être les tissus qui ont lâché et ne sont pas assez souples et élastiques pour reprendre leur place. Il faut les tonifier.

Sinon, ce que tu manges, ça ne parait pas équilibré qd mm : il manque les légumes verts, la viande et surtout ce n'est pas varié, c'est toujours un peu toujours les mms familles d'aliments. Tu devrais consulter sur internet les différentes familles d'aliments à consommer et préparer tes repas en fonction de ça. Chaque famille doit s'y trouver à chaque fois. Tu as l'air de manquer à vue de nez de protéines, de fibres, d"aéré".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/11 20:37 par azzzozza.
s
18 octobre 2011 20:43
Citation
azzzozza a écrit:
Si ce n''est que ton ventre, il faut que tu fasses des abdos, c'est peut-être les tissus qui ont lâché et ne sont pas assez souples et élastiques pour reprendre leur place. Il faut les tonifier.

Sinon, ce que tu manges, ça ne parait pas équilibré qd mm : il manque les légumes verts, la viande et surtout ce n'est pas varié, c'est toujours un peu toujours les mms familles d'aliments. Tu devrais consulter sur internet les différentes familles d'aliments à consommer et préparer tes repas en fonction de ça. Chaque famille doit s'y trouver à chaque fois. Tu as l'air de manquer à vue de nez de protéines, de fibres, d"aéré".

Mais les légumes verts; il y'a la salade, les épinards, les haricots dans la soupe...............Les protéines, j'ai pris du thon et des oeufs. Bon et bien je vais essayer de mettre chaque famille d'aliments à chaque repas, peut être que ça marchera...............
a
18 octobre 2011 21:05
Juste pour te signaler que le thon est qd mm un poisson gras, donc ne pas trop en abuser. Tu devrais vraiment essayer de manger de la viande rouge : le rumsteack, mm si c'est cher, est une viande très riche en protéines (la plus riche en viande rouge je crois) et pauvre en graisse (il faut la fuir comme ça, sans huile et très rapidement) et qui passe bien qd on n'aime pas la viande. Les fruits aussi apportent beaucoup de fibres et "font glisser" tout ce qui est gras.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/11 21:05 par azzzozza.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook