Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre d'être éloignée de ma famille et ma ville
k
28 février 2013 14:12
Salam,

Cela fait plus de 3 ans que je cherche du travail dans la région où habite toute ma famille,
mais cela n'aboutit pas, et cela me déprime beaucoup.
De plus dans mon travail actuel je ne suis pas vraiment épanouie sad smiley
et je n'aime pas du tout la région où je vis.

Et étant donné la conjoncture actuelle je perds encore plus espoir pour trouver un boulot qui répond à mes attentes dans ma ville.

Y a t -il des personnes qui sont dans la même situation que moi ou qui ont connu cette situation..?
k
28 février 2013 16:36
plus de 50 lectures et pas d'intervention...
je vous assure que c'est une situation pesante!
s
28 février 2013 20:57
salam soi plu presiz tu cherch dan quel domaine et ou exactemen
k
28 février 2013 21:38
Citation
safia75 a écrit:
salam soi plu presiz tu cherch dan quel domaine et ou exactemen

salam Safia75,

Je cherche dans le domaine sanitaire ou médico social, je suis Chargée de projets,
je souhaiterai aller dans lé région Bourgogne.
s
28 février 2013 23:38
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
safia75 a écrit:
salam soi plu presiz tu cherch dan quel domaine et ou exactemen

salam Safia75,

Je cherche dans le domaine sanitaire ou médico social, je suis Chargée de projets,
je souhaiterai aller dans lé région Bourgogne.
fai de candidature directemen et essay d mettr une adress d bourgogn si tu connai qqun qui peu t la prete sinon voi au niveau des mairi conseil general ...ou site pole emploi bon courag
28 février 2013 23:59
Salam alikoum

Moi, je suis originaire de la region PACA, et j'ai quitté la famille, les amis, le soleil, la mer pour Paris.
Pensant que c'etait El Dorado, ca fait un moment que je suis la et j'ai tjr pas trouvé de travail (et pourtant je suis diplomée).
Voila tout ca pour dire que t'es pas seule. On galère tous à cause de cette saleté de crise.

Courage, on va gagné !!!
k
1 mars 2013 08:50
Citation
safia75 a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
safia75 a écrit:
salam soi plu presiz tu cherch dan quel domaine et ou exactemen

salam Safia75,

Je cherche dans le domaine sanitaire ou médico social, je suis Chargée de projets,
je souhaiterai aller dans lé région Bourgogne.
fai de candidature directemen et essay d mettr une adress d bourgogn si tu connai qqun qui peu t la prete sinon voi au niveau des mairi conseil general ...ou site pole emploi bon courag


Merci pour ton soutien.
Je n'arrête pas de chercher mais à force d'avoir rien, je sature de cette situation.
Mais bon je vais essayer de me motiver.
k
1 mars 2013 08:59
Citation
JamyLee a écrit:
Salam alikoum

Moi, je suis originaire de la region PACA, et j'ai quitté la famille, les amis, le soleil, la mer pour Paris.
Pensant que c'etait El Dorado, ca fait un moment que je suis la et j'ai tjr pas trouvé de travail (et pourtant je suis diplomée).
Voila tout ca pour dire que t'es pas seule. On galère tous à cause de cette saleté de crise.

Courage, on va gagné !!!

Salam,

Merci pour ton soutien.
Oui je sais que les diplômes ne suffisent plus de nos jours, il faut l'expérience en plus,
moi quand j'ai eu mon diplôme de fin de cycle, je suis restée un an sans boulot.
Là en plus d'être diplômée j'ai un peu d'expérience, mais c'est toujours galère
surtout dans le domaine sanitaire et médico-social.
Incha'Allah on finira par trouver.
k
13 mai 2013 11:02
Salam tout le monde,

Je me permets de remonter mon post, parce que
Je suis toujours dans la même situation. crying(
13 mai 2013 11:53
Salam kayllalinda!

Comme toi j´ai quitté ma famille pour le travail (1200km...) et oui c´est tres dur... J´ai un super boulot ou je gagne bcp d´argent mais je ne peux compter que sur moi meme... et souvent quand ca ne va pas j´ose meme pas le dire a mes parents car je ne veux pas les rendre triste. J´essaie de rentrer le plus souvent possible et je regarde parfois les offre d´emploi pour ma région mais pour le moment c´est négatif... bref j´espere que tu auras plus de chance que moi et que tu trouveras quelquechose de bien a coté de ta famille incha2allah.

Bonne journée Bye
k
13 mai 2013 14:14
Citation
Feyrouz.Gamal a écrit:
Salam kayllalinda!

Comme toi j´ai quitté ma famille pour le travail (1200km...) et oui c´est tres dur... J´ai un super boulot ou je gagne bcp d´argent mais je ne peux compter que sur moi meme... et souvent quand ca ne va pas j´ose meme pas le dire a mes parents car je ne veux pas les rendre triste. J´essaie de rentrer le plus souvent possible et je regarde parfois les offre d´emploi pour ma région mais pour le moment c´est négatif... bref j´espere que tu auras plus de chance que moi et que tu trouveras quelquechose de bien a coté de ta famille incha2allah.

Bonne journée Bye

salut Feyrouz,
J'imagine que ce n'est pas évident, moi c'est 350 km et j'en peux plus, pour le boulot j'essais de garder espoir, mais il y a rien, et même quand il y a un poste qui me correspond je n'arrive même plus à obtenir d'entretien, c'est vraiment dure, je ne sais plus quoi faire!
13 mai 2013 15:44
kayllalinda,

faut pas perdre espoir, tu t´es inscrites sur des sites pour le travail? des réseaux professionels etc..?
Apres il y a aussi les agances Interims de ta région qui peuvent t´aider a trouver. Bon c´est vrai que quand tu as un CDI ca fait mal de le laisser pour un boulot en Interim (mais c´est ce que mon frère a fait et ca a débouché sur un CDI hmd smiling smiley).
En tt ca je te souhaite bcp de chance et dit toi que t pas seule ds cette situtation smiling smiley

ma3 salamah
k
13 mai 2013 23:26
Citation
Feyrouz.Gamal a écrit:
kayllalinda,

faut pas perdre espoir, tu t´es inscrites sur des sites pour le travail? des réseaux professionels etc..?
Apres il y a aussi les agances Interims de ta région qui peuvent t´aider a trouver. Bon c´est vrai que quand tu as un CDI ca fait mal de le laisser pour un boulot en Interim (mais c´est ce que mon frère a fait et ca a débouché sur un CDI hmd smiling smiley).
En tt ca je te souhaite bcp de chance et dit toi que t pas seule ds cette situtation smiling smiley

ma3 salamah

Feyrouz, je t'envoie un mp
14 mai 2013 12:03
Salem,

J'ai été dans le même cas que toi c'est très dur je te comprend j'étais à plus de 500km de mes parents pendant plus d'un an. Un jour j'en ai eu marre j'ai tout plaqué et je suis retourné chez mes parents et là un an de chomage!! très dur!!
J'étais pas épanoui dans mon taf, je connaissais pratiquement personne!! Heureusement je m'étais fait une amie marocaine avec qui je m'entend toujours bien car on a gardé contact.

Aujourd'hui j'ai retrouvé du boulot mais j'y suis pas épanoui mais je n'ose pas le quitté car comme tu dit avec la conjoncture actuelle c'est pas évident!

Tu as quel âge sans indiscrétion? As-tu des amies, des voisines avec qui passer du temps le we pour oublier un peu la distance?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook