Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre d'etre choisie
b
20 juillet 2007 15:48
salut tout le monde


je me demande seulement si j'etais la seule, qui a chaque fois qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un ;

le destin me joue des tours, pour l'eloigner de moi!! ça m'est arrivée plus de 3 fois!!c'est normale!!!!

ou bien c'est moi qui suis anormale!!!

la premiere fois, c'etait un amour d'adolescence mais , qui etait tres tres fort,ça n'a pas marché

la deuxieme fois, c'etait un homme qui incarnait tout ce que je cherchais chez mon partenaire, c'etait

pas reciproque dommage

la derniere fois, je suis tomber amoureuse sans que je me rende compte, et biensur c'etait la fin

habituelle!!

le probleme c'est que cet avortement precose de mes histoires , se passe malgré moi, et avec tout ce

qui suit ces multiples deception, j'ai réalisé que je suis incapable de rendre un homme amoureux de

moi!! Oh suis je anormale?

pourquoi j'arrive pas a avoir et a vivre avec l'homme que je choisit, j'ai le droit non?

j'en ai marre d'etre choisie, d'etre conforme au criteres que cherche les hommes( a part les hommes que

je choisit moi!!c'est compliquéperplexe yak)!!!!

JE VEUX CHOISIR MOI MEME MON COMPAGNON,et je veux le garder pour toujours, je demande trop?
y
20 juillet 2007 15:50
Ben t'attends QUOI!!! choisit le!!!!! evil
20 juillet 2007 15:54
Citation
cherkaoui81 a écrit:

JE VEUX CHOISIR MOI MEME MON COMPAGNON,et je veux le garder pour toujours, je demande trop?


hélas, la femme ne choisi potongue sticking out smiley


le zhomme proposespinning smiley sticking its tongue out, la femme disposeevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
20 juillet 2007 15:55
Citation
yaska a écrit:
Ben t'attends QUOI!!! choisit le!!!!! evil


wana krehet


wellah je parle serieusement, a chaque fois, qu'un homme commence a me plaire, il arrive quelque chose,

qui l'eloigne de moi!!!
l
20 juillet 2007 15:56
Citation
cherkaoui81 a écrit:

JE VEUX CHOISIR MOI MEME MON COMPAGNON,et je veux le garder pour toujours, je demande trop?

Ouais mais si le bonhomme veut pas, tu vas lui faire quoi ? Lui mettre les menottes, une laisse ?
C'est pas comme ça que ça marche ma ptite dame. Tu "choisis" pas un compagnon de vie comme tu choisis une chemise au magasin. Faut que les 2 veulent la même chose.

Rendre un homme amoureux ... Va voir le remplaçant du Haj Mamba, il pourra peut-être qqchose pour toi eye rolling smiley
l
20 juillet 2007 15:59
est ske t du genre a temballer?
r
20 juillet 2007 15:59
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Ben t'attends QUOI!!! choisit le!!!!! evil


wana krehet


wellah je parle serieusement, a chaque fois, qu'un homme commence a me plaire, il arrive quelque chose,

qui l'eloigne de moi!!!


ne le prend pas mal, mais est-ce que tu les étouffes par ton amour ??
b
20 juillet 2007 15:59
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:

JE VEUX CHOISIR MOI MEME MON COMPAGNON,et je veux le garder pour toujours, je demande trop?


hélas, la femme ne choisi potongue sticking out smiley


le zhomme proposespinning smiley sticking its tongue out, la femme disposeevil


je ne veux pas dire choisir, le sens exact du mot!!

je ne sais pas comment m'expliquer, mais lorsqu on tombe amoureux de quelqu un , ça arrive comme ça ,on

peut pas designer une personne et dire voila j'ai choisit d'aimer ce jeune homme

je veux dire par le choix, le fait d'etre avec un homme que j'ai aimé, et choisit parmis tout les

hommes de la terreIn love
b
20 juillet 2007 16:06
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:

JE VEUX CHOISIR MOI MEME MON COMPAGNON,et je veux le garder pour toujours, je demande trop?

Ouais mais si le bonhomme veut pas, tu vas lui faire quoi ? Lui mettre les menottes, une laisse ?
C'est pas comme ça que ça marche ma ptite dame. Tu "choisis" pas un compagnon de vie comme tu choisis une chemise au magasin. Faut que les 2 veulent la même chose.

Rendre un homme amoureux ... Va voir le remplaçant du Haj Mamba, il pourra peut-être qqchose pour toi eye rolling smiley

mais non , c'est pas comme tu l'imagine, tu crois que je cours apres les hommes pour les avoir,!!nongrinning smiley

tu sais je ne suis pas une boite de colle, je suis tres fier, et si je ressens que l'homme en question n'eprouve rien pour moi, je respecte ça, je suis tres comprehensive et mature dans ces choses làwinking smiley

j'ai pas parlé du choix avec le sens exact, et j'ai deja expliqué ça a karim!

mais le fait de ne pas encore vivre l'amour reciproque jusqu a mnt, me parait un peu bizarre!!non?!!!perplexe
l
20 juillet 2007 16:06
Citation
cherkaoui81 a écrit:

je ne veux pas dire choisir, le sens exact du mot!!

je ne sais pas comment m'expliquer, mais lorsqu on tombe amoureux de quelqu un , ça arrive comme ça ,on

peut pas designer une personne et dire voila j'ai choisit d'aimer ce jeune homme

je veux dire par le choix, le fait d'etre avec un homme que j'ai aimé, et choisit parmis tout les

hommes de la terreIn love


Toi t'as l'air de mettre la charrue avant les boeufs. Tu veux "être avec un homme que tu as aimé ".
Donc pour toi c'est amour en 1 et être ensemble en 2. Il est peut-être là le problème.
Si tu te mets la pression à ce point là "il faut à tout prix queje l'aime avant", ça complique la tâche ...
b
20 juillet 2007 16:07
Citation
lilaah a écrit:
est ske t du genre a temballer?

j'ai pas comprisconfused smiley
t
20 juillet 2007 16:08
MDRRR

dejà pour moi tomber amoureuse trois fois winking smiley c'est pas vraiment de l'amour ! je parle de l'amour avec un grand AAAAAAA

merci cherkaouie de m'avoir mdr grinning smiley je ne suis pas d'humeur auj



Citation
yaska a écrit:
Ben t'attends QUOI!!! choisit le!!!!! evil
b
20 juillet 2007 16:09
Citation
rania55 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Ben t'attends QUOI!!! choisit le!!!!! evil


wana krehet


wellah je parle serieusement, a chaque fois, qu'un homme commence a me plaire, il arrive quelque chose,

qui l'eloigne de moi!!!


ne le prend pas mal, mais est-ce que tu les étouffes par ton amour ??

non au contraire, je suis tres comprehensive, avec moi pas de crises de jalousie! pas de prise de tete

pour rien, j'aime vivre l'amour sans complicationwinking smiley
t
20 juillet 2007 16:10
t'emballer vite fait, c'est à dire une fois que t'es avec un gars tu te fais des films et une suite bien belle à ta relation grinning smiley tu vois en lui le mari, le pere de tes enfants, le compagnon de la vie et à peine que c'est le début winking smiley voila

j'espere avoir répondu à ta question



Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
est ske t du genre a temballer?

j'ai pas comprisconfused smiley
l
20 juillet 2007 16:10
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
est ske t du genre a temballer?

j'ai pas comprisconfused smiley

jve savoir si des que tu rencontre quelqu'un qui te plait , tu temballes vite , cest a dire tu fais des plans sur la comètes tu te dis ca yé cest lui cest lhomme de ma vie....
b
20 juillet 2007 16:11
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:

je ne veux pas dire choisir, le sens exact du mot!!

je ne sais pas comment m'expliquer, mais lorsqu on tombe amoureux de quelqu un , ça arrive comme ça ,on

peut pas designer une personne et dire voila j'ai choisit d'aimer ce jeune homme

je veux dire par le choix, le fait d'etre avec un homme que j'ai aimé, et choisit parmis tout les

hommes de la terreIn love


Toi t'as l'air de mettre la charrue avant les boeufs. Tu veux "être avec un homme que tu as aimé ".
Donc pour toi c'est amour en 1 et être ensemble en 2. Il est peut-être là le problème.
Si tu te mets la pression à ce point là "il faut à tout prix queje l'aime avant", ça complique la tâche ...


tu m'as bien comprise là; je suis incapable d'etre avec un homme que j'aime pas; c'est peut etre ca le

probleme, j'exige l'aimer avant!!

t'es pertinente tbarkellahthumbs up
20 juillet 2007 16:12
y'en a 1, ki te plait dans yabi?evil

si sé moi, n'hésite surtout passpinning smiley sticking its tongue outClap


ze vais t'aimer, coume zamé on ta aiméIn love

sa sera la grand amourIn love et je te jéteré pas tel un vulgaire mouchoir ki a servievilNo no

on signera un c.d.i a viesmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
20 juillet 2007 16:13
dis moi comment tu peux aimer un homme dés le premier jour que tu le rencontre ?

ca, c'est le coup de foudre ! l'amour vient au fur à mesure que tu découvre la personne, et que tu discute avec lui donc c'est pas logique ton je veux aimer tout de suite grinning smiley



Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:

je ne veux pas dire choisir, le sens exact du mot!!

je ne sais pas comment m'expliquer, mais lorsqu on tombe amoureux de quelqu un , ça arrive comme ça ,on

peut pas designer une personne et dire voila j'ai choisit d'aimer ce jeune homme

je veux dire par le choix, le fait d'etre avec un homme que j'ai aimé, et choisit parmis tout les

hommes de la terreIn love


Toi t'as l'air de mettre la charrue avant les boeufs. Tu veux "être avec un homme que tu as aimé ".
Donc pour toi c'est amour en 1 et être ensemble en 2. Il est peut-être là le problème.
Si tu te mets la pression à ce point là "il faut à tout prix queje l'aime avant", ça complique la tâche ...


tu m'as bien comprise là; je suis incapable d'etre avec un homme que j'aime pas; c'est peut etre ca le

probleme, j'exige l'aimer avant!!

t'es pertinente tbarkellahthumbs up
l
20 juillet 2007 16:13
karim tu rates pas une occase c fou

comment tu veux etre crédible apres, en etant aussi volage
20 juillet 2007 16:14
Citation
lilaah a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
est ske t du genre a temballer?

j'ai pas comprisconfused smiley

jve savoir si des que tu rencontre quelqu'un qui te plait , tu temballes vite , cest a dire tu fais des plans sur la comètes tu te dis ca yé cest lui cest lhomme de ma vie....

lool

ce genre de comportement concerne une grande proportion de filles a mon avis wa Allahou a3lam
vous avez souvent tendance a vous emballer trop vite ..et lorsque chute il y a ..ca fait li gros bobos tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook