Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre d'etre celib
27 décembre 2012 18:57
Tout est dans le titre !
Ok je sais que je fais pas dans l'originalité mais bon j'avais envie de le dire.
voila
bonne soirée
l
27 décembre 2012 19:15
ça va mieux Heu
27 décembre 2012 19:18
Citation
Hind42000 a écrit:
ça va mieux Heu

Lool bin tjr celib quoi ! non...çà fait 24ans que je le suis donc une année ou plus ou de moins tu me dira....
ça va aller, merci de demander miss
27 décembre 2012 19:21
t'as jamais connu l'amour ?
à 24 ans ?
tu fais comment pour tenir ?

je veux pas enfoncer le couteau dans la plaie mais à un moment donné faut se bouger ma belle
E
27 décembre 2012 19:24
Ben viens on sors ensemble...Cool winking smiley

Je suis moche, radin, impoli, méchant, râleur, puant, mais j'ai quand même des qualités grinning smiley

Bon, un peu d'humour ne tue pas smiling smiley

Soit patiente ou met toi à chercher discrètement (avec l'aide de la famille)...
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
C
27 décembre 2012 19:24
Salam,

je compati, je suis dans le même cas que toi winking smiley

et al_leyl on peut etre célibataire à cette age et avoir connu qqn, et se bouger ok mais ct?
27 décembre 2012 19:26
Citation
Elijah28 a écrit:
Ben viens on sors ensemble...Cool winking smiley

Je suis moche, radin, impoli, méchant, râleur, puant, mais j'ai quand même des qualités grinning smiley

Bon, un peu d'humour ne tue pas smiling smiley

Soit patiente ou met toi à chercher discrètement (avec l'aide de la famille)...


je suis a 2 doigt de prendre tout ce qui bouge....donc viens en MP je te donne mon num LOOOL
l
27 décembre 2012 19:30
Citation
JamyLee a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
ça va mieux Heu

Lool bin tjr celib quoi ! non...çà fait 24ans que je le suis donc une année ou plus ou de moins tu me dira....
ça va aller, merci de demander miss


lol malheureusement sa ne peut pas changé en 5minOups

mais tu n'es pas seule dans ce cas

si sa peut te rassuré bein moi aussi je suis seule et je commence à en avoir marre Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/12 20:06 par Hind42000.
27 décembre 2012 19:30
Citation
al_leyl a écrit:
t'as jamais connu l'amour ?
à 24 ans ?
tu fais comment pour tenir ?

je veux pas enfoncer le couteau dans la plaie mais à un moment donné faut se bouger ma belle


On va dire que de 13 à 20 ans je pensais qu'aux études. Ensuite bin je dois l'avouer y a pas grand monde qui se bouscule au portillons et plus pour tomber sur un gentil monsieur c'est limite le parcours du combattant.
27 décembre 2012 19:31
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
JamyLee a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
ça va mieux Heu

Lool bin tjr celib quoi ! non...çà fait 24ans que je le suis donc une année ou plus ou de moins tu me dira....
ça va aller, merci de demander miss


lol malheureusement sa ne peut pas changé en 5minOups

mais tu n'es pas seule dans ce cas

si sa peut te rassuré bein moi aussi je seule et je commence à en avoir marre Grrrr

Ça va je suis pas seule, ça me rassure,
27 décembre 2012 19:40
tu crois que les autres filles y'a une rimbambelle qui attend au portillon ?
Non, je pense pas mais certaines se donnent les chances pour aboutir au mariage

rester célibataire jusqu'à 20 ans, 21, 22 je peux comprendre mais 24 non maintenant faut trouver quelqu'un !
mes propos déplairont mais je m'en fiche j'assume
si on veut quelque chose on s'en donne les moyens
j'aime pas voir les filles désespérer ( parce que moi même je désespère) alors je veux pas vous voir désespérer
Tu as pas des copines qui peuvent te présenter qqn ?
des potes à tes cousins ?
lol je cherche dans l'entourage
C
27 décembre 2012 19:43
al leyl d'accord avec toi faut se bourger arreter de pleurer

mais perso, je n'ai personne dans mon entourage qui peut me presenter qqn (pas de famille et vie ds une gde ville et connait pers)

je me suis laisser aborder dans la rue, les sites de rencontres,... mais toujours rien!!!
27 décembre 2012 19:45
Citation
al_leyl a écrit:
tu crois que les autres filles y'a une rimbambelle qui attend au portillon ?
Non, je pense pas mais certaines se donnent les chances pour aboutir au mariage

rester célibataire jusqu'à 20 ans, 21, 22 je peux comprendre mais 24 non maintenant faut trouver quelqu'un !
mes propos déplairont mais je m'en fiche j'assume
si on veut quelque chose on s'en donne les moyens
j'aime pas voir les filles désespérer ( parce que moi même je désespère) alors je veux pas vous voir désespérer
Tu as pas des copines qui peuvent te présenter qqn ?
des potes à tes cousins ?
lol je cherche dans l'entourage

J'ai honte de demander, pour le moment je contente d'attendre...même si c long. En plus j'ai toujours voulu rencontrer mon futur toute seule comme une grande... j'attire que les vieux, les blédard (arabes, noires et pakos) euhhh c pas pour être méchante mais c'est pas mon style.

Bref je me vois pas trop demander quoi, mais bon je pense que je vais céder un jour ou l'autre
27 décembre 2012 19:46
Quelque chose me dit que tu va pas rester célib bien longtemps la solidarité YABI va se mettre en route j'en suis convaincu!!
Dis toi que tu es loin d'etre la seule moi aussi je le suis faut prendre son mal en patience et essayer de faire un maximum de choses qui te font pas penser à ça
C
27 décembre 2012 19:50
Citation
chidra54 a écrit:
Quelque chose me dit que tu va pas rester célib bien longtemps la solidarité YABI va se mettre en route j'en suis convaincu!!
Dis toi que tu es loin d'etre la seule moi aussi je le suis faut prendre son mal en patience et essayer de faire un maximum de choses qui te font pas penser à ça


Si on me parle sur ce site je refuse direct, j'ai deja tester et au bout de plusieurs monsieur me dis je ne peux pas te voir,...

Donc les relations net sans rdv à eviter, juste une perte de temps.
27 décembre 2012 19:51
je comprends que vous ayez honte les filles
mais moi je me dis tout le temps que si on reste dans notre coin, timides et réservées on ne rencontrera personne.
Je pense que dans votre cas, ça serait sympa de jouer la carte du réseau sans pour autant le dire clairement mais faire des allusions par ex quand on vous dis " et toi alors c'est pour quand ? ", répondez " hélas, personne à l'horizon..." normalement si la personne a qqn sous le coude elle vous en parlera
s
27 décembre 2012 19:55
moi aussi j'en ai marre d'être célibataire
le célibat est nocif à force
27 décembre 2012 19:59
Citation
Coeur noir à rose a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
Quelque chose me dit que tu va pas rester célib bien longtemps la solidarité YABI va se mettre en route j'en suis convaincu!!
Dis toi que tu es loin d'etre la seule moi aussi je le suis faut prendre son mal en patience et essayer de faire un maximum de choses qui te font pas penser à ça


Si on me parle sur ce site je refuse direct, j'ai deja tester et au bout de plusieurs monsieur me dis je ne peux pas te voir,...

Donc les relations net sans rdv à eviter, juste une perte de temps.

oui mais ça c'est parce que tu n'as pas encore essayé avec moi..............................ptdr

les relations à distance c'est très dure à gérer nerveusement
C
27 décembre 2012 19:59
Citation
sarah.92 a écrit:
moi aussi j'en ai marre d'être célibataire
le célibat est nocif à force


Surtout quand on vit seule sad smiley
C
27 décembre 2012 20:01
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
Coeur noir à rose a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
Quelque chose me dit que tu va pas rester célib bien longtemps la solidarité YABI va se mettre en route j'en suis convaincu!!
Dis toi que tu es loin d'etre la seule moi aussi je le suis faut prendre son mal en patience et essayer de faire un maximum de choses qui te font pas penser à ça


Si on me parle sur ce site je refuse direct, j'ai deja tester et au bout de plusieurs monsieur me dis je ne peux pas te voir,...

Donc les relations net sans rdv à eviter, juste une perte de temps.

oui mais ça c'est parce que tu n'as pas encore essayé avec moi..............................ptdr

les relations à distance c'est très dure à gérer nerveusement


A distance? Monsieur habitait a 2 stations de métro de chez moi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook