Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre d'etre celib
m
3 décembre 2006 22:23
ben tt est di ds le sujet smiling smiley
r
3 décembre 2006 22:27
po grave tu n'as que 62 ans :p

tu es encore jeunne a bent bladi smiling smiley
O
3 décembre 2006 22:30
est ce ke déja yen na un ki tinteresse ou pas est ce ke ta kkun en vue ou pas
z
3 décembre 2006 22:37
perplexe c'est au moment ou tu t'y attend le moins que ça te tombe sur le nez grinning smiley
r
3 décembre 2006 22:41
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
perplexe c'est au moment ou tu t'y attend le moins que ça te tombe sur le nez grinning smiley

exactemen ca te tombera dessu un jour ou tu ty atendra pa du tou. Mé de toute manière c le mektab alor tu rencontrera kelkun le jour ou tu est censée le rencontré
D
3 décembre 2006 23:05
tu as kel age?
m
3 décembre 2006 23:15
Salam

Profite de ton célibat tant que tu peux winking smiley

Amicalement
D
4 décembre 2006 13:15
ooooh la mais que se passe til sur Yabi la ??

une recrudescence des deprimes matrimoniales.....

c la saison ou quoi ??? ya les hormones qui se les gelent ??

baaaah attendez de tomber sur le bon, en attendant pensez à vivre, profiter de votre celibat, vous occuper de vous, faire des choses qui vous plaisent, toussa... Angel

R'marquez ne rien faire de son celibat, c la meilleur façon de ne pas le regretter une fois mariée..

M'enfin c'est dommage quand meme... c les meilleurs années, ou presque.. Angel
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
b
4 décembre 2006 13:29
waw tout le monde en a marre de la célibat alors, ewa sirou ALLAH yzawajkoum kamline.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
B
4 décembre 2006 20:59
marokene62 tu as quel age???????
m
4 décembre 2006 21:35
vis ta vie ma chère!! ne laisse pas le vide sentimental entraver ta vie, et sache ke les choses arrivent lorsk' elles st le moins attendues
Tiens Le Coupgrinning smiley courage
o
4 décembre 2006 22:47
Citation
bellafouzia a écrit:
waw tout le monde en a marre de la célibat alors, ewa sirou ALLAH yzawajkoum kamline.
aminethumbs up
m
5 décembre 2006 00:13
moi aussi pareille, j'en ai marre d'etre célibataire à 30ans
a
5 décembre 2006 17:01
ohohohoh lallala tant de celibataire ?eh ben moi ?alors courage
m
5 décembre 2006 20:27
ben merci de votre soutien !! smiling smileyc tré gentil et pr les personne ki demande mon age jai 18 ans chui pa un peu pressé non mai je sai pa chui en mank daffection !!jai besoin damour des bisoux des calins jen veu tt les jouuuuuurs chui comme saa!! mdr lol vs inkiété pa c pa paske je chante du lorie ke je sui une gamine bien au contraire on me dit souvent ke je sui mature pr mon age!!(tm)et encor merci thumbs up
m
6 décembre 2006 12:40
Prend ton temps les bisous les calins n'y pense pas encore et fais attention a toi!
B
6 décembre 2006 12:46
Salamsmiling smiley,


Hé mais les enfants, faudrait songer à arrêter la psychose.
En avoir marre de son célibat à 18 ans, ça relève de la bêtise.

Qu'on ait envie de compter d'une façon spécifique pour quelqu'un, d'être aimer, chouchouter c'est une chose, mais de là à parler de saturation, de ras le bol à cet âge, c'est tout de même inquiètant.

En principe, à 18 ans, on a bien d'autres choses à faire, à penser.. Que de considérer le célibat comme un problème. Alors miss marokene, arrête de vouloir grandir plus vite que prévu, de vouloir aller plus vite que la musique, laisse le temps au temps et si entres temps tu rencontres quelqu'un el hamdoulilah, en cas contraire, ma3lich ce sera pour plus tard.winking smiley


Ps: De nos jours, les filles âgées de 25 ans se considèrent comme vieilles filles, à tort, d'ici quelques années, à peine sorti du berceau, elles souscriront à une assoc pour Bayra. Faut arrêter de déconner!
One step forward and two ahead...
l
13 décembre 2006 10:37
d'un coté c bien d'étre célibataire après c sur ke t'en a marre ! sa dépends quoi !
e
13 décembre 2006 11:32
Alalala y a pas que les mecs dans la vie... A vous entendre il vous faut un homme pour vivre!
B
6 janvier 2007 23:27
BEN JE SUIT LA, looool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/07 11:43 par BOGOSS-Lille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook