Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre d cystite
21 juin 2012 19:12
salam walikom
voila tt dans titre jai d problem avec infection urinaire jai l 2 a 3 fois par mois hachakom j fai trop pipi par jour je sais pas koi faire jai ttttttttt essay walah j déprime vraiment a cause d sa meme je sais pas quoi faire a laideeeeee svp ya kelk1 dans meme cas ke moi merciiiiiiii
21 juin 2012 20:40
salam tu as été voir un medecin pour ca?
il peut te donner des antiobitiques.
t
22 juin 2012 08:54
le cramberry soulage les cystites,mais le mieux c'est de consulter un urologue ,il pourra t'aider à soulager les brulures et peut etre te trouver une solution ,je travaille dans un service d'urologie ,on conseille aux patients de boire au moins 1 bouteille d'eau par jour ca aide a l'élimination des germes s'il y'en a ,les rapports sexuels sont un risque pour les cystites il faut donc uriner àprès chaque rapport ,la toilette intime est aussi importante ,il vaut mieux utiliser des produits adaptées qui ne détruisent pas la flore vaginale ,,mais ca ce sont des conseils d'apoint et comme je te l'ai dit il vaut mieux consulter un urologue qui lui t'apportera les réponses et te traitera eficacement ,bon courage.
25 juin 2012 13:46
merci bcp tricha31 tu ma bien aide merci et bonne courage a toi aussssi
s
26 juin 2012 12:30
Moi aussi j'ai le même problème! J'ai déjà tout essayé mais rien n'y fait... C'est vraiment pénible...!
l
26 juin 2012 15:24
salam,

les cystites sont dûes aussi soit à des rapports non protégés ( les hommes sont porteurs de microbes parfois qu'ils nous transmettent Ill) ou soit à l'utilisation de toilettes publiques pas propres

J'ai une amie qui avait toujours des cystites après son mariage, elle en avait marre et maintenant elle se protège même si c'est son mari (utilisation de préservatifs)... C'est pas la joie mais bon!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook