Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des crevasses !
f
28 mai 2009 19:59
Salam aalikoum,

Voilà, j'ai un gros problème, ça va faire 1 mois et demi que j'ai accouché et j'ai des crevasses depuis le premier jour, bébé est pourtant bien positionné (d'après la sage-femmes), j'ai tout essayé, les pommades (casto equi, lansinoh et d'autres), j'ai laissé mes seins à l'air un maximum de temps, ect... Je ne sais plus quoi faire, j'ai les seins en sang et quand mon bébé tète j'en pleure. Que puis-je faire ? Merci de m'aider.

A bientôt.
c
28 mai 2009 20:46
alikoum salam fatimanou

si tu as vraiment tout essayé et que tu ne guerris pas


je te conseillerais le temps de cicatriser d'utiliser des bouts de seins, c'est un peu contraignant car il faut les steriliser et les mettre sur tes seins pour que bébé allaite mais tu verras tu ira mieux et tu pourras reprendre ton allaitement normalement inchallah

mais il ne faut pas que bébé s'habitue trop donc il faut les retirer progressivement

je te montre de quoi il s'agit
bot de sein
winking smiley
o
28 mai 2009 21:33
Salam

J'avais eu le même souci pour mon premier enfant , j'ai acheté un tire-lait ( AVENT ) , et je donnais mon lait au biberon le temps que mes crevasses disparaissent.

Et ça s'est super bien passé , j'ai pu ensuite redonner le sein noprmalement et bébé s'était en même temps habitué au biberon.
Je pouvais donc sortir et tirer mon lait avant (c'est plus facile que de donner le sein dehors...lol)
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
T
28 mai 2009 22:16
Ne t inquiete pas, car je l'étais moi aussi.. des crevasses depuis deux semaines mon babou il a deux semaines. Horrible je sais ce que ca fait trop mal je supportais plus..... Et miracle avec le tire-lait electrique (location) m'a beaucoup apaisé ! Hamdoullah

La creme Lansinoh est efficace il ne faut pas arreter cette creme . Il faut nettoyer tous les matins avec savon special et antispetique.

Je revois ma sage femme la semaine prochaine pour voir ce que deviennent "mes" crevasses
c
18 juin 2009 23:41
Hello les filles,

J'ai eu le meme soucis que vous, j'avais tous essayé. J'en ai parlé à ma sage femme et elle m'a donné un remède miracle. Plus de crevasse en quelques jours.

Elle m'a conseillé d'utiliser une feuille de choux bio, de ne pas la laver, juste de la raidir un peu avec un rouleau à patisserie ( passer 1-2 coups dessus) et de la mettre sur le sein . Resultat garantie en quelque jours.
Maintenant j'ai toujours un choux bio dans mon frigo.

Pour info : c'est un remède alsacien, d'après ma sage femme, dans les mater en alsace les sages femmes ont toujours des choux au frais.

En tout cas pour moi ça a marché!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook