|
Mode & beauté
marre de ma coupe de cheveux
Auteur: minaa_
Date: le 31 octobre 2009 à 16h54
slm!
marre de mes cheveux!!!aucune forme, plats, jen ai marre d'avoir toujours la même tête!en ce moment j'ai la coupe carrée, et une couleur blond terne! j'ai envie de changer, je déprime et ça va peut etre m'aider! j'ai un visage ovale et harmonieux, claire de peau, que me conseillez vous les filles? (coupe, couleur) merci! Re: marre de ma coupe de cheveux
Auteur: divania
Date: le 31 octobre 2009 à 17h30
la boule a zzzzzzzzzzzzzzzzz Re: marre de ma coupe de cheveux
Auteur: riiima
Date: le 31 octobre 2009 à 20h40
une mini dégradé sauvage ![]() Re: marre de ma coupe de cheveux
Auteur: miss.riffia
Date: le 31 octobre 2009 à 20h40
salam,
redevien brune fit toi une frange! Re: marre de ma coupe de cheveux
Auteur: Misam
Date: le 31 octobre 2009 à 23h32
T'es maghrébine?
Comment vous faite pour vous mettre en blonde le brun est tellement plus chaleureux plus pétillant. Re: marre de ma coupe de cheveux
Auteur: salma84
Date: le 01 novembre 2009 à 09h28
effile-les, laisse-les peut-être un peu plus long , change de couleurRe: marre de ma coupe de cheveux
Auteur: zineatlassi
Date: le 01 novembre 2009 à 09h38
salam
comme tu as la peau claire fais un léger balayage sur ton blond et effile les, coupe les à peine derrière pour avoir un joli volume Re: marre de ma coupe de cheveux
Auteur: miss.riffia
Date: le 01 novembre 2009 à 10h29
Citer: salam, il y a des maghrebine blonde aux yeux bleu ou vert et de naissance! surtout chez les kabyle Re: marre de ma coupe de cheveux
Date: le 01 novembre 2009 à 11h45
ma cousine est blanche de peau, les trait très fins, et elle se fait des mèches blondes (à la base elle est blonde ), et ça lui va super bien, quand tu la vois on dirais une francaiseRe: marre de ma coupe de cheveux
Auteur: salwa_salwa
Date: le 01 novembre 2009 à 11h48
Citer: Oui c'est vrai qu'il y a cetaines filles plutot blanches a qui ça va le blond mais je pense que Misam parlait des filles bien mat qui se teignent les cheveux en blond, là effectivement j aime pas non plus... Pour la posteuse et si tu changeait tt simplement de couleur? Re: marre de ma coupe de cheveux
Date: le 01 novembre 2009 à 13h03
Citer: mdrrrrrrrrr sa dépend pour qui, pourquoi les gens font ils de telles généralités ![]() Re: marre de ma coupe de cheveux
Date: le 01 novembre 2009 à 15h27
Citer:slm, parceque je ss pas brune à la base! je suis chatain blond! si je fais brune ça n'ira pas avec mes sourcils! un chatain foncé pourquoi pas! Re: marre de ma coupe de cheveux
Date: le 01 novembre 2009 à 15h29
Citer:vous me proposez quoi pour une blanche de peau? merci à toutes pour vos réponses! Re: marre de ma coupe de cheveux
Date: le 01 novembre 2009 à 18h34
Nan je parlais pas des clairs de naissance mais des filles qu'on croise et qui sont péroxydées et les sourcils qui vont pas avec etc profitons de notre charme méditerranéen au lieu de la faire scandinave ![]() Re: marre de ma coupe de cheveux
Date: le 01 novembre 2009 à 18h53
je suis tt à fait d'accord avec toi misam
je n'aimes pas du tt ![]() Re: marre de ma coupe de cheveux
Date: le 01 novembre 2009 à 19h33
Citer: tu dois avoir un problème de complexe je pense... ![]() Re: marre de ma coupe de cheveux
Date: le 01 novembre 2009 à 21h59
Pourquoi tu dis ça? Re: marre de ma coupe de cheveux
Date: le 17 novembre 2009 à 13h34
coucou les miss
j'ai été chez le coiffeure hier et il m'a rafraichi les pointes et m'a fait un clip ça donne ça [uglysally.com] Re: marre de ma coupe de cheveux
Auteur: sara**
Date: le 17 novembre 2009 à 16h10
Citer: Re: marre de ma coupe de cheveux
Date: le 17 novembre 2009 à 16h14
Citer: nn c'est pas moi seul la coupe et couleur sont exactement les mêmes, je ss jeune lollll Re: marre de ma coupe de cheveux
Auteur: meknessia1986
Date: le 17 novembre 2009 à 16h15
Hello !!!
Mince j'arrive trop tard ! Perso je t'aurai conseillé un marron froid. ça va trop bien aux filles blanche de peau et c pile une couleur hivernal... Ta nouvelle coupe et sympa bsahtek même si j'ai un peu l'impression de revoir Rachel de Friends Re: marre de ma coupe de cheveux
Date: le 17 novembre 2009 à 16h39
Citer: je l'essayerai un jr peut être, j'aime bien changer ![]() |