Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre des cheveux noirs!!!
a
23 avril 2010 09:57
salam les filles

alors voila mon souci j'ai des cheveux de couleur noir suite à une colo qui date depuis 6 mois

je voudrais savoir comment vous avez fait vous qui aviez les cheveux noirs pour vous en debarrasser

les coiffeurs que j'ai vue mon tous dis attendre et que la seule solution c de les couper VRAIMENT court

A croire quil ne savent faire que cela

je suis obliger attendre !!! jai impression quici en france les coiffeurs ne savent que couper couper perplexe


HELP LES FILLES ...........SOS
L
23 avril 2010 10:24
Salam,

Dis t d'ou exactement car je connais un bon coiffeur visagiste sur paris qui te dira pas de couper et qui fera ce quil faut.


Lamya
a
23 avril 2010 10:58
merci lamya

j'habite a 1heure de paris

les coiffeurs qui mon dit de ocuper mon affirmer qun decapage abimerais mes cheveux

j'ai trouver 1 seule coiffeur qui veut bien le faire jaques dessange il ma fait un devis pour 115€ car il yaura une coloration chatin clair apres mais je trouve que c pas logique

tu en pense quoi
23 avril 2010 11:02
moi ça m'intéresse un coiffeur visagiste sur parisgrinning smiley!!!mais qu'il soit pro pas d'escroc ! faut que je me coupe les cheveux mais que les pointes car ils sont très long donc jveux pas de dérapage par le coiffeur!!!
a
23 avril 2010 11:31
Citation
cacahuette a écrit:
moi ça m'intéresse un coiffeur visagiste sur parisgrinning smiley!!!mais qu'il soit pro pas d'escroc ! faut que je me coupe les cheveux mais que les pointes car ils sont très long donc jveux pas de dérapage par le coiffeur!!!


MOI JEN EST MARRE DES CHEVEUX NOIRS PLUS JAMAIS CETTE COULEUR DE CORBEAU !!!!!!
23 avril 2010 12:12
crying( pk tu dis ça!!!!!!!moi j'ai les cheveux noir mais naturel je vois pk tu dis ça car en coloration c bizarre je te l'accordegrinning smileysinon tu sais tu peux te faire des mèches chocolat ou caramel ça va super bien aux brunes!!!mais ta les cheveux de quelle nature???
a
23 avril 2010 14:34
Citation
cacahuette a écrit:
crying( pk tu dis ça!!!!!!!moi j'ai les cheveux noir mais naturel je vois pk tu dis ça car en coloration c bizarre je te l'accordegrinning smileysinon tu sais tu peux te faire des mèches chocolat ou caramel ça va super bien aux brunes!!!mais ta les cheveux de quelle nature???


tu c'est les cheveux noirs au naturel c tres beau mais quand tu fais une coloration noir c bien pdt un moment avec sa te rend severe au niveaux du visage

j'ai les cheveux secs et des meches oui ji est penser mais tu aurais des photos sur le net pour voir comment ça donne

car jai peur qun decapage me tue les cheveux !!!

@+
f
23 avril 2010 14:36
Citation
shirenne a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
moi ça m'intéresse un coiffeur visagiste sur parisgrinning smiley!!!mais qu'il soit pro pas d'escroc ! faut que je me coupe les cheveux mais que les pointes car ils sont très long donc jveux pas de dérapage par le coiffeur!!!


MOI JEN EST MARRE DES CHEVEUX NOIRS PLUS JAMAIS CETTE COULEUR DE CORBEAU !!!!!!

coucou
la coiffure je my connais un ptit peu miss, la couleur corbeau tu peux pas faire des mèches pr eclaircir, aucun coiffeur ne voudra donc oublie les mèches trooop de contraste ac la couleur noir corbeau
les coiffeur veulent pas se risquer a faire car cest hyper délicat, pr obtenir un chatain clair, cest décapage du cheveu+colo de ton choix , pr finir ac un brush donc sois généreuse en soin, bain dhuiles et masques car tes cheveu vont mor-fler miss mais le resultat peut etre trèès joli surtt si t'as les cheveu souples a la base!!
les cheveu noirs sa seclaircit pas comme ca, sinn ca va donner une couleur cuivre pas jolie du tt, combien de filles se sont plantées en touchant a leur cheveu ac de l'eau oxygéné!!! decapage sinn ne touche pas et attand que sa pousse!!!
voilaaaawinking smiley
23 avril 2010 14:42
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
shirenne a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
moi ça m'intéresse un coiffeur visagiste sur parisgrinning smiley!!!mais qu'il soit pro pas d'escroc ! faut que je me coupe les cheveux mais que les pointes car ils sont très long donc jveux pas de dérapage par le coiffeur!!!


MOI JEN EST MARRE DES CHEVEUX NOIRS PLUS JAMAIS CETTE COULEUR DE CORBEAU !!!!!!

coucou
la coiffure je my connais un ptit peu miss, la couleur corbeau tu peux pas faire des mèches pr eclaircir, aucun coiffeur ne voudra donc oublie les mèches trooop de contraste ac la couleur noir corbeau
les coiffeur veulent pas se risquer a faire car cest hyper délicat, pr obtenir un chatain clair, cest décapage du cheveu+colo de ton choix , pr finir ac un brush donc sois généreuse en soin, bain dhuiles et masques car tes cheveu vont mor-fler miss mais le resultat peut etre trèès joli surtt si t'as les cheveu souples a la base!!
les cheveu noirs sa seclaircit pas comme ca, sinn ca va donner une couleur cuivre pas jolie du tt, combien de filles se sont plantées en touchant a leur cheveu ac de l'eau oxygéné![/b]!! decapage sinn ne touche pas et attand que sa pousse!!!
voilaaaawinking smiley
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyelles sont folleeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!Are you crazy et moi tu me conseil quoi j'ai les cheveux long et très noir mais sans coloration!!!j'aimerai un truc qui éclair le visage!!je penC à des mèche cuivres chocolatsperplexe???
f
23 avril 2010 15:05
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
shirenne a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
moi ça m'intéresse un coiffeur visagiste sur parisgrinning smiley!!!mais qu'il soit pro pas d'escroc ! faut que je me coupe les cheveux mais que les pointes car ils sont très long donc jveux pas de dérapage par le coiffeur!!!


MOI JEN EST MARRE DES CHEVEUX NOIRS PLUS JAMAIS CETTE COULEUR DE CORBEAU !!!!!!

coucou
la coiffure je my connais un ptit peu miss, la couleur corbeau tu peux pas faire des mèches pr eclaircir, aucun coiffeur ne voudra donc oublie les mèches trooop de contraste ac la couleur noir corbeau
les coiffeur veulent pas se risquer a faire car cest hyper délicat, pr obtenir un chatain clair, cest décapage du cheveu+colo de ton choix , pr finir ac un brush donc sois généreuse en soin, bain dhuiles et masques car tes cheveu vont mor-fler miss mais le resultat peut etre trèès joli surtt si t'as les cheveu souples a la base!!
les cheveu noirs sa seclaircit pas comme ca, sinn ca va donner une couleur cuivre pas jolie du tt, combien de filles se sont plantées en touchant a leur cheveu ac de l'eau oxygéné![/b]!! decapage sinn ne touche pas et attand que sa pousse!!!
voilaaaawinking smiley
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyelles sont folleeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!Are you crazy et moi tu me conseil quoi j'ai les cheveux long et très noir mais sans coloration!!!j'aimerai un truc qui éclair le visage!!je penC à des mèche cuivres chocolatsperplexe???

c claiiiiir
elles voulaient du blond et pouf elles ont obtenue une couleur qui n'existe pas!! looool le blond quand on est brune a la base c possible mais c le coiffeur qui fait sa ; décapage uniforme et couleur blond
sinn toi vu que ta pas de coloration ca sera beauuuucoup plus facile de changer de couleur soit tu sublime ta couleur noir ac des reflets reguliers, reflets acajou, reflets violine, reflets chataigne, patin coufinnn
soit tu fais carrément une couleur eclaicrissante nuance chatain, chatain clair cuivré (chez le coiffeur biensuuuur!!!!!! )
euuh des meches cuivre chocolat je vois pas trooop ce que cest mais bon si tu veux tu peux faire des meches cuivrée ouiii des mèches chatain clair trèès fines surtout pour commencer un ptit balayage de fines mèches chatain clair au dessus de la tete pr s'habituer et ensuite des mèches sur toute la chevelure
voilaaa tu en parles a ton coiffeur akhti
bisouuus
a
23 avril 2010 15:21
Mina

merci a toi

jai les cheveux secs un decapage c pas dangereux vue que je veux pas les couper trooo court

et le coiffeur me demande 115€ decapage soin coloration chatain clair + soin

tu en pense quoi ?

merci encor
a
23 avril 2010 15:23
g dis chatain clair mais sa peut etre chocolat ? ou acajou ten pense quoi
23 avril 2010 15:25
acajou c roux?????
f
23 avril 2010 15:30
un bon coiffeur peux te faire qq chose de progressif doux,et pas troooop agressif donc tente !!si vraiment t'en a marrre de ta couleur corbeau!!
soigne les bien le soir ac des huiles, foulard et le lendemain un ptit shampooing doux, un ptit brush et un soin pr lisser tes ecailles et voilaa
c pas donné comme prix mais bon a ta plase pr mes cheveux je regarderais pas le prix, c comme mm un atout de beauté a ne pas negligé!!!
bises

euuh joubliais tiens moi au courant je ss trooop curieuse looool!!! bon week end ciaooo ma belle!!!yawning smiley
23 avril 2010 15:34
pour la couleur noir il y a pas de solution a part le décapage qui abime bien sur les cheveux ou un shampoing américain = (mais tu aura une couleur entre le cuivré et le rouge une peu)

toute personne qui te dit le contraire sache que c'est des blabla
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2010 15:41
kaoutarrrrrrrrrrrrrrr !!!!!salammm!!!grinning smileytu me conseil quoi!!!!!jveux un truc beau pour un événement c pour juin!!!j'ai changé d'avis pour les mèches quand ça pousse ça va faire moche psk j'ai les cheveux très noir???
23 avril 2010 15:45
fait un shampoing américain sa va éclaircir légèrement ta couleur et tnk sur toi sa va pas donné les reflet cuivré car tu n'a pas de couleur winking smiley

les mèches moi je n'aime pas du tous ca fait pas naturelle et je trouve ça vraiment moche
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
23 avril 2010 15:46
Citation
kaoutar84 a écrit:
pour la couleur noir il y a pas de solution a part le décapage qui abime bien sur les cheveux ou un shampoing américain = (mais tu aura une couleur entre le cuivré et le rouge une peu)

toute personne qui te dit le contraire sache que c'est des blabla

on trouve ou le shampoin g americain


Ta vue cacahuette on lache pas laffaire nous deux grinning smiley
23 avril 2010 15:48
c'est le coiffeur qui dois vous le faire winking smiley

c'est un mélange d'oxydant d'une huile et un shampoing
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2010 15:49
jamaisgrinning smileyptdr alalalalala je sais pas quoi faire:!!!!
elle est où celle avec le coiffeur visagiste!!!!perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook