Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des chaussures qui tiennent pas longtemps
17 septembre 2012 22:14
Bonsoir les filles ,

Alors moi j'en ai marre d'acheter des chaussures qui tiennent pas longtemps et avec l'arrivée de l'hiver je souhaite m'investir dans des chaussures de marques pas trop trop cher non plus mais des chaussures qui tiennent la route .

Je veux savoir alors quel magasin me conseillez vous ? et quel style aussi de chaussures portez vous au boulot ?

Merci smiling smiley
a
17 septembre 2012 22:19
Salam moi je suis san marina mineli et franchement pas de probleme de qualité super confortable pour les pieds
17 septembre 2012 22:31
Citation
az06 a écrit:
Salam moi je suis san marina mineli et franchement pas de probleme de qualité super confortable pour les pieds

Salem ,

Moi je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pieds dans les magasins de marque je veux dire que je ne trouve pas trop des chaussures qui me plaises surtout que moi chui trop ballerines mais pour l'hiver je veux m’investir dans bottes en cuire smiling smiley

Si t'es sur Paris peux tu me dire où je pourrais trouver ces magasins là ? merci winking smiley
D
18 septembre 2012 14:28
Salam Fleurette85,

Il faut arrêter d'acheter ses chaussures chez les chinois où au marché et tu verra elles vont durer très longtemps!

Minelli ou San Marina on va dire que c'est sympa mais bon faut pas se mentir niveau qualité c'est moyen..

Tu dis que tu veux des bottes pour cet hiver, je connais pas trop ton style ni ton budget mais je te conseille les ASH TRASH en cuir (340 euros), je les ai achetées et elles sont confortables et je t'assure qu'elles sont de bonnes qualité! en même temps vu le prix elles ont intérêt d’être de qualité! mais c'est ça l'idée vraiment c'est d’arrêter les pompes a 5 ou 10 euros..c'est une fausse économie! sinon après pour les ballerines je te conseille REPETTO.
Voila

Bonne journée
18 septembre 2012 14:43
Salam,

Moi je suis de partout grinning smiley

Aussi bien san marina texto bata auchan carrefour marché

Plus u en as plus tu en mets moins tu les bouffes voila ma devise
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
18 septembre 2012 14:52
Citation
Dinamasr a écrit:
Salam Fleurette85,

Il faut arrêter d'acheter ses chaussures chez les chinois où au marché et tu verra elles vont durer très longtemps!

Minelli ou San Marina on va dire que c'est sympa mais bon faut pas se mentir niveau qualité c'est moyen..

Tu dis que tu veux des bottes pour cet hiver, je connais pas trop ton style ni ton budget mais je te conseille les ASH TRASH en cuir (340 euros), je les ai achetées et elles sont confortables et je t'assure qu'elles sont de bonnes qualité! en même temps vu le prix elles ont intérêt d’être de qualité! mais c'est ça l'idée vraiment c'est d’arrêter les pompes a 5 ou 10 euros..c'est une fausse économie! sinon après pour les ballerines je te conseille REPETTO.
Voila

Bonne journée

Bonjour ,

Oulà 350 euros c'est un peu cher quand même moi je ne veux pas dépasser les 150 euros confused smiley

Mais tu sais même les magasins connus genre H&M, NewLook et compagnie vendent des trucs chinois.

Bonne journée à toi aussi smiling smiley
18 septembre 2012 14:53
Citation
Dinamasr a écrit:
Salam Fleurette85,

Il faut arrêter d'acheter ses chaussures chez les chinois où au marché et tu verra elles vont durer très longtemps!

Minelli ou San Marina on va dire que c'est sympa mais bon faut pas se mentir niveau qualité c'est moyen..

Tu dis que tu veux des bottes pour cet hiver, je connais pas trop ton style ni ton budget mais je te conseille les ASH TRASH en cuir (340 euros), je les ai achetées et elles sont confortables et je t'assure qu'elles sont de bonnes qualité! en même temps vu le prix elles ont intérêt d’être de qualité! mais c'est ça l'idée vraiment c'est d’arrêter les pompes a 5 ou 10 euros..c'est une fausse économie! sinon après pour les ballerines je te conseille REPETTO.
Voila

Bonne journée

salam
a ce prix je peux acheté au moins 5 pour une moyenne de 60 euros et si chaque paire dure juste 1 an ( normalement +) je suis tranquille pondant 6 ans avec un avantage en + ne pas mettre toujours la même paire lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 septembre 2012 14:57
pour repondre a ta question

j'ai acheté des bottes chez etam a 64 euros si je me trompe pas et il sont très bien des fois j’achète aussi chez zara ......

moi aussi je suis comme toi j'ai du mal a trouver la paire qui me plait dans les magasin de chaussure comme eram bata.....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
18 septembre 2012 15:07
Salam,

Pareil, trés ballerines mais l'hiver je galére vu qu'il fait froid, je suis entrain de chercher un style de bottes en cuire qui soit classe et confortable, si quelqu'un a des idées ?

Pour les boutiques tu en trouves un peux partout : opéra, chatelet (rue rivoli), saint lazare

Moi j'adore la marque camper, leur chaussures sont magnifiques, les repetto aussi même si le prix (150e) pour une paire de ballerine me parait un peu trop cher
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Salam moi je suis san marina mineli et franchement pas de probleme de qualité super confortable pour les pieds

Salem ,

Moi je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pieds dans les magasins de marque je veux dire que je ne trouve pas trop des chaussures qui me plaises surtout que moi chui trop ballerines mais pour l'hiver je veux m’investir dans bottes en cuire smiling smiley

Si t'es sur Paris peux tu me dire où je pourrais trouver ces magasins là ? merci winking smiley
18 septembre 2012 16:29
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

Pareil, trés ballerines mais l'hiver je galére vu qu'il fait froid, je suis entrain de chercher un style de bottes en cuire qui soit classe et confortable, si quelqu'un a des idées ?

Pour les boutiques tu en trouves un peux partout : opéra, chatelet (rue rivoli), saint lazare

Moi j'adore la marque camper, leur chaussures sont magnifiques, les repetto aussi même si le prix (150e) pour une paire de ballerine me parait un peu trop cher

Citation
a écrit:

Salem smiling smiley

je suis d'accord avec toi une ballerine à 150 euros c'est un peu abusé confused smiley mais si c'est pour de jolis bottes ça sera un bon investissement .
N
18 septembre 2012 16:53
j'ai le même problème que vous , parfois même les habits vont facilement à la poubelle , 1èr lavage et c'est un chiffon , exp la semaine dernière j'ai acheté un jean à kiabi c'était du 40 , j'avais le maleur de le laver car je lave toujours les habits même neufs comme ils ont été touchés par plusieurs personnes bref , quand je voulais le mettre une cata il est passé de 40 à 34 il est devenu long on dirait des tripes.
parfois je ramène avec moi une paire de chaussure pas chère du maroc et je vous jure que ça dure plus que ce que j'achète ici.
W
18 septembre 2012 17:13
depuis 3 ans, je n'achète que du Jonak!

la dernière fois que j'ai acheté une paire de bottes chez san marina, elle m'a duré 4 mois!
Je me suis rendue compte après coup que ce n'était pas du cuir!
Ça ne m'était meme pas venu à l'esprit de vérifier la matière , vu le prix...
18 septembre 2012 17:37
Citation
Najath a écrit:
j'ai le même problème que vous , parfois même les habits vont facilement à la poubelle , 1èr lavage et c'est un chiffon , exp la semaine dernière j'ai acheté un jean à kiabi c'était du 40 , j'avais le maleur de le laver car je lave toujours les habits même neufs comme ils ont été touchés par plusieurs personnes bref , quand je voulais le mettre une cata il est passé de 40 à 34 il est devenu long on dirait des tripes.
parfois je ramène avec moi une paire de chaussure pas chère du maroc et je vous jure que ça dure plus que ce que j'achète ici.

Je suis tout à fait d'accord avec toi des fois je me pose la question si on est vraiment en france car côté habits et chaussures on ne tombe que rarement sur des made in france c'est un peu dommage quand même sad smiley moi aussi j'ai du mal à trouver de bons jeans d'ailleurs là j'en cherche et je ne trouve pas .

Ceux de H&M ne tiennent pas longtemps , pour les jeans noirs c'est la cata ça se délave aux bout du deuxième lavage brefff c'est un peu dur de trouver des fringues de bonne qualité confused smiley
T
18 septembre 2012 18:56
Je suis bien d'accord, surtout qu'ils font des économies de matières donc les jeans sont tout fin, collant, surtout à H&M !
Je cherche de vrais jeans & pantalon de qualité, avec un minimum d'épaisseur !

Pareil, c'est la 'mode' des vêtements à moitié transparents , que ça m'énerve de faire les magasins et de toujours voir des hauts chiffon etc
Je crois que je vais aller vers des pièces plus onéreuses mais au moins j'aurai de la qualité !
18 septembre 2012 20:36
Salam

Chez Jacqueline Riu ils font des chaussures sympa avec le sac et le compagnon qui va avec.

Je me suis achetée une paire de bottes vernies noires matelassees aujourd'hui j'en ai eu pour 44 euros (tu peux les voir sur leur site) et franchement je ne suis pas déçue. La vérité j'en achète beaucoup des chaussures et il m'est arrivé d'en acheter chez eux et jamais déçue.

Sinon tu as des repettos une tu peux aisément trouver dans les ventes privées.

Et d'autres chaussures de marques.

Bon cherchage lol

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 septembre 2012 00:00
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Chez Jacqueline Riu ils font des chaussures sympa avec le sac et le compagnon qui va avec.

Je me suis achetée une paire de bottes vernies noires matelassees aujourd'hui j'en ai eu pour 44 euros (tu peux les voir sur leur site) et franchement je ne suis pas déçue. La vérité j'en achète beaucoup des chaussures et il m'est arrivé d'en acheter chez eux et jamais déçue.

Sinon tu as des repettos une tu peux aisément trouver dans les ventes privées.

Et d'autres chaussures de marques.

Bon cherchage lol

Salem ,

Tu sais quoi je ne suis jamais rentrée chez Jacqueline Riu je ne sais pas pourquoi cette boutique là ne m'attire pas mais je jetterais un coup d'oeil la prochaine fois ^^

Bssahtek pour les bottes tu peux nous filer le lien ? Merci
19 septembre 2012 07:55
Salam fleurette

Tu n'y es jamais rentre comme moi avant car je trouvais ça ringard, hasbeen et pour les femmes d'un certain âge et pas du tout à mon goût hors Jacqueline Riu comme la marque phildar ont vraisemblablement changé leur ligne et se sont fashionisé afin de toucher un public plus jeune ;-).

Chez Riu les trench sont juste trop beaux surtout le rouge lol et une ligne aussi de bijoux fantaisie sympa

[www.jacquelineriu.fr]

Voilà le lien


[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 septembre 2012 09:21
Salam,


Moi j'achète toujours chez San Marina, jamais déçue!
J'ai même gargé une paire d'escarpin que j'ai acheté il y a 6 ans, et toujours pas usée!
Pendant les soldes, ils font de superbes promo! C'est à cette période là que j'achète jusqu'à trois paires de chaussures.
Rien à dire, en plus c'est super confortable.
19 septembre 2012 10:03
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam fleurette

Tu n'y es jamais rentre comme moi avant car je trouvais ça ringard, hasbeen et pour les femmes d'un certain âge et pas du tout à mon goût hors Jacqueline Riu comme la marque phildar ont vraisemblablement changé leur ligne et se sont fashionisé afin de toucher un public plus jeune ;-).

Chez Riu les trench sont juste trop beaux surtout le rouge lol et une ligne aussi de bijoux fantaisie sympa

[www.jacquelineriu.fr]

Voilà le lien


Bonjour ,

Merci pour le lien ils sont sympa tes bottes mais ce n'est pas vraiment mon goût je ne pourrais pas porter ça au travail ^^

J'ai vu aussi que les prix était trés abordable rassure moi ce n'est pas des articles chinois ?
19 septembre 2012 11:38
Pas du tout les coutures ne bougent pas d'un poil ;-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook