Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre du célibat ....
i
23 mars 2016 23:31
Pourquoi tu mens?
i
23 mars 2016 23:33
je rigole hein le prend pas au 1er degrés
M
24 mars 2016 00:45
Je t'assure que ce que tu as dit est vrai et je l'assume complétement...
Citation
ilyana2 a écrit:
Pourquoi tu mens?
P
24 mars 2016 07:58
Pourtant t'es le premier à te braquer ;-)
Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Pr moi oui ... jaime pas les filles qui parlent mal et qui sont sur la defensive genre on leur fait une remarque elles se braquent direct.... pr une fille ca le fait pas ... jai horreur de sa
S
24 mars 2016 08:27
Salamou a3likoum,

relis ton pseudo au cas ou...

C'est fou, il y a un mec qui se dit sérieux, qui travaille, qui a l'air posé certes jeune mais l'âge n'est pas toujours un indicateur exact, qui veut se marier et certaines d'entre vous n'ont pas autres choses à faire que de l'attaquer.

Et après elles vont se plaindre des hommes ou d'être célibataires Oups


Citation
PeaceNLovee a écrit:
Euh le forum t'appartient pas nan à ce que je sache ?

Tu lui reproche de vouloir avoir le dernier mot mais toi aussi et tu le dis, relis toi.

Je parle si je veux.

Quand je dis lâche lui la grappe c'est pour éviter de vous titiller pour rien du tout
Ca te sert à quoi de lui répondre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 08:36 par SpeCiMeN.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
24 mars 2016 08:28
calmez vous...................prenez votre temps

 
vm 0
S
24 mars 2016 08:35
C'est ça à force de faire les difficiles lol

Citation
nazha1 a écrit:
calmez vous...................prenez votre temps

 
vm 0
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
24 mars 2016 10:14
ils vivront dix ans?
on sait jamais.
certaines personnes ont 38ans encore celibataires,d'autres 40ans de celibat et d'autres a 20ans maries.bref chacun son choix
24 mars 2016 10:16
10 ans dans le bonheurs c est mieux que 40 ans dans le malheurs je crois Yak
Citation
jabra2 a écrit:
ils vivront dix ans?
on sait jamais.
certaines personnes ont 38ans encore celibataires,d'autres 40ans de celibat et d'autres a 20ans maries.bref chacun son choix
24 mars 2016 10:30
purquoi tant des annees dans le malheur,si ca marche pas fallait changer les donnees de l'equation.on vit qu'une seule fois,donc faut pas perdre le temps
M
24 mars 2016 14:50
Oui j'ai ce trait de caractere mamheureusement susceptible... mais jai bien dit que pr une fille ca le fait pas selon moi
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Pourtant t'es le premier à te braquer ;-)
m
24 mars 2016 16:42
Salam MehdiSolitaire,

J'ai un peu le même soucis que toi mais peut être qu'il faut qu'on change notre mode de vie pour faire des rencontres non ?
Tu sors le week end ?

Perso je cherche rien d'autre que le mariage donc c'est beaucoup plus difficile

Je m'imagine pas débarquer devant une sœur et lui sortir "salut, on se mari?" perplexe

Ceux qui sont mariés, comment vous avez fais? Lol
M
24 mars 2016 17:12
Salam moi j'ai toutes les filles a mes bottes mais je sais que elles ne veulent pas du serieux... sur mon lieu de travail je me fais draguer mais ca m'interresse pas ce genre d'histoire lol
Citation
muslim599 a écrit:
Salam MehdiSolitaire,

J'ai un peu le même soucis que toi mais peut être qu'il faut qu'on change notre mode de vie pour faire des rencontres non ?
Tu sors le week end ?

Perso je cherche rien d'autre que le mariage donc c'est beaucoup plus difficile

Je m'imagine pas débarquer devant une sœur et lui sortir "salut, on se mari?" perplexe

Ceux qui sont mariés, comment vous avez fais? Lol
m
24 mars 2016 17:30
Lol moi aussi je me fais souvent draguer mais comme tu dis c'est pas du sérieux

Après à 21 ans je me dis que ce n'est peut être pas le bon moment ... Peut être qu'il faut laisser faire le destin ...

Allah o ahlem
M
24 mars 2016 18:40
Si tu as un travail stable et que tu es serieux ... si je vois pas pourquoi tu resterai celibataire
Citation
muslim599 a écrit:
Lol moi aussi je me fais souvent draguer mais comme tu dis c'est pas du sérieux

Après à 21 ans je me dis que ce n'est peut être pas le bon moment ... Peut être qu'il faut laisser faire le destin ...

Allah o ahlem
26 mars 2016 16:29
Salam smiling smiley

Honnêtement j'comprends pas pq tu trouves pas... peut être que les filles dans ton entourage sont trop immatures et ont peur de se lancer dans une histoire sérieuse avec toi...

Sinon détrompe toi certes il ya des filles qui se casent avec des mecs qui ont fait les 400 coups mais c'est pas le cas de toutes, le mec sérieux et posé est tjrs + valorisé t'inquiète smiling smiley

Sinon je comprends ce que tu ressens, inchAllah tu te sentiras moins seul smiling smiley
M
26 mars 2016 17:09
Les filles de la famille, ca ne m'interresse pas lol mais en tout cas merci pr ton message , c'est cool smiling smiley
Citation
LaPrincesseDZ13 a écrit:
Salam smiling smiley

Honnêtement j'comprends pas pq tu trouves pas... peut être que les filles dans ton entourage sont trop immatures et ont peur de se lancer dans une histoire sérieuse avec toi...

Sinon détrompe toi certes il ya des filles qui se casent avec des mecs qui ont fait les 400 coups mais c'est pas le cas de toutes, le mec sérieux et posé est tjrs + valorisé t'inquiète smiling smiley

Sinon je comprends ce que tu ressens, inchAllah tu te sentiras moins seul smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook