Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre du célibat
16 août 2013 18:54
Salam.
Jai 19ans et 9moîs.
Je vais peter un cable. Jveux me marier sinn jcraque. Jen ai marre d etre celib. Je veuxun homme.
Qui a dja testé les sites de rencontres?!
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
s
16 août 2013 18:56
Slt je suis dans le même cas on peut en discuter si tu veux. Ma vie serait plus agréable avec un homme, parfois je tente de me rassurer devant les gens mais au fond je ressens un vide immense.
16 août 2013 18:59
Jveux pas finir vieille fille :/
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
s
16 août 2013 19:03
Mais qu'est-ce que tu attends? écris "Will you marry me" mais en espagnol sur ton front.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
F
16 août 2013 19:09
Salam 'alaykoum wa rahmtoulah wa barakatu,

Tu es sérieuse (ex) Pétale de rose ? perplexe
16 août 2013 19:10
ALLAH ijiblek chi would nas AMINE

Les sites de rencontre c'est pourri et pour les vieilles femmes périmées, t'es jeune et jolie tu n'auras aucun mal à avoir quelqu'un inchaLLAH !!
16 août 2013 19:20
salam
tes serieuse toi? jcrois que le soleil ta trop taper sur la tete lol grinning smiley ^^
si tu veut te marier dit le a ta maman, tes soeurs, ou freres, tes amies essaie de faire des rencontres! smiling smiley
16 août 2013 19:23
Ben jgrandi. Jai les hormones en folie. Et jmenui le soir ds mn lit.
Yeah.

Euh serieux. Oui. Bn jss un peu jeune je l avoue.

Avi, merci. C est tres gentil ,amin!
Oui jai pensé que ct nul ms bn.
Ala fac c relou pr faire d rencntres, surtout stannée
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
16 août 2013 19:49
Salam shi-fuu

Moi je ne te trouve pas jeune pour commencer à y penser c'est même une très bonne chose.
Par contre pour calmer tes hormones je n'ai aucun remede licite grinning smiley
c
16 août 2013 19:50
Salam,
Bechouia 3lik, tu as tout le temps devant toi.
Essaies de t'occuper : fais du sport, voyages, travailles, inscrit toi dans une assoc, rends visite à tes proches,bouquines..
J'ai fais de longues études, enchaîné les ptits jobs..aujourd'hui, j'ai 26 ans : un travail prenant mais à la hauteur de mes compétences..
Mon agenda est chargé..et je commence auj à peine à me dire que je suis prête à accueillir l'Amour parce que je suis indépendante, mature (mentalement et spirituellement)..etc
Alors, profite de l'instant présent, apprends, lis et place ta confiance en Dieu,et le reste viendra inshallah.
Take care,
16 août 2013 20:01
Citation
chelha.atlas a écrit:
Salam,
Bechouia 3lik, tu as tout le temps devant toi.
Essaies de t'occuper : fais du sport, voyages, travailles, inscrit toi dans une assoc, rends visite à tes proches,bouquines..
J'ai fais de longues études, enchaîné les ptits jobs..aujourd'hui, j'ai 26 ans : un travail prenant mais à la hauteur de mes compétences..
Mon agenda est chargé..et je commence auj à peine à me dire que je suis prête à accueillir l'Amour parce que je suis indépendante, mature (mentalement et spirituellement)..etc
Alors, profite de l'instant présent, apprends, lis et place ta confiance en Dieu,et le reste viendra inshallah.
Take care,

Oui mais bon tt le monde n'a pas les même ambitions whistling smiley
16 août 2013 20:03
Salam algerinette.
Mdr. grinning smiley ben ya le jeune. Ms si je jeune regulierement jv mretrouver a lhosto.mdr

Salam chelha. Oui t as raison.ms bn ,jai une vie a coté dca ms un homme serait pas de trop.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
d
16 août 2013 20:13
Citation
shi-fuu a écrit:
Salam.
Jai 19ans et 9moîs.
Je vais peter un cable. Jveux me marier sinn jcraque. Jen ai marre d etre celib. Je veuxun homme.
Qui a dja testé les sites de rencontres?!
Va au bled tu trouvera quelqun Tkt pas ru trouvera ils sont pas exigeant du tout
16 août 2013 20:15
Desole. Vieux mec t insinues quoi en disant qu ils st pas exigent?genre mwa jss une ksos, et eux d clochard.
Je ss au bled. Et ya un mariage ce soir. Jvous dirai si un mec pa exigent me parle. grinning smiley
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
16 août 2013 20:24
Moi avant de faire la rencontre je me disais mais c'est pas possible il n'existe pas d'où va t-il sortir je vais certainement rester vieille fille. Et un jour l'impensable arriva ... il se présenta à moi après s'être caché des années durant Danse
Par contre si tu veux rencontrer un homme il faut que tu sois active dans ta démarche il va pas traverser ton salon cet homme heingrinning smiley
O
16 août 2013 20:27
Salam shi-fu,

Ne me dis pas que yabi t'a rendue obsédée du mariage comme bon nombre de yabies grinning smiley T'es jeune

encore, tu ne peux pas parler de "vieille fille" arrête-moi ce mode désespérée stp lol.

Plus sérieusement je ne sais pas quoi te dire mais j'avoue que moi à 19 ans j'y pensais pas au mariage,

pour moi c'était pas pour moi, j'avais encore rien fait, je ne savais pas grand chose de la vie, bref, pas prête

pour me marier lol.

Cela dit je te souhaite tout le bonheur du monde si tu es prête à te marier, en l'occurrence à concilier

études médicales et homme à dresser ptdr
16 août 2013 21:06
Citation
shi-fuu a écrit:
Desole. Vieux mec t insinues quoi en disant qu ils st pas exigent?genre mwa jss une ksos, et eux d clochard.
Je ss au bled. Et ya un mariage ce soir. Jvous dirai si un mec pa exigent me parle. grinning smiley

ptdr
a
16 août 2013 21:31
Salam,

wahoo à 19 ans tu es dans cet état?? Ou bien tu refais le mix du post de "yassin je vais péter un cable". Moi à 19 ans (et pourtant c'est pas loin) j'étais à la fac et je pensais à fond aux études et franchement, c'était bien.
Après, si tu veux te marier, pourquoi pas, il n'ai jamais trop tôt ou trop tard pour commencer, tu viendras nous raconter j'espère.
16 août 2013 21:31
Salam

Ah tu m'as fait peur !

Mieux vaut se marier que de finir lesbienne .

Qu'ALLAH t'accorde un mari digne Inch'allah.
S
16 août 2013 21:37
Salem aleykum

Quoi de plus normal, une femme et un homme, ce qui est bien c'est le fait que tu avoues ressentir des choses, contrairement à celles qui se mentent à elles même et font style les indépendantes devant les gens cependant qu'elles envient les autres en secret. Good luck !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook