Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre du célibat !
12 octobre 2012 20:29
salam à toutes et à tous,

Voilà tout est dans le titre, je n'en peux plus de mon célibat

Personne ne s'intéresse à moi, jamais un homme n'a daigné poser son regard sur la créature que je suis.

Pourtant j'ai tout pour plaire :

--> Je suis très très belle, j'ai un beau visage harmonieux et rayonnant, une longue chevelure magnifique, des traits fins, une bouche exquise, un corps de déesse...tout le monde s'arrête sur mon passage dans la rue, même les homme mariés, car bien évidemment je suis plus belle que leurs femmes.

--> niveau intellectuel : je suis très intelligente...je vais vous épargner l'étalage de ma culture

--> niveau cuisine : je sais faire le pain, tout types de tagines et même dowara et lkercha, bouzellouf et lkar3ine...


Ajouter à cela que j'ai un excellent caractère, je suis douce et agréable et surtout très humble..parfois même je me sous-estime tellement je suis modeste...

Je ne pense pas qu'il existe sur cette terre une femme meilleure que moi. Je suis parfaite en tout point.

Alors franchement, machi 7ram que je sois encore seule ? Comment ne fille merveilleuse comme moi peut-elle souffrir de célibat ?????

Aujourd'hui je lance un appel, quiconque à un frère cousin, oncle, neveu ou grand-père qui cherche à se marier, et bien je l'attend, comme on dit chez nous "horra ghorra o madda idiya lhenna".
h
12 octobre 2012 20:30
ya tunisia 13 qui recherche une femme pour un pote
12 octobre 2012 20:31
Citation
houlala a écrit:
ya tunisia 13 qui recherche une femme pour un pote

oui mais moi je veux un homme qui soit parfait comme moi ! Angel
h
12 octobre 2012 20:34
bah une femme alors !!! eye popping smiley
12 octobre 2012 20:35
Citation
houlala a écrit:
bah une femme alors !!! eye popping smiley

bein c'est vrai qu j'y ais pas pensé perplexe


t'es célib ?
h
12 octobre 2012 20:37
h
12 octobre 2012 20:38
si tu aimes les blondes au yeux bleus...eye rolling smiley
s
12 octobre 2012 20:41
ce post me dit quelque chose, ta pas déja fait le meme ya quelques jours??
h
12 octobre 2012 20:44
si mais jasmine en a marre d'etre seule et elle veut le faire savoir !!!
elle a commencé sa collection de chats c'est pour dire...whistling smiley
12 octobre 2012 20:45
si, j'avais fais ce poste, et on me la fermé, alors j'en ais fais un autre ! grinning smiley
l
12 octobre 2012 20:48
ne lui fait pas une fausse joie, la posteure qui cherche une femme pour son ami il a veu TUNISIENNE

jasmine ta besoin de vacance ma cherie!!!!

sinon la seule personne que je peux te presenter c'est mon grand pere si tu veux il est libre et riche il a tout pour te plaire!!!In love
12 octobre 2012 20:48
Je me disais bien que ce post avait était bloqué par le modérateur...
Toi tu risques d'avoir un avertissement.
b
12 octobre 2012 20:50
Citation
HIND42 a écrit:
ne lui fait pas une fausse joie, la posteure qui cherche une femme pour son ami il a veu TUNISIENNE

jasmine ta besoin de vacance ma cherie!!!!

sinon la seule personne que je peux te presenter c'est mon grand pere si tu veux il est libre et riche il a tout pour te plaire!!!In love

eye popping smiley
disant plus grinning smiley
12 octobre 2012 20:53
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam à toutes et à tous,

Voilà tout est dans le titre, je n'en peux plus de mon célibat

Personne ne s'intéresse à moi, jamais un homme n'a daigné poser son regard sur la créature que je suis.

Pourtant j'ai tout pour plaire :

--> Je suis très très belle, j'ai un beau visage harmonieux et rayonnant, une longue chevelure magnifique, des traits fins, une bouche exquise, un corps de déesse...tout le monde s'arrête sur mon passage dans la rue, même les homme mariés, car bien évidemment je suis plus belle que leurs femmes.

--> niveau intellectuel : je suis très intelligente...je vais vous épargner l'étalage de ma culture

--> niveau cuisine : je sais faire le pain, tout types de tagines et même dowara et lkercha, bouzellouf et lkar3ine...


Ajouter à cela que j'ai un excellent caractère, je suis douce et agréable et surtout très humble..parfois même je me sous-estime tellement je suis modeste...

Je ne pense pas qu'il existe sur cette terre une femme meilleure que moi. Je suis parfaite en tout point.

Alors franchement, machi 7ram que je sois encore seule ? Comment ne fille merveilleuse comme moi peut-elle souffrir de célibat ?????

Aujourd'hui je lance un appel, quiconque à un frère cousin, oncle, neveu ou grand-père qui cherche à se marier, et bien je l'attend, comme on dit chez nous "horra ghorra o madda idiya lhenna".



looooool il était pas fermé l'ancien post au même titre??
l
12 octobre 2012 20:54
nanouzina je te voi venir tu est interesséperplexe

il a des bien immoblier il a travailler tt sa vie il a de l'argent de coté en plus il a pas bcp d'enfants ma mere est fille unique

je serai ravi si tu devien ma grand mere!!!!
12 octobre 2012 20:55
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam à toutes et à tous,

Voilà tout est dans le titre, je n'en peux plus de mon célibat

Personne ne s'intéresse à moi, jamais un homme n'a daigné poser son regard sur la créature que je suis.

Pourtant j'ai tout pour plaire :

--> Je suis très très belle, j'ai un beau visage harmonieux et rayonnant, une longue chevelure magnifique, des traits fins, une bouche exquise, un corps de déesse...tout le monde s'arrête sur mon passage dans la rue, même les homme mariés, car bien évidemment je suis plus belle que leurs femmes.

--> niveau intellectuel : je suis très intelligente...je vais vous épargner l'étalage de ma culture

--> niveau cuisine : je sais faire le pain, tout types de tagines et même dowara et lkercha, bouzellouf et lkar3ine...


Ajouter à cela que j'ai un excellent caractère, je suis douce et agréable et surtout très humble..parfois même je me sous-estime tellement je suis modeste...

Je ne pense pas qu'il existe sur cette terre une femme meilleure que moi. Je suis parfaite en tout point.

Alors franchement, machi 7ram que je sois encore seule ? Comment ne fille merveilleuse comme moi peut-elle souffrir de célibat ?????

Aujourd'hui je lance un appel, quiconque à un frère cousin, oncle, neveu ou grand-père qui cherche à se marier, et bien je l'attend, comme on dit chez nous "horra ghorra o madda idiya lhenna".



looooool il était pas fermé l'ancien post au même titre??

si, d'ailleurs je sais pas pourquoi, y'a pas eu de dérapages, et on s'y amusait bien !!!
s
12 octobre 2012 21:02
ptdr! Elle à commencé une collection de chats! Hahahaha!

Ça m à fait pensé à la vieille dame folle avec tour ses chats dans les simpsons!
b
12 octobre 2012 21:03
Citation
HIND42 a écrit:
nanouzina je te voi venir tu est interesséperplexe

il a des bien immoblier il a travailler tt sa vie il a de l'argent de coté en plus il a pas bcp d'enfants ma mere est fille unique

je serai ravi si tu devien ma grand mere!!!!

ptdr
j'ai vu riche et j'ai fais abstraction du reste, non je le laisse a jasmine, je crois déjà avoir trouvé le mien grinning smiley
12 octobre 2012 21:04
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
nanouzina je te voi venir tu est interesséperplexe

il a des bien immoblier il a travailler tt sa vie il a de l'argent de coté en plus il a pas bcp d'enfants ma mere est fille unique

je serai ravi si tu devien ma grand mere!!!!

ptdr
j'ai vu riche et j'ai fais abstraction du reste, non je le laisse a jasmine, je crois déjà avoir trouvé le mien grinning smiley

ana ma bghit la 3imara la mdemma, bghit ezzine, ka nmout fzine.
b
12 octobre 2012 21:05
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
nanouzina je te voi venir tu est interesséperplexe

il a des bien immoblier il a travailler tt sa vie il a de l'argent de coté en plus il a pas bcp d'enfants ma mere est fille unique

je serai ravi si tu devien ma grand mere!!!!

ptdr
j'ai vu riche et j'ai fais abstraction du reste, non je le laisse a jasmine, je crois déjà avoir trouvé le mien grinning smiley

ana ma bghit la 3imara la mdemma, bghit ezzine, ka nmout fzine.

ptdr
zine bhalek yak winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook