Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre du célibat
4 juin 2012 19:51
salamWelcome
le célibat ça me fatiguethumbs down
et vous?perplexe
A
4 juin 2012 20:16
Si le célibat te fatigue, trouve-toi quelqu'unperplexe.
4 juin 2012 20:19
je n'ai trouvé personnecrying(
s
4 juin 2012 20:31
moi aussi mais j'hévite de me trouver quelqu'un car sa pourai tourner vraiment hardsmiling smiley


car je me transforme en loup garou a l'odeur de la chair fraiche miamAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/12 20:33 par spartane el amoré.
S
4 juin 2012 20:35
Ouai marre de 20h a 21h apres ca passe smiling smiley
A
4 juin 2012 20:43
Citation
spartane el amoré a écrit:
moi aussi mais j'hévite de me trouver quelqu'un car sa pourai tourner vraiment hardsmiling smiley


car je me transforme en loup garou a l'odeur de la chair fraiche miamAngel


spartane el amoré: Je t’aime bien tu me fais rire, je pense il te manque une case !!!
s
4 juin 2012 20:53
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
moi aussi mais j'hévite de me trouver quelqu'un car sa pourai tourner vraiment hardsmiling smiley


car je me transforme en loup garou a l'odeur de la chair fraiche miamAngel


spartane el amoré: Je t’aime bien tu me fais rire, je pense il te manque une case !!!

le fauve est encore enchainésmiling smiley
m
4 juin 2012 20:57
C'est étrange car normalement en temps que personne qui n'y avons jamais gouté on devrait avoir moins "faim" que les autres perplexe
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
moi aussi mais j'hévite de me trouver quelqu'un car sa pourai tourner vraiment hardsmiling smiley


car je me transforme en loup garou a l'odeur de la chair fraiche miamAngel


spartane el amoré: Je t’aime bien tu me fais rire, je pense il te manque une case !!!

le fauve est encore enchainésmiling smiley
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
s
4 juin 2012 20:58
Citation
muslimpower a écrit:
C'est étrange car normalement en temps que personne qui n'y avons jamais gouté on devrait avoir moins "faim" que les autres perplexe
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
moi aussi mais j'hévite de me trouver quelqu'un car sa pourai tourner vraiment hardsmiling smiley


car je me transforme en loup garou a l'odeur de la chair fraiche miamAngel


spartane el amoré: Je t’aime bien tu me fais rire, je pense il te manque une case !!!

le fauve est encore enchainésmiling smiley


je suis comme anibal lecteur qui etait obligé de mettre un masque pour pas bouffer la petite filleAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/12 20:59 par spartane el amoré.
4 juin 2012 21:28
Si tu es fatiguée du célibat alors je n'ose même pas imaginer comment tu sera epuisée quand tu sera en couple grinning smiley
un homme ça demande beaucoup d'attention, un vrai bébé qu'il faut couver
4 juin 2012 21:39
Citation
nrjcal a écrit:
salamWelcome
le célibat ça me fatiguethumbs down
et vous?perplexe

Chère Nrjcal, je ne peut aider des personnes qui doutent de leurs capacités et atouts aussi bien physiques que mentales !

Si tu n'es pas belle, élégante et courtoise, pas la peine de cascader dans un espace qui pourrait s'avérer dangereux pour ta santé et ton bien être moral !
A
4 juin 2012 21:51
As Salem Aleykom ma soeur, sois patiente qu'ALLAH te façilite ! Kheir In Sha ALLAH .
K
4 juin 2012 22:26
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
moi aussi mais j'hévite de me trouver quelqu'un car sa pourai tourner vraiment hardsmiling smiley


car je me transforme en loup garou a l'odeur de la chair fraiche miamAngel


spartane el amoré: Je t’aime bien tu me fais rire, je pense il te manque une case !!!

non !
sur yabi, il y a que kazz à qui il manque une case Angel
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
s
5 juin 2012 09:40
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
moi aussi mais j'hévite de me trouver quelqu'un car sa pourai tourner vraiment hardsmiling smiley


car je me transforme en loup garou a l'odeur de la chair fraiche miamAngel


spartane el amoré: Je t’aime bien tu me fais rire, je pense il te manque une case !!!

non !
sur yabi, il y a que kazz à qui il manque une case Angel


moi il me manqe plus que une caseAngel
5 juin 2012 15:12
Citation
john-titor a écrit:
Citation
nrjcal a écrit:
salamWelcome
le célibat ça me fatiguethumbs down
et vous?perplexe

Chère Nrjcal, je ne peut aider des personnes qui doutent de leurs capacités et atouts aussi bien physiques que mentales !

Si tu n'es pas belle, élégante et courtoise, pas la peine de cascader dans un espace qui pourrait s'avérer dangereux pour ta santé et ton bien être moral ![/[/b]quote]

ptdrptdr wai trop risqué....!
c
5 juin 2012 15:20
es-tu exigeante ,veux tu un grand brun musclé,riche doux,tendre.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook