Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre du célibat
i
6 mai 2011 19:58
Salam,

Voilà 3 mois que je suis seule ça commence un peu à me déprimé, je suis vraiment mal ce n'es pas les occasions qui manque mais je n'arrive pas à trouver celui qui me convienne sur tout les plans je suis peut être exigeante mais la dernière foie que j'ai rencontrer un homme, je n'ai pas aimé, et il m'a pas donner envie de le revoir, je ne me voyais pas marier avec cet homme.
Maintenant je suis perdue, je ne crois presque plus au mariage.
Pour information j'ai 26 ans et qu'on me dise pas que je suis jeune. J'ai déjà eu des relations avec des hommes mais ça n'a jamais marché et tant mieux car avec du recul ils ne me correspondaient pas.
Je ne suis pas du genre a faire des rencontres sur le net, j'ai déjà essayer mais ce qui me fatigue c'est de toujours devoir recommencer avec un autre j'ai peur qu'avec le prochain ça se finisse mal. Je vais pas passé ma vie à enchaîner les conquêtes. Et pour finir, je ne suis pas Moche donc c'est pas la peine de juger sur le physique.

Que dois je faire ?

Ma vie au travail ressemble un peu à ma vie avec les hommes, je suis instable, dés foie je me demande si je suis pas possédée ? j'ai tout essayer même dés fois j'écoute le coran, j'invoque Dieu mais je suis seule !
N
6 mai 2011 20:03
Diminue un peu t'es exigence et j'pense que t'es tout simplement pas encore tomber sur le bon^^
6 mai 2011 20:04
sabri sabri sabri
sabri hata i ji
sabri hta i khatfake wala ghate tebkai bohdek

non je rigole

c'est une période, ca passera en meme tems il va pas venir frapper a ta porte
le physique finalement n'est pas un critere des plus important
y de belles femmes qui galerent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
6 mai 2011 20:08
En tout cas je déprime, je n'aime pas être seule ni devoir toujours recommencer avec un autre je n'y crois presque plus au mariage. Je donne pas l'occasion au homme de m'approché tellement je suis déprimée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/11 20:11 par inconnue34.
i
6 mai 2011 20:10
Les jours passent et se ressemble un certaine routine c installer dans ma vie j'arrive plus à y croire au mariage ça me gonfle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/11 20:41 par inconnue34.
m
6 mai 2011 20:16
je peux savoir t es d'ou wach nti 3arbia non
i
6 mai 2011 20:21
justement le bon il va arrivé quand ? j'y crois plus !
f
6 mai 2011 20:26
Le célibat n'est pas une maladie !!!
p
6 mai 2011 20:37
Citation
inconnue34 a écrit:
Salam,

Voilà 3 mois que je suis seule ça commence un peu à me déprimé, je suis vraiment mal ce n'es pas les occasions qui manque mais je n'arrive pas à trouver celui qui me convienne sur tout les plans je suis peut être exigeante mais la dernière foie que j'ai rencontrer un homme, je n'ai pas aimé, et il m'a pas donner envie de le revoir, je ne me voyais pas marier avec cet homme.
Maintenant je suis perdue, je ne crois presque plus au mariage.
Pour information j'ai 26 ans et qu'on me dise pas que je suis jeune. J'ai déjà eu des relations avec des hommes mais ça n'a jamais marché et tant mieux car avec du recul ils ne me correspondaient pas.
Je ne suis pas du genre a faire des rencontres sur le net, j'ai déjà essayer mais ce qui me fatigue c'est de toujours devoir recommencer avec un autre j'ai peur qu'avec le prochain ça se finisse mal. Je vais pas passé ma vie à enchaîner les conquêtes. Et pour finir, je ne suis pas Moche donc c'est pas la peine de juger sur le physique.

Que dois je faire ?

Ma vie au travail ressemble un peu à ma vie avec les hommes, je suis instable, dés foie je me demande si je suis pas possédée ? j'ai tout essayer même dés fois j'écoute le coran, j'invoque Dieu mais je suis seule !

C'est l'émission "confessions intimes" la? Continue mon enfant parle, vide ton coeur, sa te fait du bien de parler, je t'écoute, raconte moi la première fois que tu as fait ta rentrée scolaire à la maternelle.
d
6 mai 2011 20:38
salam

deja t es trop exigente l homme parfait n existe pas y a toujour des choses qui vont pas te plaire cher un homme
un homme ne sera jamais exactement tel que tu le concoit dans ta tete tout le monde a des defauts

et arrete de multiplier les conquetes tu va bien que sa sert a rien regarde ou sa te mene
tu te trop la presion avec ta peur de finir seul oublie les hommes pour l instant et inchalah que tu tombera sur le bon
i
6 mai 2011 20:45
Le problème c'est que je n'aime pas être célibataire c 'est comme une maladie pour moi. J'ai besoin d'être avec un homme.
i
6 mai 2011 20:48
Je n'arrive pas à vivre heureuse en étant célibataire
6 mai 2011 20:51
vive le célibat !
regarde autour de toi, les mecs pas un pour rattraper l'autre ( oui y'a encore des exceptions mais en général ils sont déja pris tongue sticking out smiley)

Moi je dis : vous les hommes, di vaches mdrrrrrrr

vive le célibat
a
6 mai 2011 20:51
3 mois de celibat et tu déprimes deja !!!
sois patiente, t es pas tombée sur le bon c est tout et revois peut etre tes criteres !!!!
i
6 mai 2011 20:54
tfou sur le CELIBAT
A
6 mai 2011 20:57
Salam,

Place ta confiance en Allah, et dis toi que Allah seul te suffit.
Sourate 82
p
6 mai 2011 21:02
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
vive le célibat !
regarde autour de toi, les mecs pas un pour rattraper l'autre ( oui y'a encore des exceptions mais en général ils sont déja pris tongue sticking out smiley)

Moi je dis : vous les hommes, di vaches mdrrrrrrr

vive le célibat

ouais! c'est hyper mega cool!

N'importe quoi!
f
6 mai 2011 21:04
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
vive le célibat !
regarde autour de toi, les mecs pas un pour rattraper l'autre ( oui y'a encore des exceptions mais en général ils sont déja pris tongue sticking out smiley)

Moi je dis : vous les hommes, di vaches mdrrrrrrr

vive le célibat

salam

franchement ta raison oujdiyaaa ptdr

meskina trois mois seul et c la fin du monde eye popping smiley sérieu

moi j'ose méme pas le dire le temps de mon célibat eye rolling smiley tous une viegrinning smiley

arréte de te prendre la téte tu sais tous est question de mektoube

et les hommes ne sont pas pour nous quelque chose d'indispensable on peut s'en passer et vaut mieu étre seule qu'avec unCensored

et faire les chose dans les régles
f
6 mai 2011 21:06
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
vive le célibat !
regarde autour de toi, les mecs pas un pour rattraper l'autre ( oui y'a encore des exceptions mais en général ils sont déja pris tongue sticking out smiley)

Moi je dis : vous les hommes, di vaches mdrrrrrrr

vive le célibat

je pense pas que c'est ce que tu penses réellement ptdr
6 mai 2011 21:08
Citation
fatimazahr a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
vive le célibat !
regarde autour de toi, les mecs pas un pour rattraper l'autre ( oui y'a encore des exceptions mais en général ils sont déja pris tongue sticking out smiley)

Moi je dis : vous les hommes, di vaches mdrrrrrrr

vive le célibat

salam

franchement ta raison oujdiyaaa ptdr

meskina trois mois seul et c la fin du monde eye popping smiley sérieu
moi j'ose méme pas le dire le temps de mon célibat eye rolling smiley tous une viegrinning smiley
arréte de te prendre la téte tu sais tous est question de mektoube
et les hommes ne sont pas pour nous quelque chose d'indispensable on peut s'en passer et vaut mieu étre seule qu'avec unCensored
et faire les chose dans les régles

et voila miss tu as tout compris
pour moi un homme c'est plus prise de tête qu'autre chose smoking smiley
peut être que quand le prince charmant ( et je doute vraiment de son existence) viendra je changerais d'avis
mais c'est pas demain la veille mouahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook