Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre du célibat
d
7 mai 2011 13:49
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
looool
Qui dirait non franchement ? une skizo ? une traumatisée des hommes ? oui là je comprendrais

mais on me propose la perle rare, je saute sur l'occasion bien evidemment
mais tout ça reste dans l'hypothétique parce qu'elle n'existe pas cette perle rare !!

mais c'est pas demain la veille que ça arrivera grinning smiley

ne desespere pas tu risque d avoir des surprise certaines filles se sont marier au moment ou elle s y attendais le - smiling smiley
i
7 mai 2011 13:53
En vérite tout ceux que j'ai connu ne sont plus rien pour moi donc c'est comme si j'avais toujours était célibataire
d
7 mai 2011 13:56
Citation
inconnue34 a écrit:
En vérite tout ceux que j'ai connu ne sont plus rien pour moi donc c'est comme si j'avais toujours était célibataire

desoler mais pour nous les hommes entre une femme qui est toujour rester celibataire et une femme qui a cotoyer plein d homme et est actuelement celibataire y a une grande diference?

dis moi sans indiscretion ceux que ta connu auparavant quesque tu leur reprocher?
de pas etre sincere? de la tromperie? des insultes?
ou il est trop grand? il est torp petit? il a tel defaut?
i
7 mai 2011 13:56
en résumé vous n'avez aucune solution pour moi ? a part de me dire que l'homme de ma vie viendra je n'y crois plus je fais quoi ?
d
7 mai 2011 13:58
Citation
inconnue34 a écrit:
en résumé vous n'avez aucune solution pour moi ? a part de me dire que l'homme de ma vie viendra je n'y crois plus je fais quoi ?

ba quesque tu veut on te fasse? a quoi tu t attendais?
que on te sors d une baguette magique l homme parfait tel que tu le concoit devant toi?
i
7 mai 2011 14:02
Quand je dis 3 mois de célibat ça veut rien dire ils ne cherchaient qu'à b...... et c'est pas la peine de me juger
d
7 mai 2011 14:04
Citation
inconnue34 a écrit:
Quand je dis 3 mois de célibat ça veut rien dire ils ne cherchaient qu'à b...... et c'est pas la peine de me juger

on va pas te juger mais tu veut frequenter avant le mariage ba assume tu tombera que sur ce genre d homme
tu crois que il veut sortir avec toi pourquoi? pour se marier? non pour coucher
i
7 mai 2011 14:06
qu'on vienne pas me dire que 3 mois de célibat c'est rien alors que je suis tombé que sur des hommes qui voulaient coucher.
d
7 mai 2011 14:08
Citation
inconnue34 a écrit:
qu'on vienne pas me dire que 3 mois de célibat c'est rien alors que je suis tombé que sur des hommes qui voulaient coucher.

et alors que t es tomber sur des hommes qui voulait coucher? quel est elle le rapport avec les mois de celibat?
quesque tu veut rencontrer encore d autre hommes? jusqu a coucher c est sa? pour pas etre seule?
e
7 mai 2011 14:31
3 mois ce n'est vraiment rien.

Certains le sont depuis toujours, ont 30 ans....
Donc travaille, occupe toi, et sélectionne mieux les mecs tu éviteras de tomber sur des mecs qui ne veulent que coucher avec toi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
7 mai 2011 14:43
Franchement tu te plaint pour rien, je suis célibataire également depuis quelques mois aprés une relation de 2 ans et demi, et je peux te dire que je ne suis pas prête a me remettre en couple de si tôt, c pas la mort d'être seul est d'attendre la personne que allah nous a destiner, ma derniére relation ma ouvert les yeux sur plusieur chose.
Donc 3 mois de célibat c pas la mort et encore plus a ton age, concentre toi sur ta relation avec allah au lieu de pleuré sur les hommes.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
7 mai 2011 14:57
vu que j'attire que des hommes qui veulent coucher pour moi c'est comme si j'était toujours célibataire
i
7 mai 2011 14:58
ça veut dire que je ne peut pas considérer un homme comme étant mon futur époux voir mon mec si il ne cherche qu'à coucher.
Donc pour résumé ces hommes là ne sont rien pour moi et c'est comme si j'avais toujours était célibataire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/11 15:23 par inconnue34.
i
7 mai 2011 15:01
Je crois que lamyaa toi tu n'es sûrement pas tombé sur des mecs qui ne cherchaient qu'à coucher, ce n'es pas pareil.
l
7 mai 2011 15:04
mdr est bien détrompe toi, il avais le feux au calbute ceux que j ai pus rencontré, faut savoir leur dire un gros fuck
par contre le fait que tu est coucher ne doit pas être déclaré publiquement comme tu la écris sur ton précédant message miss inconnu


Citation
inconnue34 a écrit:
Je crois que lamyaa toi tu n'es sûrement pas tombé sur des mecs qui ne cherchaient qu'à coucher, ce n'es pas pareil.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
7 mai 2011 15:22
à partir du moment ou un mec es avec moi pour coucher je le considére pas comme mon copain donc j'ai toujours était seule vu que j'ai jamais vraiment eu de relation sérieuse.

Je n'aime pas quand on me demande depuis quand je suis seule je ne sais jamais quoi répondre.

Tant que j'aurai pas rencontrer celui avec qui je vais me marier je me consiéderai toujours comme étant célibataire, ceux qui ne cherche qu'un plan c...ne sont rien pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/11 15:24 par inconnue34.
d
7 mai 2011 15:26
Citation
inconnue34 a écrit:
à partir du moment ou un mec es avec moi pour coucher je le considére pas comme mon copain donc j'ai toujours était seule vu que j'ai jamais vraiment eu de relation sérieuse.

Je n'aime pas quand on me demande depuis quand je suis seule je ne sais jamais quoi répondre.

Tant que j'aurai pas rencontrer celui avec qui je vais me marier je me consiéderai toujours comme étant célibataire, ceux qui ne cherche qu'un plan c...ne sont rien pour moi.

mais ses hommes qui cherche a coucher avec toi tu les frequente non?
i
7 mai 2011 15:28
oui je les ai fréquenter mais ce n'était pas sérieux !
d
7 mai 2011 15:32
Citation
inconnue34 a écrit:
oui je les ai fréquenter mais ce n'était pas sérieux !

donc c est toi qui t engage dasn des histoires pas serieuse?c est toi qui rester avec des hommes qui vouler coucher avec toi?

mais c est normal tout les hommes serieu qui te conaisse ne voudront pas de toi
parceque ta a perdu de ta valeur en frequentant ses hommes
e
7 mai 2011 15:35
Tu es bizarre toi.

Tu dis que les mecs ne voulaient que coucher avec toi.
mais
c'est normal vu que tu ne cherchais pas de sérieux!
Et là, tu as en as marre du célibat!

mais quand on ne cherche pas de sérieux, on est jamais célibataire normalement.
Tu es vraiment bizarre


Citation
inconnue34 a écrit:
oui je les ai fréquenter mais ce n'était pas sérieux !
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook