Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARRE du célibat
f
14 septembre 2010 15:06
J'ai 22 ans et j'ai jamais eu de copain et j'en peuux plus je craque j'ai marre d'etre seule c'est trop duur QUE FAIRE??????
14 septembre 2010 15:09
Envoie moi ta foto et je vais voir ce que je peux te proposer comme solution
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
14 septembre 2010 15:30
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Envoie moi ta foto et je vais voir ce que je peux te proposer comme solution

pour la posteuse ! voilà un debut d'histoire c'est mignon je trouveconfused smiley
L
14 septembre 2010 15:47
Citation
fati881 a écrit:
J'ai 22 ans et j'ai jamais eu de copain et j'en peuux plus je craque j'ai marre d'etre seule c'est trop duur QUE FAIRE??????
Solution: lire la vie de femme mariée dans la section relations familiales et sociales.

Tu vas voir d'un coup tu supporteras beaucoup mieux ton célibat grinning smiley.
14 septembre 2010 15:53
t'as pas besoin d'avoir de copain à 22ans
cherche qu'une fois que tu es prête pour le mariage, si t'es pas prête à te marrier oublie c'est une perte de temps et d'énergie...
tu peux me croire le célibat c'est la paix Zen
m
14 septembre 2010 17:07
Ya pleins de posts sur le célibat fais une recherche peut-être que tu trouveras ta solution. Ou alors va dans la section rencontreHeu
K
14 septembre 2010 20:40
salam
profite du celibat surtout !!! Avoir un copain = avoir des problèmes Apres si t'es prete à te marier a fonder une famille parle en a ta maman a des amis ils connaissent tous un mec qui veut se marier en general.
m
15 septembre 2010 14:07
22 ans tu as bien le temps avant de te tracasser la tete avec un bonhomme
r
15 septembre 2010 16:13
c'est bien que tu n'ait jamais eu de copain, c'est ton futur mari qui sera ravi.

si tu veux être avec quelqu'un fais le dans le perspectif du mariage. demande à tes amies, tes cousines, ta mère, ta voisines si elle ne connaissent pas un homme bien, dans leur entourage.

avoir un petit copain, juste pour dire j'ai un mec et juste pour faire comme tout le monde, ça ne sert à rien, c'est une perte de temps.
s
23 septembre 2010 14:53
bjr a toutes et tous,
Ne polluer pas la base de ce site, par des reponses betes et méchance, la personne a que 22 ans elle a toute la vie devant elle,
quand a vous votre message est rigolo, mais pas tres gentil
elle demande des conseils pas de se vendre
allez bye
s
23 septembre 2010 14:55
bjr
Tua s que 22 anns tu es jeune il faut pas precipiter les choses au risque de tomber sur des gens pas bien, le temps appartient au temps, il viendra ton jour, au moment que tu t y attend le moin
bonne chance
sara
t
23 septembre 2010 17:09
HHHHHHHHHHHHHHH je te jure personne ne te comprendra mieux que moi! j'ai 22 ans aussi et "célibatante" depuis mon enfance grinning smiley je comprend parfaitement que c'est triste de tout faire toute seule (si tu peux oser aller à une soirée, ciné toute seule!) et de ne pas avoir quelqu'un avec qui partager ses réussites et echecs. Et pour ceux qui proposent de faire appel à l'entourage je vous dit que les familles sont de plus en plus nucléaires et si mes cousines connaissaient quelq'un elles auraient mis fin à leur célibat d'abord!! Sans oublier que ça devient plus difficile de rencontrer quelqu'un quand on mène le train de vie boulot-métro-dodo sad smiley
Bon Allah yjib li fiha lkhir
b
23 septembre 2010 17:48
prends soin de toi, habille toi correctement, sors un peu avec tes copines, et surement un oeil tapera sur toi.
s
23 septembre 2010 18:25
NONNNNN cherche un mari,c'est la bonne solution est éloigner de fairer des relation hors de mariage tu as le bon age pour se marier si qlq demande ta mai, et il est pratiquant et gentile et craindre ALLAH n'hésite PAS,
ECOUTE MON CONSEIL.
i
23 septembre 2010 19:26
salem ma soeur ce n pas une honte il faut dire elhamdoulilah mais cé tu veux je peux te presenté
l
23 septembre 2010 20:48
Citation
bright_man a écrit:
prends soin de toi, habille toi correctement, sors un peu avec tes copines, et surement un oeil tapera sur toi.

lol et si c'est un œil qui persiste au point que t'as envie de taper cet homme?? surtout qu'a part de regarder il fait rien d'autre?

A la posteuse bienvenue au club!!
Comme c'est déjà dit plus haut, si tu veux un mec pour faire ta vie ,alors insha allah tu sera bientot combler... fais des dou3a, et, Allah mettra sur ton chemin un homme (un vrai) qui sera là pour partager ta vie.....
Par contre si c'est juste pour genre avoir un petit copain, cela ne te servira a rien sauf a t'égarer....quand tu sens un coup de blues appelles des copines,sort avec elles, fais du shopping....bon courage!
salam.
y
23 septembre 2010 21:51
bein alors fati.............................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!crying(, tu nous fais ta ptite crise de la ptite vingtaine!!! oh arrete ca tout de suite!! je comprendrais , si tu avais 36 ans, pas de mec, une envie de famille etc... mais cool tu as 22 ans, vingt deux ans!!!! vis ta vie, lhomme de ta vie,tu as le temps de le rencontrer........ dis toi, qu'il ya des filles de ton age, casées et malheureuse.
dis el hamdoullah et respire....Danse
m
2 octobre 2010 13:30
je te comprends , patiente je sais que c'est dur de voir les autres filles en couple et toi non mais patiente et surtout ne fais pas un mauvais choix et ne t'en fais pas des critiques et des moqueries des autres bon courage
P
2 octobre 2010 21:10
Je te comprends aussi, je suis dans le même cas que toi et j'ai aussi 22ans! Je ne désire pas de relation en dehors du mariage et maintenant j'ai envie de fonder ma propre famille et de trouver un homme pieux Incha'Allah et de pouvoir partager des moments et ne pas me sentir seule, ceci-dit, il faut être patiente et faire des dou3as... En espèrant qu'Allah exauce nos voeux smiling smiley
Λѕ ٸɑŁâɑɱ 'ΛŁзγҡσųɱ Wɑ ŖɑɧɱɑтųAłŁâhi Wɑ Ɓɑяɑҡɑтųɧ
N
2 octobre 2010 21:30
Citation
fati881 a écrit:
J'ai 22 ans et j'ai jamais eu de copain et j'en peuux plus je craque j'ai marre d'etre seule c'est trop duur QUE FAIRE??????

tu craques ? c'est a dire ?Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook