Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre des bougies
c
2 août 2012 01:43
salam aleykoum!
pour une soiré avec votre mari, ou votre femme comment tamisé ou crée une ambiance a part mettre des bougie, car c'est assez chiant de devoir allumer 50 bougie pour voir ce que l'on a dans l'assiette lol.
Pour les homme qu'aimeriez vous que votre dulciné vous prepare?
Et vous les soeur que faite vous quand vous organiser ce genre de plan pour surprendre votre cher et tendre ?
A court d'idée ....

Merci , barak Allah o fikoum
m
2 août 2012 01:45
salam
alors moi ce sont des repas qui sont inconnus dans vos contrées mais j'aimerais beaucoup que ma femme me fasses du hashak avec des mantus des bolanis et qabuli (je sais vous n'avez rien compris mais ce n'est pas grave)
Citation
chaima911 a écrit:
salam aleykoum!
pour une soiré avec votre mari, ou votre femme comment tamisé ou crée une ambiance a part mettre des bougie, car c'est assez chiant de devoir allumer 50 bougie pour voir ce que l'on a dans l'assiette lol.
Pour les homme qu'aimeriez vous que votre dulciné vous prepare?
Et vous les soeur que faite vous quand vous organiser ce genre de plan pour surprendre votre cher et tendre ?
A court d'idée ....

Merci , barak Allah o fikoum
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
c
2 août 2012 01:46
tu a la recette ?? c'est des specialité afganne ??
D
2 août 2012 01:47
Euuuuh une simple lampe de chevet suffi lool avec des bougies sur la table etc

Perso j'ai jamais fais ca, et on est franchement pas du genre a se faire des diners aux chandelles, quand je veux lui faire plaisir j'achete une pizza et je lui propose de jouer a la play, il est le plus heureux des hommes Mdrrr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
2 août 2012 01:49
looool pizza console et j'invite ses potes ??? nooooooooooooooooooooooooon
2 août 2012 01:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Euuuuh une simple lampe de chevet suffi lool avec des bougies sur la table etc

Perso j'ai jamais fais ca, et on est franchement pas du genre a se faire des diners aux chandelles, quand je veux lui faire plaisir j'achete une pizza et je lui propose de jouer a la play, il est le plus heureux des hommes Mdrrr

mdrrr trop forte ; mais jcrois que c'est la meilleur methode , les bougies toussa c'est chiant un peu des fois....lol
N
2 août 2012 01:52
salam,

Tu peux tamiser en mettant des voiles fins et colorés sur les abats jours.

La lumière devient très jolie.

c'est mignon, ça me tarde de pouvoir faire ces petits repas amoureux grinning smiley;

Si tu veux des conseils de petits plats originaux, passe en MP, je suis une ancienne cuisto, j'adore parler cuisine mdr.
m
2 août 2012 01:53
oui par contre je ne comprendrais jamis cette phrase "tu as la recette" il n'y a pas de recette on fait et c'est tout (fin c'est surout ma mère qui fait et moi je manges en vérité)
Citation
chaima911 a écrit:
tu a la recette ?? c'est des specialité afganne ??
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
D
2 août 2012 01:56
Citation
chaima911 a écrit:
looool pizza console et j'invite ses potes ??? nooooooooooooooooooooooooon

Potes ? Mdrr nnaaann c'est moi son pote lol

Nan mais faut dire que nous on est plus "a la bonne franquette" les diner chandelle, avec ambiance tamisé on connait pas.

Une fois je lui ai fais un repas digne d'un resto gastro, j'ai recherché des recettes élaborés j'ai passé genre 6heures dans la cuisines entre l'entrée le repas le dessert, il était content et en échange il a fait le ménage de A à Z mdrrr

Mais bon il s'en fiche quoi, alors je suis pas vraiment de bon conseil mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
2 août 2012 01:57
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Euuuuh une simple lampe de chevet suffi lool avec des bougies sur la table etc

Perso j'ai jamais fais ca, et on est franchement pas du genre a se faire des diners aux chandelles, quand je veux lui faire plaisir j'achete une pizza et je lui propose de jouer a la play, il est le plus heureux des hommes Mdrrr

mdrrr trop forte ; mais jcrois que c'est la meilleur methode , les bougies toussa c'est chiant un peu des fois....lol

Grave mais y a des hommes qui aiment ca, tout les chichis robe de soirée, sous vetements élégant voir sexy, bon repas, moi le mien il s'en fou ptdr je peux etre avec les cheveux en pétard il capte meme pas.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
2 août 2012 01:59
Citation
muslimpower.2 a écrit:
oui par contre je ne comprendrais jamis cette phrase "tu as la recette" il n'y a pas de recette on fait et c'est tout (fin c'est surout ma mère qui fait et moi je manges en vérité)
Citation
chaima911 a écrit:
tu a la recette ?? c'est des specialité afganne ??

Lol mais pk je t'ai demander la recette j'aurais du me douter que tu ne l'avait pas hahaha
2 août 2012 01:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Euuuuh une simple lampe de chevet suffi lool avec des bougies sur la table etc

Perso j'ai jamais fais ca, et on est franchement pas du genre a se faire des diners aux chandelles, quand je veux lui faire plaisir j'achete une pizza et je lui propose de jouer a la play, il est le plus heureux des hommes Mdrrr

mdrrr trop forte ; mais jcrois que c'est la meilleur methode , les bougies toussa c'est chiant un peu des fois....lol

Grave mais y a des hommes qui aiment ca, tout les chichis robe de soirée, sous vetements élégant voir sexy, bon repas, moi le mien il s'en fou ptdr je peux etre avec les cheveux en pétard il capte meme pas.

mdrrr trop bien , en gros un gars simple , y'a pas mieux smoking smiley
moi c'est mon pere qui est comme ca lol ' ( enfin je parle pour les diners jsais pas quoi le reste jsuis pas au courant mdr )
D
2 août 2012 02:00
mdr Shi fu oui vaut mieux ne pas l'etre va ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
2 août 2012 02:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
chaima911 a écrit:
looool pizza console et j'invite ses potes ??? nooooooooooooooooooooooooon

Potes ? Mdrr nnaaann c'est moi son pote lol

Nan mais faut dire que nous on est plus "a la bonne franquette" les diner chandelle, avec ambiance tamisé on connait pas.

Une fois je lui ai fais un repas digne d'un resto gastro, j'ai recherché des recettes élaborés j'ai passé genre 6heures dans la cuisines entre l'entrée le repas le dessert, il était content et en échange il a fait le ménage de A à Z mdrrr

Mais bon il s'en fiche quoi, alors je suis pas vraiment de bon conseil mdr

Question repas je pense je vais prendre la pizza au moins je suis sur de pas me tromper lol
2 août 2012 02:02
mdrrrr ben oui c'est sur!
c
2 août 2012 02:06
Citation
Dihya06 a écrit:
mdr Shi fu oui vaut mieux ne pas l'etre va ^^

tu riquerais d'etre marqué a vie sinon ;-)
c
2 août 2012 02:08
Et pour la console quel jeu??? lol
2 août 2012 02:09
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
mdr Shi fu oui vaut mieux ne pas l'etre va ^^

tu riquerais d'etre marqué a vie sinon ;-)

euh..........
...............
lol

Oups
D
2 août 2012 02:14
Citation
chaima911 a écrit:
Et pour la console quel jeu??? lol

jeu de guerre lol ou de voiture

Genre Need for speed the rune (pour le jeu de voiture)

et Modern Warfare 3 (pour le jeu de guerre)

Il en raffole mais bon, je dis pas que c'est une référence sauf qu'il me facilite la vie, j'aime joué aux jeux video ptdr on va dire qu'on s'est bien trouvé, parce que moi je suis pas du genre romantique, j'ai vraiment honte de ca, genre de m'habiller en tenue sexy avec un diner aux chandelles, je serais tres mal a laise.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 août 2012 02:25
waouh dihya t'es tombé sur le mec qui te correspond bien loool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook