Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de la belle famille
k
6 mai 2016 10:29
Quoi faire bonjour a tous
Je supporte un mois les cousins de min mari ils ont 2 enfants hyper chiant et j'en ai deux aussi un de 3 et un de 5 ans.ils n'ont plus de domicile ils me font de la peine mais nous n'avons plus de vie intime nous dormons a 4 dans une chambre min mari leur a donner notre chambre donc je sature et juin a bout de nerf de plus le cousin en question est relax ils n'a pas l'intention de bouger.
Entre bouf ménage service et de plus juin entraient d'ouvrir un restaurant.
6 mai 2016 10:43
SalemTa qu'a leurs dire de partir dans un foyer ou ils louent un logement
6 mai 2016 10:51
Les gens n'ont aucune gène c'est grave
Tu veux faire l'kheir mais impossible avec ce genre d'énergumènes

T'en parles avec ton mari?
k
6 mai 2016 10:52
Ils ont pas de sou pour la location car en fait ils les papiers espagnols ils ont fait couler leur entreprise en Espagne mais min mari le dit supporte encore umpeu..mais moi je ne supporte pas son cousin on est des cousins éloigné ils ont des cousin proche ils ne scoitent pas chez eu et chez nous c pas de virer des personnes quand ils sont en stresse mais jeqai de trouver des solutions
k
6 mai 2016 10:56
Exactement le cousin na aucune gêne et il est insupportable parle sans arrêt et ne fous rien mais sa femme elle me fait de la peine.
Min mari est trop naïve et trop gentil.je sais pas quoi faire c pas bien chez nous de les virer j'essaie de trouver des solutions umpeu diplomate . je suis vraiment perdu
G
6 mai 2016 10:58
Il faut de la patience. C'est de la famille . il faut rejeter cette façon individualiste de vivre qu'on copie des autres. Vous mettez où l'entre aide en islam et de plus quand ça concerne les proches.
k
6 mai 2016 11:06
Je ressonne tous a fait comme toi mais jui a bout le cousin en question est trop relaxe il état en France 4 mois et il n'a même pas travailler et il a scooter la famille il a fais venir sa femme et ses enfants sa femme est bien mais les enfants le mari sont bizarre ils crient parlent sans arrêt c le bizarre et le broua sans cesse et sa femme est comme une invite elle participe pas trop aux tache ménager merci de répondre besoin de conseil
b
6 mai 2016 11:10
Il faut qu'ils bougent et rapidement!! yen a marre! famille ou pas c'est pas le soucis, aider OUI mais se faire bouffer après, se la couler douce, profiter NON.

Il y a toujours des aides à droite et à gauche donc on bouge le cul cul...

Réagis vite, ton couple va souffrir encore.
k
6 mai 2016 11:13
Qu'es que je peux faire quand tu dis réagit vite
6 mai 2016 11:16
prend les chez toi alorsptdr
Citation
Gaby77 a écrit:
Il faut de la patience. C'est de la famille . il faut rejeter cette façon individualiste de vivre qu'on copie des autres. Vous mettez où l'entre aide en islam et de plus quand ça concerne les proches.
k
6 mai 2016 11:41
Oui je pense comme toi mais le cousin en question na pas travailler pendant 5mois il aurai pu anticiper pour se trouver un logement c un gros mythomane aussi rien a voir avec l'islam
6 mai 2016 12:01
Slm,
C'est pas évident tout ça.. Je te comprends !

Parle en à ton mari qu'il règle la situation au plus vite !
Citation
kikou31 a écrit:
Quoi faire bonjour a tous
Je supporte un mois les cousins de min mari ils ont 2 enfants hyper chiant et j'en ai deux aussi un de 3 et un de 5 ans.ils n'ont plus de domicile ils me font de la peine mais nous n'avons plus de vie intime nous dormons a 4 dans une chambre min mari leur a donner notre chambre donc je sature et juin a bout de nerf de plus le cousin en question est relax ils n'a pas l'intention de bouger.
Entre bouf ménage service et de plus juin entraient d'ouvrir un restaurant.
k
6 mai 2016 12:33
Il me dit que je vais régler la situation mais ça trenne et ça trenne et je lui ai proposé qu'ils aillent chez leurs cousins proches mais ils ont plus a l'aise chez nous je pète les plomb
b
6 mai 2016 12:47
Parce que la famille vont te manger !! Bientôt sa sera le reste de la famille.
6 mai 2016 15:40
Impose toi, les gens devraient un peu vous comprendre aussi..
Citation
kikou31 a écrit:
Il me dit que je vais régler la situation mais ça trenne et ça trenne et je lui ai proposé qu'ils aillent chez leurs cousins proches mais ils ont plus a l'aise chez nous je pète les plomb
k
6 mai 2016 19:20
Je sais pas comment l'imposer comment m'y prendre la femme me fait de la peine elle est pratiquante et naïve mais le reste je les supporte pas
6 mai 2016 20:21
Salam

T'as pas le choix faut patienter. Si tu leurs fait comprendre clairement tu passeras pour la mauvzise sans cœur et on oubliera que tu les a accueillis un temps.

Mais sinon ton mari il peut pas l'aider à monter un dossier hlm?

En gros leur faire comprendre qu'ils sont les bienvenus mais pas ad vitam aeternam grinning smiley
k
6 mai 2016 22:05
Ça y es ils ont allés chez leurs cousin proches on s'occupe pour leur économie je leur rien dit mais avec son mari j'étais froide et je pense kil a compris est ce que j'ai mal réagit ou pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook