Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de la belle famille
b
5 février 2016 01:42
ça c'est une bonne idée. En plus, généralement les vieux ne supportent pas le bruit des gamins.
Citation
sanamarocaine a écrit:
Faut avoir des technique avec ces bellle mère si vous avez des enfant bien laisser leur faire ce qu'il veulent comme bêtise plus y aura du bruit plus elle va pas rester longtemps si elle n aime pas le bruit bien sur jconnais une amis a moi elle reste jamais longtemps chez elle pourtant elle l accueille bien courage a vous
a
5 février 2016 08:49
elle ne vit pas chez moi donc elle n'attend pas après moi pour manger smiling smiley

d'ailleurs, elle nous invite souvent à manger et parfois nous envoie des plats car elle sait que la cuisine et moi ...


Citation
lolitaa81 a écrit:
Et elle mangeait quoi si tu fais rien ? eye popping smiley
5 février 2016 09:11
Salam
Qu'Allah te facilite pour cette fin de grossesse et un beau bb en bonnz santé!!.
Euh moi elle m'appelait pour sa fille, les problèmes de sa fille, donner de l'argent à sa fille et encore sa fille!!!
Ou alors lorsqu'elle avait besoin de services!. Pas toi? ^^
Surtout le mois qui précède notre venu au bled, tous les jours presque, avec sa liste de chose à lui ramener et mon BP il harcelait son fils avec sa liste à lui.
Il fallait allonger le budget vacances... wal hamdouliLaih...
Alors de ne pas avoir de nouvelles depuis un an c'est que du bonheur!!.

Et l'avoir alors que je suis enceinte, non merci, c'est pas elle qui prendrai soin de moi comme le fait ma mère,qu'Allah la préserve.
Oh non. C'est moi qui devra être à son service puisqu'elle ne bouge pas le petit doigt!!.
J'ai déjà payé pour mes précédentes grossesses c'est pourquoi j'espère avoir été assez clair avec mon époux sur le fait que je ne la voulais pas samedi!!!. Kheyr incha Allah.

Citation
lolitaa81 a écrit:
Ça c'est bien vrai ils sont tellement sans gènes qu'il faut s'attendre à tout !

Là Je suis enceinte presque à terme et ma bm ne m'a jamais appeler pour prendre des nouvelles rien !
La dernière fois que je l'ai eu au tel c t en septembre je l'ai appeler pour lui souhaiter la fête de laid puis je les rappeler car elle a eu un décès donc je lui ai présenter mes condoléances depuis plus rien.

Et là je me demande si elle compte se ramener après mon accouchement ? Tellement effrontée qu'elle en serai bien capable comme si de rien n'étais !
r
5 février 2016 13:33
Laisse moi deviner, ta belle famille est...marocaine ? ptdr

Parce que casser du sucre sur le dos, tout le temps critiquer les femmes c'est dans la culture visiblement........
l
5 février 2016 13:37
Amine ma sœur

Non moi elle me demande rien !! Et je ne lui ramene rien lorsque j'y vais car elle même viens les mains vides alors je fais pareil !

Moi non plus g pas envie d'avoir kkun dans les pattes après mon accouchement !
Elle était venu lors de mon premier accouchement et ca c t mal passé
elle venait à peine d'arriver elle c assise sur le canapé et ma sorti " moi il va m'appeler yemma"
G dit ça veut dire maman et maman C MOI ! Elle a regarder son fils et elle lui a dit " dit kkchose " !!!
Il ne lui a pas répondu mais Il savait plus où se mettre !
Citation
CiSsIa a écrit:
Salam
Qu'Allah te facilite pour cette fin de grossesse et un beau bb en bonnz santé!!.
Euh moi elle m'appelait pour sa fille, les problèmes de sa fille, donner de l'argent à sa fille et encore sa fille!!!
Ou alors lorsqu'elle avait besoin de services!. Pas toi? ^^
Surtout le mois qui précède notre venu au bled, tous les jours presque, avec sa liste de chose à lui ramener et mon BP il harcelait son fils avec sa liste à lui.
Il fallait allonger le budget vacances... wal hamdouliLaih...
Alors de ne pas avoir de nouvelles depuis un an c'est que du bonheur!!.

Et l'avoir alors que je suis enceinte, non merci, c'est pas elle qui prendrai soin de moi comme le fait ma mère,qu'Allah la préserve.
Oh non. C'est moi qui devra être à son service puisqu'elle ne bouge pas le petit doigt!!.
J'ai déjà payé pour mes précédentes grossesses c'est pourquoi j'espère avoir été assez clair avec mon époux sur le fait que je ne la voulais pas samedi!!!. Kheyr incha Allah.
5 février 2016 13:56
J arrêté de lire car trop choquant ts c témoignages.galek moi il m appeler yemma c la meilleure celle la
Citation
lolitaa81 a écrit:
Amine ma sœur

Non moi elle me demande rien !! Et je ne lui ramene rien lorsque j'y vais car elle même viens les mains vides alors je fais pareil !

Moi non plus g pas envie d'avoir kkun dans les pattes après mon accouchement !
Elle était venu lors de mon premier accouchement et ca c t mal passé
elle venait à peine d'arriver elle c assise sur le canapé et ma sorti " moi il va m'appeler yemma"
G dit ça veut dire maman et maman C MOI ! Elle a regarder son fils et elle lui a dit " dit kkchose " !!!
Il ne lui a pas répondu mais Il savait plus où se mettre !
l
5 février 2016 20:16
C'est X-FILES aux frontières du réel !!!!!

evilevilevilAre you crazyAre you crazyAre you crazy
Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
J arrêté de lire car trop choquant ts c témoignages.galek moi il m appeler yemma c la meilleure celle la
5 février 2016 21:18
Grave genre tu leur a fais un enfant pour elle et son fils.
Alors sa prophétie c révèle vrai ? Il lapel yemma?
Citation
lolitaa81 a écrit:
C'est X-FILES aux frontières du réel !!!!!

evilevilevilAre you crazyAre you crazyAre you crazy
S
5 février 2016 21:27
Mdr t aurais dû lui dire eh oui c ton enfant que tu as fait avec ton fils mdr elle est malade dans sa tete.
Imaginez nous aussi on devient belle mère qu est ce que ça va être mdr inchallah je ne refais pas la même chose
Citation
lolitaa81 a écrit:
Amine ma sœur

Non moi elle me demande rien !! Et je ne lui ramene rien lorsque j'y vais car elle même viens les mains vides alors je fais pareil !

Moi non plus g pas envie d'avoir kkun dans les pattes après mon accouchement !
Elle était venu lors de mon premier accouchement et ca c t mal passé
elle venait à peine d'arriver elle c assise sur le canapé et ma sorti " moi il va m'appeler yemma"
G dit ça veut dire maman et maman C MOI ! Elle a regarder son fils et elle lui a dit " dit kkchose " !!!
Il ne lui a pas répondu mais Il savait plus où se mettre !
l
5 février 2016 22:43
C vrai vous avez raison à croire ke je suis une mere porteuse ! Je l'ai fait pour elle et lui j'avais jamais penser à ca !!!!!!

Et pi koi encore je l'ai porter 9 mois et 3 jours il a fais 4 k800g je suis rester 24 h sur la table , j'ai failli subir une césarienne hamdoulai je l'ai eviter , j'ai pris 35 kg mon dos ma fais souffrir pendant 1 an après mon accouchement tout ca pour kil l'appel elle maman et moi par mon prénom comme une vulgaire étrangère !!!!
Ça va pas la tête !!!
Il l'appelais titis après elle a vu kil appelait ma mere Mamie alors elle a copier et il l'appel mamie
Mais lorsqu'il avait 6 mois elle m'a dit envoyer le moi je le garde ( elle vit o bled ) je lui ai répondu je l'ai pas fait pour te l'envoyer comme de là marchandises !

Mais tout est relatif elle même a eu trois enfant et les a donner à gauche à droite pour les garder et les élever car madame travaillais aujourd'hui mon mari l'appel par un surnom kil lui à donner mais rare kil l'appel maman elle a voulu reproduire ca en fait .
Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
Grave genre tu leur a fais un enfant pour elle et son fils.
Alors sa prophétie c révèle vrai ? Il lapel yemma?
y
5 février 2016 23:19
Salam

Je peux avoir ma carte du club des belles filles svp. Jme reconnais tellement dans vos dires. Sauf que jhebergeais pas ma belle mere el habitai a 10 minute. Elle venait nimporte kan sans prevenir et pour passer son temps a mecritiquer sur le moindre petit doigt leve. Jai perdu tte confiance en moi a cette epoque, elle ma depossede de mon role de maman jusquau jour ou g exploser et la g di stop a mon mari. Car dun cote c leur faute. Lorsqu une bm a le champ libre, que le mari se tasse fasse a la mechancete de sa mere sa yest c porte ouverte.

Allah y hdina ou ihdihoum
5 février 2016 23:22
D barres wallah. Bientôt elles vont ns sortir le paradis se trouve ss les pieds des grand mères à nos enfants. Le pire c les maris qui disent rien
Citation
lolitaa81 a écrit:
C vrai vous avez raison à croire ke je suis une mere porteuse ! Je l'ai fait pour elle et lui j'avais jamais penser à ca !!!!!!

Et pi koi encore je l'ai porter 9 mois et 3 jours il a fais 4 k800g je suis rester 24 h sur la table , j'ai failli subir une césarienne hamdoulai je l'ai eviter , j'ai pris 35 kg mon dos ma fais souffrir pendant 1 an après mon accouchement tout ca pour kil l'appel elle maman et moi par mon prénom comme une vulgaire étrangère !!!!
Ça va pas la tête !!!
Il l'appelais titis après elle a vu kil appelait ma mere Mamie alors elle a copier et il l'appel mamie
Mais lorsqu'il avait 6 mois elle m'a dit envoyer le moi je le garde ( elle vit o bled ) je lui ai répondu je l'ai pas fait pour te l'envoyer comme de là marchandises !

Mais tout est relatif elle même a eu trois enfant et les a donner à gauche à droite pour les garder et les élever car madame travaillais aujourd'hui mon mari l'appel par un surnom kil lui à donner mais rare kil l'appel maman elle a voulu reproduire ca en fait .
l
6 février 2016 01:03
Non franchement mon mari est toujours de mon côté et ca la rend malade ! Parfois je me dit elle aimerai bien kil me frappe !
Il me dit je te demande juste le respect c tout.

Oui yabibilady viens nous raconter tes histoires lol moi je pourrai écrire un livre tellement yen a
......
f
6 février 2016 20:34
l'essentiel c'est que ton mari soit de ton coté et là tu t'en sortiras toujours.
Quand les maris sont des 3aggoune c'est là que ca part en sucette...
Y
6 février 2016 20:57
Salam aaleykoum,

Moi aussi laisse tomber.

A peine elle a appris que j'étais enceinte qu'elle montait déjà la tête à son fils au téléphone ( elle vit au bled) pour qu'IL lui laisse le bébé, qu'elle s'en occuperait comme ça moi je reprends le travail direct elle disait..

Elle demandait 2 500 dirhams par mois...

J'ai passé 9 mois à me disputer avec mon mari après chaque appel à sa mère..

Je sortais à peine de l'hôpital (accouchement) que le tél de mon mari sonne . C'était mon beau père! !! Sa femme l'avait poussé à venir chez nous. Il voulait qu'on passe le chercher à la gare avant de rentrer chez nous!!!

15 jours d'ENFER..

J'oublierai jamais l'état dans lequel j'étais pendant ces 2 semaines. .



Citation
lolitaa81 a écrit:
C vrai vous avez raison à croire ke je suis une mere porteuse ! Je l'ai fait pour elle et lui j'avais jamais penser à ca !!!!!!

Et pi koi encore je l'ai porter 9 mois et 3 jours il a fais 4 k800g je suis rester 24 h sur la table , j'ai failli subir une césarienne hamdoulai je l'ai eviter , j'ai pris 35 kg mon dos ma fais souffrir pendant 1 an après mon accouchement tout ca pour kil l'appel elle maman et moi par mon prénom comme une vulgaire étrangère !!!!
Ça va pas la tête !!!
Il l'appelais titis après elle a vu kil appelait ma mere Mamie alors elle a copier et il l'appel mamie
Mais lorsqu'il avait 6 mois elle m'a dit envoyer le moi je le garde ( elle vit o bled ) je lui ai répondu je l'ai pas fait pour te l'envoyer comme de là marchandises !

Mais tout est relatif elle même a eu trois enfant et les a donner à gauche à droite pour les garder et les élever car madame travaillais aujourd'hui mon mari l'appel par un surnom kil lui à donner mais rare kil l'appel maman elle a voulu reproduire ca en fait .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/16 20:59 par Yabiwoman.
l
6 février 2016 22:02
T sérieuse ! Le bo Pére est venu squatter à ta sortie de l'hôpital ! Je rêve et il faisait koi ? Les nuits avec toi peut être !

Et la bm qui insiste pour garder le bb et ki réclame de l'argent ! Elle est cru ke ta fait ce bb pour lui assurer un salaire !

J'imagine dans kel etat tu étais .....
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Moi aussi laisse tomber.

A peine elle a appris que j'étais enceinte qu'elle montait déjà la tête à son fils au téléphone ( elle vit au bled) pour qu'IL lui laisse le bébé, qu'elle s'en occuperait comme ça moi je reprends le travail direct elle disait..

Elle demandait 2 500 dirhams par mois...

J'ai passé 9 mois à me disputer avec mon mari après chaque appel à sa mère..

Je sortais à peine de l'hôpital (accouchement) que le tél de mon mari sonne . C'était mon beau père! !! Sa femme l'avait poussé à venir chez nous. Il voulait qu'on passe le chercher à la gare avant de rentrer chez nous!!!

15 jours d'ENFER..

J'oublierai jamais l'état dans lequel j'étais pendant ces 2 semaines. .
Y
6 février 2016 23:28
Mdrrrr.

Il est resté 15 jours assis ou allongé sur le canapé pendant que moi je courais partout.

J'allaitais ma fille, sommeil inexistant , état de fatigue extrême....

Je lui préparais le petit déjeuner, le repas de midi, le goûter, le dîner. ..

Je nettoyais la salle de bain qui devenait une piscine à chacun de ses passages dedans..
Les toilettes pareil.Il ne se sert pas de la brosse..

Oui elle ne pense qu'à l'argent.

Je vois que tes beaux parents sont au bled aussi..On doit avoir les mêmes histoires à raconter je pense..

C'est quoi la pire crasse que ta belle mère t'a faite?
l
7 février 2016 00:31
Elle a fait exprès de t'envoyer le bo Pére comme ca tu reste pas tranquille et elle bah elle est rester en arrière genre moi je temmerde pas c subtil .....

Oui ma belle famille est o bled mais je Nai aucun problème avec mon bo Pére il mappel ma chéri ....

Elle ma fait beaucoup de crasses et beaucoup de coup bas le dernier en date

Elle est venu chez moi ya 2 ans et ça n'allait pas trop dans mon couple alors ke c t juste un flottement dans notre couple vu ke lon travail ensemble c t compliqué donc les problèmes o travail venaient à la maison
Et Kan elle est rentrée elle a criée sur tout les toits ke g t au bord du divorce elle m'a humilié car elle est entrée dans mon intimité pour aller la divulguer......

ensuite g découvert des messages dans son Facebook ou elle parlais avec une fille àvec ki mon mari été sorti ya 15 ans et elle lui disait ke mon couple n'allait pas elle lui disai de prendre contact avec mon mari car on ne savai pas ce ke le destin réservait

Elle disait kel aurai aimé l'avoir comme belle fille ke son fils n'avait pas bien choisi ke son fils était malheureux avec moi kil souffrait etc....

En fait ce ki ma énervée et blessé c ke je l'avait reçu comme une reine et ke je voulait vraiment faire des efforts avec elle inconsciemment pour faire plaisir à mon mari vu kon était en froid lui et moi et ke en fait elle avait d'autre idée dans la tête elle a juste scrutée ce kil se passait chez moi et je me suis sentie trahie lorsque g vu les conversations

Aussi ya 3 ans je lui ai dit de venir, elle était ok je lui ai fait tout les papiers pour kel vienne sans ke mon mari le sache je voulais faire une surprise à mon mari
Je me suis pris la tête à lui faire un hébergement etc en plus à ce moment là j'avais un plâtre ! Et Kan tout étais prêt elle m'a dit " à non je ne peux pas venir maintenant " g tout fais pour rien !

Citation
Yabiwoman a écrit:
Mdrrrr.

Il est resté 15 jours assis ou allongé sur le canapé pendant que moi je courais partout.

J'allaitais ma fille, sommeil inexistant , état de fatigue extrême....

Je lui préparais le petit déjeuner, le repas de midi, le goûter, le dîner. ..

Je nettoyais la salle de bain qui devenait une piscine à chacun de ses passages dedans..
Les toilettes pareil.Il ne se sert pas de la brosse..

Oui elle ne pense qu'à l'argent.

Je vois que tes beaux parents sont au bled aussi..On doit avoir les mêmes histoires à raconter je pense..

C'est quoi la pire crasse que ta belle mère t'a faite?
b
14 avril 2016 14:25
Salam ou3lekoum,
je reviens aux nouvelles. C'est toujours la même chanson avec la belle famille.
Tous les 10 à 15 jours, mes beaux parents viennent squatter 1 semaine, jusqu'à 10 jours,... La belle doche ne cherchent que ses intérêts pour acheter sa liste de noël pour ses filles avec nos sous bien sûre.
Puis là, dernièrement la belle doche me cherche des problèmes dans mon couple en tournant le cerveau de mon mari contre ma mère. Je vous dis pas l'ambiance à la maison.
Vous imaginez que je me détends que quand je suis au travail. Si je ne travaillais pas, je serai vraiment à bout. Déjà qu'actuellement je vis un calvaire à voir ses têtes de c************* presque tous les jours à squatter mon salon, ma maison,...
Je vous dis pas comment ils ont explosé le forfait journalier de fruits/légumes et de yaourts,....
J'en ai marre de cette vie. J'en ai marre de m'occuper de ses gens là.
Donc j'ai suivi à la lettre vos conseils pour ce qui est de la bouffe et de ne pas me prendre la tête. Ce qui fait que je pose que ce qu'il faut, pas plus. Puis, niveau bouffe, je tente de faire des plats rapides (lentilles en sauce sans viande, chorba à la viande hachée,...) puis une fois, j'avais fait des pâtes et le beau daron a fait la gueule et n'a pas touché, puis a poussé le plat.Il s'est jeté sur le yaourt de ma fille en le bouffant à toute vitesse, puis sur une banane. Dans le style, je mange pas les pâtes. Ca m'a bien agacé. Je suis pas un restau ou une esclave cuisinière.
J'en ai marre de voir leurs gueules souvent à la maison.
Puis avec mes enfants, le beau père m'a gueulé dessus quand j'ai repris mon fils lors d'un repas en me disant de le laisser pleurer. Sauf qu'il a oublié que ce n'était pas mon père, et que si dans ma propre maison, on m'empêche d'éduquer mes enfants, je ne vois pas le rôle de mère que je peux prendre dans ses conditions.
Je vous avoue que là, plus le temps passe, et plus je me dis que si les choses continuent sur cette allure, je vais devoir songer au divorce. Car mon mari aussi a le cerveau retourné à cause de sa sorcière de mère.
Je me sens mal, très mal. Je prie Allah que ces pourritures dégagent de ma vie, repartent au Maroc dans leurs baraques. Qu'est ce qu'ils viennent me faire chier dans ma vie?
Vivre une vie de misère ainsi, c'est vraiment la dèche totale.
J'ai dejà vécu une vie assez difficile et je pensais réellement qu'avec mon mariage et mes enfants, j'allais avoir une vie plus épanouie. Certes il y a parfois des bons moments avec mon mari et mes enfants. Mais franchement, je ne me vois pas vivre toute ma vie à servir ses c************* de parents.
Aidez moi s'il vous plait, dites moi comment faire pour remonter la pente?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/16 14:28 par billaloute.
c
14 avril 2016 15:59
selem
je te comprends
moi j'ai eu ça avec ma belle-soeur j'ai pas tenu très longtemps depuis je suis passée à autre chose hamdoulilah.
Pourquoi c'est toi qui fais tout et ton mari il s'agit de ses parents avant tout c'est à lui de cuisiner, nettoyer t'aider avec les enfants.
Lui il profite bien autant qu'eux.
Met-le à contribution car tu sembles au bout du rouleau et ça se comprend tout à fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook