Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de ma banane !!!!!!
p
9 juillet 2011 12:33
Salut les filles,

j'ai un souci ( et je suis sure de n'etre pas la seule ), par rapport a mon ventre, j'ai une affreuse banane ! un gros ventre et ca pend en fait, j'ai tout essayé, meme si habillée je peux le cacher sous des vetements amples, je joue avec les superpositions de vetements, et mes cuisses sont grasses aussi mais ca fait pas choquant

les regimes : je ne maigris que des seins et du visage !

sport : je me fatigue vite, et les abdos c'est juste une torture, je cours , fais du vélo mais rien a faire,

mon ventre ne bouge pas en gros ca donne ça :

[www.google.fr]

Qu'est ce que je suis jalouse et j'envie les femmes dans la rue qui sont minces, j'en ai marre de ça, je suis desesperée, on dit que les rondes, pulpeuses attirent les hommes mais c'est faux je ne crois plus a ces mensonges fait juste pour ne pas nous complexer , et puis ronde , pulpeuse pffffff dites grosse et qu'on en finisse, marre des hypocrites,

je veux vraiment lutter contre mon poids, je projette de me faire suivre par un nutritioniste

mon reve avoir ce corps là ou au moins le ventre :

[www.google.fr]
9 juillet 2011 14:30
tu as essayé la course a pied ? c'est fatal pour perdre du ventre !! ( ah si je crois que tu l'as mentionné )

quand tu dis qu'en faisant un régime , tu perds que du visage et des seins j'aimerais savoir comment tu compose ce régime...? ça m'étonne assez quand même.

je pense que tu ne te donne pas à 100% concernant le sport , il faut souffrir pour être belle (crying( ) bon après pour la dernière photo, n'abusons rien non plus hein ...lol
9 juillet 2011 15:25
on appelle ca une bouée pas une banane

va voir un diététicien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
9 juillet 2011 17:38
C'est trop maigre comme la deuxième confused smiley
O
9 juillet 2011 18:06
Essaye de bouger un plus. Si y'a UN truc qui fait maigrir c'est bien le sport (tant qu'il est couplé à une alimentation raisonnable evidemment).. Laisse tomber ton régime va plutôt voir un nutritionniste. Car si tu n'as pas maigris c'est que tes menus n'étaient pas corrects. Et oublie les boissons gazeuses, même light. Ca fait gonfler le ventre.

De plus les sports d'endurance font maigrir c'est indiscutable. Si ils sont pratiqués régulièrement.

Si tu fais du sport deux fois dans le mois, cherche l'erreur. Fais ça 3 ou 4 fois par semaine.

La course à pied effectivement c'est excellent pour perdre des cuisses et le ventre. Si t'arrive pas alors opte pour la marche rapide tous les deux jours, minimum 45.
Au bout de 2-3 semaines t'auras plus de souffle et d'endurance pour entamer la souffle.

Si tu fais ces petits efforts quotidien, je te jure que tu pourras dire bonjour à une nouvelle silhouette et adieu à l'ancienne!

Allez, te décourage pas, sors les crocs. Courage!
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
9 juillet 2011 18:10
je rectifie lol grinning smiley : minimum 45 min. Et t'auras davantage de souffle pr entamer la course à pied.
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
9 juillet 2011 21:09
Citation
KatraZéro a écrit:
C'est trop maigre comme la deuxième confused smiley

jsuispas d'accord, elle a un corps parfait !

c magnifique

c pas joli d'avoir du keurch qui dépasse, c'est démodé ! sa c'étai avant, que la mode étai les femmes bien enrobées

je di pas qu'il fau etre squeletique non plu lol, mais un bon corps bien ferme !! et le ventre plat
p
9 juillet 2011 21:45
Elle n'est pas maigre du tout sur la deuxieme foto !!!Are you crazy

Elle a un corps parfait, et il ne faut pas dire que c'est retouché parce que j'en vois ( pas souvent non plus ) des filles qui ont un corps mince, avec une jolie poitrine, et de jolie petite fesses, et le tout bien ferme, dans ma famille, une de mes cousines est a peu pres comme ca, je l'ai vu en maillot de bain et c'est la meme chose, seule difference peut etre la couleur de peau !

Si j'avais ce corps croyais moi que je serai tres heureuse In love

les minces je vous envie, et profitais bien de ce corps...

je ne suis pas jalouse, au contraire j'admire.

Pour le sport, je marche souvent 30mn par jour a raison de 5 fois par semaine, rien n'y fait

Pour le regime, je ne mange ni gras ni sucrer, souvent du riz, des pates, de la salades, beaucoup de fruits...et beaucoup de poisson pour compenser la viande que je ne mange pas

rien n'y fait

j'ai toujours ma boué crying(
z
9 juillet 2011 23:39
fixes toi des objectifs: demain tu cours 15 minutes, le lendemain 5 de plus etccc fais ça progressivement et ton corps s'habituera au footing mais faut pas relâcher les efforts au bout de 2 ou 3 fois
bon courage
p
9 juillet 2011 23:51
franchement le sport ca va je maigris mais pas de là ou je veux

le ventre c'est les abdos et franchement je peu pas

je pense que la lipo est meilleure

je desespere grave mais au moins apres cette operation j'aurai un ventre '' normal '' et pas de femme ayant eu 5 enfants
z
9 juillet 2011 23:53
oui mais peux être que tu fais pas les exercices adaptés... je suis sûre que si t'en faisais de manière ciblée et que tu te fixes des objectifs ( en terme de délai, de menus, de temps à consacrer QUOTIDIENNEMENT aux exos) tu aurais pas besoin de cette opération
p
9 juillet 2011 23:56
Citation
crispy91 a écrit:
oui mais peux être que tu fais pas les exercices adaptés... je suis sûre que si t'en faisais de manière ciblée et que tu te fixes des objectifs ( en terme de délai, de menus, de temps à consacrer QUOTIDIENNEMENT aux exos) tu aurais pas besoin de cette opération

Tu as peut etre raison, c'est pour ca que j'ai aussi penser a faire ce que tu dis, d'aller voir un nutritioniste ou dieteticien pour voir si on peut y remedier autrement

mais tu sais le fait de se voir encore avec ca ca pese lourd. la maniere naturelle va mettre du temps et je devrais encore supporter, la lipo c'est tellement rapide...
z
10 juillet 2011 00:03
la lipo tu vas avoir des cicatrices et c'est traumatisant, en plus si c'est pour psychoter au moindre kilo repris ben bonjour l'angoisse et l'argent jeté par les fenêtres

et puis c'est trop facile... tu serais pas plutôt fière de toi de voir ton corps se raffermir grâce aux efforts que t'as fournis
p
10 juillet 2011 00:27
Citation
crispy91 a écrit:
la lipo tu vas avoir des cicatrices et c'est traumatisant, en plus si c'est pour psychoter au moindre kilo repris ben bonjour l'angoisse et l'argent jeté par les fenêtres

et puis c'est trop facile... tu serais pas plutôt fière de toi de voir ton corps se raffermir grâce aux efforts que t'as fournis

j'admets que c'est vrai, si je les perdais moi meme je serais plus forte apres et au cas ou il y a une rechute mais j'espere que le suivi donnera quelque chose

en tout cas merci pur ton soutient yawning smiley
m
10 juillet 2011 00:33
moi c le contraire de toi: jveux grossirrrrrrrrrrrr sad smiley sad smiley ;( mais j'y arrive pas !!!!

je suis maigre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook