Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'en a marre des arabes racistes
13 février 2010 14:47
Citation
hakim63 a écrit:
Salam Alikoum,

Je n'arrive pas à comprendre la cause du racisme qu'il y a entre les algériens et marocains,
es ce qu'on es si fier de nos pays qu'on se croit les meilleures
ou bien c'est dû à la colonisation française de nos 2 pays
en tout cas mon propre point de vue: on a des coutumes différents mais la même religion et même langues
on doit être plus fort si on es unis.
Maghrebes United PikaPika yawning smiley





Maghreb United l'algérie n'en veu pas crois moi!


si ils pouvaient ils auraient déjà couper tout les pays en plusieur morceau pour rester les seules à reigner
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
13 février 2010 16:17
MES 2 MEILLEURES AMIES SONT MAROCAINES JE SUIS ALGERIENNE MDR HAYETTE, JAMILA JE VOUS AIME MDRRRRR.

Maroc, ALgèrie, il faut savoir voir plus loin, on resterait entre nous ce serait bien ennuyeux vous ne trouvez pas??

La politique ne nous regarde pas...
P
13 février 2010 17:16
Bonjour les préjugés....

Comme quoi, hein, quoiqu'il arrive les préjugés sont tenaces.....Et on les nourrit avec plaisir, voire délectation.....

A se demander qui est réellement raciste?.....Ceux qui sont pleins de préjugés surement....
c
13 février 2010 19:26
Salam

Racisme : peur de ce que l on ne connait pas

MAis force est de constater qu'il ya et qu'il y aura toujours du racisme. Dans toutes les communautés.

Et hamdulah, toujours des gens ouverts d esprits pour faire la balance, parce que sinon c serait déjà la 15eme guerre mondiale.

Moi je suis francaise, et des choses racistes, j'en entend, pas plus loin que dans ma propre famille.thumbs down Je vais bientôt épouser un algerien et je peux vous dire que ce qui me stress le plus ça va etre de le presenter a ma famille, surtout mon grand pere. sad smiley

L'Histoire, le passé influent beaucoup. Mais le passé c'est le passé mer** a la fin Grrrr!

Entre MAroc et Algerie. Franchement je comprend pasOh c'est dommage de pas plutot voir tous les points que vous avez en commun plutot que les petites différences.

Mais qu'est-ce-que je trouve ça beau le mélange de culture et les echanges.thumbs up

Salam a vous tous , algériens , marocains, tunisiens, français, extra terrestres, martiens,petits bonhommes verts, .... tous j'ai dit lol

grinning smiley
s
13 février 2010 21:57
MDR MDR MDR MAGREB UNITED ....OUI OUI Jai vu sa pendant la coupe d'afrique ...

on est tous musulmans certes mais il y a et il y aura toujours quelques frictions entre nous!!!

est ce qu'il y a des algériens dans ton entourage ??? jpense pas ptdr

ya pas plus nationaliste que les algériens !!! et "dieu" sait que jen connais lollll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook