Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'en a marre d 'AlQaida !!
k
27 décembre 2007 22:49
Ce soir, je ressens au fond de moi une intense révolte au sujet de ces tyrans d'Al Qaida.
Ce soir, ces supots de Satan ont encore frappés en assassinant une réprésentante de la liberté et de l'espoir, en fesant plusieurs morts en même temps.
Après l'Algérie, c'ets le Pakistan, et ne parlons pas de la chair à canons que sont devenus quotidiennement nos frères irakiens.
Ces monstres du terrorismes, ces assassins, ces criminels, ces pêcheurs, qui osent se déclarer représentants de ma religion, diffusent la terreur, la mort et le sang partout dans le monde.

Trop de sang à couler, trop de corps déchiquetés, trop de malheurs propagés pour laisser faire ça.
Il existe des milliards de muslims sur Terre, sur tout les continents et parmi tout les peuples, comment peut-on laisser une petite centaine de chayatines salir notre religion, agir en notre nom et massacrer nos frères, nos soeurs.

Sommes nous si passifs devant un théâtre aussi macabres?
Sommes nous alliés à ce désastre, complice de ces meurtres contre l'Humanité ?

Il faut nous remettre en question et nous bouger.
Ce soir, j'ai une douaa contre ces marchands de malheur, afin qu'ils disparaissent.
D
27 décembre 2007 22:57
Arretes d'ecouter la radio, de regarder la tv et toutes les autres presses ...

Al Qaida ne tue pas plus de gens que la Cia lol
D
27 décembre 2007 23:05
Salamou Alykoum,


La question qu'il faudrait plutot se poser, c'est:

- Qu'est ce Al qaida? POur qui agit t-elle et dans quel but.
- Pourquoi le meme modus operandi est utilisé sachant qu'il viole toujours les fondammentaux islamiques?
- Pourquoi tu t-elle plus de musulmans que de "juifs et de croisés" pour reprendre leur termes?
- Pourquoi arrive t-elle a montrer des operation spectaculaire demandant des fonds enormes sachant que depuis le 11 septembre un controle accru des mouvement de capitaux dans le monde sont scrutés?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
27 décembre 2007 23:06
Ouais, ben la Cia et le KGB sont peu être des méthodes plus discrètes.
Mais ce n'est ni la radio, ni la télé qui inventent les corps cacinés au Pakistan et le malheur en Algérie.

Al Qayda et toute machine à malheure, organisation terroriste, dont le but est de tuer et de verser le sang devrait disparaitre.
w
28 décembre 2007 08:12
Citation
kerryjames a écrit:
Ouais, ben la Cia et le KGB sont peu être des méthodes plus discrètes.
Mais ce n'est ni la radio, ni la télé qui inventent les corps cacinés au Pakistan et le malheur en Algérie.

Al Qayda et toute machine à malheure, organisation terroriste, dont le but est de tuer et de verser le sang devrait disparaitre.


kerry, al quyda est aussi dangereuse que l était les ADM jamais trouvé en irak. on connait tous le resultat aujourd hui.
s
28 décembre 2007 09:09
oui c'est malheureux tout cela !

ces massacres ont fait le plus souvent des victimes musulmanes à travers le monde et toute enquête sérieuse, indépendante et crédible à propos de cette fameuse organisation soupsonnée les avoir commis a été étouffée tout comme les évenements dramatiques du 11 sept. à qui profite le crime ? aux intérêts du pouvoir financier (banques et multinationales surtout pétrolières) ?

Des analystes pensent que des services sec.. employant des mercenaires et doubles agents sont impliqués dans ces massacres.

Quant aux médias dominants, ils disent biensûr qu'ils sont complices par leur manière de traiter ces dossiers car ils favorisent ce climat de terreur en jouant sur la psychologie du telespectateur.

il y a un proverbe qui dit : à force de répéter un mensonge, on finit par le croire !
l
28 décembre 2007 09:51
c'est assez fou de voir qu'il y a encore des gens pour nier l'existence du terrorisme des fanatiques musulmans. j'ai (re)regardé hier soir un excellent reportage sur les événements en algerie. il suffit de voir le chef du fis parler de la democratie impie, de la necessaire liquidation de deux millions d'algeriens jugés ennemis de l'islam devant des milliers d'algeriens fanatisés pour se convaincre de la dangerosité de ces cinglés. massoud aussi avait mis en garde contre ces allumés. malheureusement, entre les musulmans moderes que l'on entend peu et les campagnes militaires us, ces fascistes verts ont de baux jours devant eux.
p
28 décembre 2007 10:30
Citation
kerryjames a écrit:
Ce soir, je ressens au fond de moi une intense révolte au sujet de ces tyrans d'Al Qaida.
Ce soir, ces supots de Satan ont encore frappés en assassinant une réprésentante de la liberté et de l'espoir, en fesant plusieurs morts en même temps.
Après l'Algérie, c'ets le Pakistan, et ne parlons pas de la chair à canons que sont devenus quotidiennement nos frères irakiens.
Ces monstres du terrorismes, ces assassins, ces criminels, ces pêcheurs, qui osent se déclarer représentants de ma religion, diffusent la terreur, la mort et le sang partout dans le monde.

Trop de sang à couler, trop de corps déchiquetés, trop de malheurs propagés pour laisser faire ça.
Il existe des milliards de muslims sur Terre, sur tout les continents et parmi tout les peuples, comment peut-on laisser une petite centaine de chayatines salir notre religion, agir en notre nom et massacrer nos frères, nos soeurs.

Sommes nous si passifs devant un théâtre aussi macabres?
Sommes nous alliés à ce désastre, complice de ces meurtres contre l'Humanité ?

Il faut nous remettre en question et nous bouger.
Ce soir, j'ai une douaa contre ces marchands de malheur, afin qu'ils disparaissent.


Pourquoi ne pas avoir mis un post: Yen a marre de Bush et ses compagnons! C'est eux qui sèment la zizani dans le monde arabe!!!!
28 décembre 2007 10:57
Y en a marre des lépreux de notre communauté

Et je rejoins pounkette yen a marre de Bush aussi qui anéanti des peuples.

Je me posais une question en me rappelant d'un hadith que j'ai lu, et je me disais qu le prophète SAw avait dit que la 20 eme generation serait la pire. et la 20 eme c'est bien nous non ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
28 décembre 2007 11:00
Lorsque les musulmans s'étaient divisés en terre d'Al-Andalouss, on a connu les petits califats:"HOukm AT-Tawaïf" qui a sonné le glas pour l'emprire musulman, c'était l'époque d'Al-Fitna : la discorde.
Nous connaissons une seconde fitna en ce moment et qui ne se terminera pas de citôt. La Fitna en Andalous avait duré 2 siècles, et on sait comment cela s'était terminé : les musulmans ont du quitter l'Espagne.
Al-Qaeda, est devenue un fourre-tout, on ne sait pas à quoi ressemble-t-elle, on ne sait pas si elle existe, on nous dit qu'elle est partout...
Parfois on donne cette définition à Dieu lui même.
Mais force est de constater que ce sont d'abord et avant tout les mulmans qui payent le lourd tribut dans cette affaire. Al-Qaeda, si elle existe, s'acharne surtout sur les mulmans dans tous les pays. Pourquoi elle ne s'attaque jamais à Israel, qui serait l'ennemi fédérateur de tous les musulmans, ce serait quand même plus logique ?
Pourquoi elle tue d'abord les irakiens chaque jour par dizaine voire centaines parfois, tout en ignorant les occupants ?
Je n'ai pas réponse, et cela me laisse perplexe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/07 11:02 par Salaheddine.
D
28 décembre 2007 11:21
Citation
l'européen a écrit:
c'est assez fou de voir qu'il y a encore des gens pour nier l'existence du terrorisme des fanatiques musulmans. j'ai (re)regardé hier soir un excellent reportage sur les événements en algerie. il suffit de voir le chef du fis parler de la democratie impie, de la necessaire liquidation de deux millions d'algeriens jugés ennemis de l'islam devant des milliers d'algeriens fanatisés pour se convaincre de la dangerosité de ces cinglés. massoud aussi avait mis en garde contre ces allumés. malheureusement, entre les musulmans moderes que l'on entend peu et les campagnes militaires us, ces fascistes verts ont de baux jours devant eux.


Salamou Alykoum,

Nier l'existence, certainement pas, mais penser que le terrorisme d'al qaida puisse obeir a certains interet oui, et franchement j'aurais tendance a ccorder plus de credit à cette derniere plutot que celle d'un terrorisme aveugle qui a pour but que te massacrer des "mecreants", meme si je reconnais qu'il y a de smusulmans qui cautionnent ce terrorisme là et que je condamne bien sur.

Mais j'ai une question, ppurquoi a-t-on une recrudescence du terorrisme d'al qaida dans le maghreb sachant, que les amerloks on des vues au meme endroit, sachant egalement que l'Algerie (pays petrolier et gazier) vient de refuser a plusieur reprise l'installation de l'Africom, ce qui aurait ete la meilleure façon pour les USA de rendre l'Algerie telle une chasse gardée energetique, alors que les russes et autre chinois se bousculent au portillon.
L'autre point c'est que la democratie ne sera jamais dans l'in teret des puissance etrangeres et encore moins des artisans du chocs des civilisations.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
28 décembre 2007 12:26
Citation
Desenchantée a écrit:
Arretes d'ecouter la radio, de regarder la tv et toutes les autres presses ...

Al Qaida ne tue pas plus de gens que la Cia lol
wi mais il tue qu'on même et il faut pas oublier les marocains assasiné lors des attentas de casablanca en 2003 et les centaines de blessées traumatisé a vie .
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
w
28 décembre 2007 14:32
Citation
soltana47 a écrit:
Y en a marre des lépreux de notre communauté

Et je rejoins pounkette yen a marre de Bush aussi qui anéanti des peuples.

Je me posais une question en me rappelant d'un hadith que j'ai lu, et je me disais qu le prophète SAw avait dit que la 20 eme generation serait la pire. et la 20 eme c'est bien nous non ?


désolé de ne pas faire partie de ce "nous",et donc de cette 20ème générattion...je dois en effet faire partie d'une nième génération vue qu'un de mes ailleuls était un des hommes neandertaliens...qui apparemment n'a rien à voir avec ces illuminés de la cervelle...
C
28 décembre 2007 14:55
Citation
Donatello a écrit:
- Pourquoi arrive t-elle a montrer des operation spectaculaire demandant des fonds enormes sachant que depuis le 11 septembre un controle accru des mouvement de capitaux dans le monde sont scrutés?

Effectivement il faut des fonds énormes pour endoctriner un crétin pour aller se faire sauter, lui payer un révolver et lui attacher de l'explosif autour de la taille.

Surtout dans un pays aussi pacifique que le Pakistan.
D
28 décembre 2007 15:23
Citation
Cyril a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
- Pourquoi arrive t-elle a montrer des operation spectaculaire demandant des fonds enormes sachant que depuis le 11 septembre un controle accru des mouvement de capitaux dans le monde sont scrutés?

Effectivement il faut des fonds énormes pour endoctriner un crétin pour aller se faire sauter, lui payer un révolver et lui attacher de l'explosif autour de la taille.

Surtout dans un pays aussi pacifique que le Pakistan.


Salamou Alykoum,


Vu qu'apparemment cette these de laisse perplexe, comment t'explique le fait qu'on arrive acheter et a faire passer des centaines de kilos d'explosif sans eveiller les soupçons des gardes frontieres???

La chair a canons, c'est pas difficile a avoir, un coup de psychotrope et c'est fini, mais la matiere premiere c'est un soucis surtout dans les pays arabes où les service de renseignements sont assez reseignés (sans jeu de mots) sur ce qui se passe dans le coin.

Al qaida n'agit pas seulement qu'au Pakistan pour rappel.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
jax
28 décembre 2007 16:43
Citation
Salaheddine a écrit:
Lorsque les musulmans s'étaient divisés en terre d'Al-Andalouss, on a connu les petits califats:"HOukm AT-Tawaïf" qui a sonné le glas pour l'emprire musulman, c'était l'époque d'Al-Fitna : la discorde.
Nous connaissons une seconde fitna en ce moment et qui ne se terminera pas de citôt. La Fitna en Andalous avait duré 2 siècles, et on sait comment cela s'était terminé : les musulmans ont du quitter l'Espagne.
Al-Qaeda, est devenue un fourre-tout, on ne sait pas à quoi ressemble-t-elle, on ne sait pas si elle existe, on nous dit qu'elle est partout...
Parfois on donne cette définition à Dieu lui même.
Mais force est de constater que ce sont d'abord et avant tout les mulmans qui payent le lourd tribut dans cette affaire. Al-Qaeda, si elle existe, s'acharne surtout sur les mulmans dans tous les pays. Pourquoi elle ne s'attaque jamais à Israel, qui serait l'ennemi fédérateur de tous les musulmans, ce serait quand même plus logique ?
Pourquoi elle tue d'abord les irakiens chaque jour par dizaine voire centaines parfois, tout en ignorant les occupants ?
Je n'ai pas réponse, et cela me laisse perplexe.


salam

tu as raison POURQUOI ne s'attaque t'elle pa a israel ou aux interet sioniste au lieu de tué chaque jour dé freres musulmans irakiens,pakistanais...par centaine
je ne sais pas mais on ne connais pas toute ce qui se cache derriere...tout ca me depasse mais j'ai l'impression k'il sagit d'un complot ou quelque chose dans le genre des fois...a croire ke quelqu'un veut qu'on s'entretue...

qui nous dit je lé kamikaze en irak ne son pas " drogué " par lé americain pour commetre des attentats contre lé civil,chiites et vice versa ?
w
28 décembre 2007 16:51
il y a deja eu des mercenaire, des agents anglais pris la main dans le sac avant de pertetré un attentat. mais ça les medias occidentaux n en parleront jamais.
j
jax
28 décembre 2007 17:02
Citation
wahed mustapha a écrit:
il y a deja eu des mercenaire, des agents anglais pris la main dans le sac avant de pertetré un attentat. mais ça les medias occidentaux n en parleront jamais.

comment tu le sais ??
et ces mercenaires,agent...c'etait des kamikaze ???? ou bien ils posent des bombe (sans se faire sauter eux-meme)puis font croire que c'est dé attantats suicide ?
S
28 décembre 2007 17:14
L'européen : "...malheureusement, entre les musulmans moderes que l'on entend peu et les campagnes militaires us, ces fascistes verts ont de baux jours devant eux."

Voilà le type de phrase qui me met en colère.
Les musulmans modérés dis-tu ? Comment connais-tu un musulman modéré de celui qui ne l'est pas ?
Et ce que cela se mesure à la mongueur de la barbe ?
Si je suis ton raisonnement, ces gens qui te parlent ici sur ce forum sont quoi pour toi, des modérés ou des terroristes ?
Tu ne nous entends pas hurler notre rage contre Al-Qaeda et contre les criminels organisés ?
Tu veux qu'on descende dans les rues pour que cela passe sur France3 à Chamipgny-sur-la-sioule ?
La quasi totalité des musulmans sont modérés et que tout ce qui se passe dans leur pays les émeut à un point que tu ne peux même pas imaginer.
Alors les leçons de morale tu te les gardes.
E
28 décembre 2007 18:13
Je ne suis pas un modéré mais suis-je musulman?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook