Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jen ai marre
m
29 décembre 2011 10:38
salam, voila j ai un bebe de 3mois hamdoulah jsui contente et je regrette pa de l avoir fait tt suite! mai j ai l impression ke jsui pas fait pour etre mere, tou m enerve, d abord les coliques j ai tou fait pour la calmer , apres regurgitations j ai tou fait pour trouver le bon lait jpense ke g trouver et la elle arrete pas dpleurer, la okune douleur nit le ventre ni rien, jsui abonner chez le medecin, les urgences l a rien du tout! mai kan l pleur sa me saoul, jsui a bout, des fois j ai envie de la laisser et de partir, parfoi jme dit j orai du atendre avant dfaire un enfant, mai la c sur jen veut plus jamais, j ai pas la patience, je c ke ya pire! l fait ces nuits hamdoulah l est en bonne santé hamdoulah! mai kan l regurgite sa m enerve kan l pleur sa m enerve! jsui la seul a vouloir hurler et tou jeter par terre????????????????, suije une mauvaise mere????????
C
29 décembre 2011 11:26
Oui je peux te comprendre, les premiers mois sont dur à supporter. Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal aujourd'hui encore, mais faut de la patience, sinon tu n'arrivera à rien dans la vie. Il ne t'apporte pas un peu de bonheur ce bebe ? Dans quelques mois tu pourra echanger des sourires, des calins, et pleins de bons moments avec ton bebe. Patiente c'est un petit ange qui a besoin de la douceur de sa maman.

smiling smiley
N
29 décembre 2011 11:27
Salam,

Tout t'abord calme toi.

Si toi déjà tu es au bord de la crise de nerfs ça ne pas aider ton bébé à se calmer.

La maternité çe n'est pas toujours comme on l'imagine. Il y a des bébé plus difficiles que d'autres c'est comme ça.

As-tu déja essayé de la masser ? Ou emmène là chez un osthéoptahe. Le fils de ma copine était comme ta fille elle ne comprenait pas d'où venait ses pleurs. Et lhamdullah ça c'est arrangé.

Ma mère a galeré à mort avec mon frère qui est l'ainé. Meskina il pleurait tellement elle en pouvait plus elle arrivait plus à tenir debout. Elle était tellement claquée que meskina la nuit parfois elle lui donnait le biberon même si le lait avait commencé à tourné elle n'en pouvait plus de lui. Et en fait il s'est avéré qu'il avait une hernie.. Il s'est fait opéré à 3 mois et jusqu'à ses 1 an mon frère n'a jamais pu dormir allongé il dormait sur un transat. Puis c'est devenu un adorable petit garçon toujours très sage al hamdulilah. ET après ç aelle à eu 4 enfants !! LOL

Tu n'es pas uen mauvaise mère tu es juste au bord de l'épuisement total !

mais dis moi où est ton mari dans tous ça ? Et tu n'a pas une mère ou une soeur qui pourrait te le garder le temps de te reposer ? Il ne faut pas avoir honte de demander de l'aide tu sais. Celle qui oseront te porter un jugement sont celles qui n'ont pas connu la galère d'avoir un nourrisson qui ne fais que hurler !

Bon courage à toi et ne désespère pas
m
29 décembre 2011 13:50
salam

oh que je te comprend et non tu n'es pas une mauvaise mère, c'est juste qu'il y a des enfants plus durs que d'autres

les premiers mois sont durs et moi aussi j'ai connu la grosse crise de nerfs, j'en pleurais tous les jours et je n'avais personne pour m'aider, j'avais ma belle mère qui me disait de lui confier ma fille mais je ne l'ai fais qu'une seule fois car je voyais bien qu'elle n'arraivait pas à la gérer et du coup je me disais que ce n'était pas la peine de la déranger plus que ça, les 6 premiers ça a été le calvaire!! elle pleurait tout le temps, avait des coliques, les otites à répétitions, les pharyngites etc... je passais mon temps à me dire que j'étais une mauvaise mère mais alhamdollah avec de la patience tout revient en ordre, ma fille a maintenant 2 ans, elle a son petit caractère bien trempé mais rien que de la voir évoluer, parler, rire à gorge déployée, jouer avec ses copains et copines à la crèche, j'en suis toute heureuse

si tu as quelqu'un pour t'aider n'hésites pas du tout à le lui confier mêmes 2h rien pour que tu puisses souffler, faire la sieste ou juste t'occuper de toi. et la patience est le maitre mot sabri inchallah tu verras le temps passes vite et tu te diras waou mon bébé est déjà grand!!!!!! ne baisses pas les bras et n'oublies pas que ton bébé est une éponge il sent ton stress et le répercute sur son attitude donc il peut pleurer pour ça aussi

bon courage
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
29 décembre 2011 17:27
merci les filles, un bebe c le plus beau cadeaux kon peu avoir, je l aime tellement, des kel a kel chose je cours au urgence, kan l passe la journée a pleurer jme dit keske g fait, kan je voi kel dort pas avant 21H pour moi c un echec, jmen veut a moi meme de pas l avoir alaité, de pas lui trouver le bon lait tt suite! c dur d etre parents!!!!!!!!!!!
m
29 décembre 2011 20:30
Salam halikoum petit etre humain!

Bien sur que cnormal le manque de sommeil le corps qui change bref tt sa joue bcp!

Je me permets un petit conseil qd ton petit bebe pleure masse lui linterieur des oreilles en fesant despetit rond ou gratte lui delicatement la tete parfois c juste sa! Conseil dune jeune maman 2 gar ons et 1 ptite nenette en route et a chaque fois c le meme discours Ahhhhhh JAMAIS PLUS JAMAIS TFOU PK JAI FAIS SA! MAIS APRES C bonheur
m
29 décembre 2011 20:36
lol oué peut etre, mai pour le moment oscour!!!!!!!!!!!! jen veut plus, mai je c c skon dit! ma soeur en voulai pas du tout, l en a 3 mdrrrrrrrrrrrr
30 décembre 2011 18:07
salam aleycoum

ta mere ou qql un de ta famille peut pas t aider un peu????

Quand tu n ai pas bien le bb le ressent, et donc te le fais savoir.
Recite lui aussi les sourates 112.113.114, peut etre que le ayn aussi le touche.

Tjs dis mach ALLAH ou ALLAH y barak quand on regarde son bb.
Apres le masser apres un bain ca peut faire du bien.

Bon courage
m
30 décembre 2011 19:47
merci c gentille ma soeur! ben j essaye de pas stresser mai bon, la patience c tou!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook