Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de ma vie
23 juin 2015 00:20
C'est vraiment triste comme histoire. Comme on te l'a conseillé tu dois absolument faire une formation et avoir un métier pour pouvoir quitter cet enfer. C'est du harcèlement ce que tu vis. Qu'importe ce que tu as pu faire, tu ne mérites pas un tel traitement.
Pourquoi les études ne t'intéressent pas ?
C
26 juin 2015 21:27
Coucou,

D'après toi, qu'est ce qui pourrait expliquer les raisons de cette "réputation" et de cet acharnement envers toi ?

Sinon, je pense que tu devrais revenir sur ton idée de ne pas reprendre les études. C'est sûr que dans un premier temps décrocher un emploi d'animatrice peut t'aider à t'occuper. Sur le long terme, tu te vois faire ça toute ta vie ? Peut-être que les études ne t'intéressent pas car tu ne sais pas ce que tu aimes et que tu es trop jeune pour te projeter dans le futur. Mais le futur, c'est demain... Penses-y.

Sinon concernant la méchanceté de ton entourage, tu dois rester forte. Si cela te pèse, essaies de te faire plus discrète dans ton quartier.

Je reprend ta phrase "J'était une fille bien mais du jour au lendemain je ne sais pas ce qui ma pris j'ai déraper." En quoi tu as dérapé ? Tu as écris "j'ETAIS une fille bien". J'en conclus qu'à tes yeux tu n'en es plus une ? Tu énonces peu d'éléments mais je pense que tu devrais essayer d'affronter et peut-être évoluer (si tu juges qu'une évolution est nécessaire) plutôt que de vouloir fuir. Puis tu n'as que 18 ans, oublies les garçons, tu es très jeune. Concentres toi plutôt sur ton avenir...

Bon courage.
b
26 juin 2015 22:21
pffff l'autre qui lui sort action réaction
y'en a qu'on vraiment aucune humanité c'est pas possible
bande de shayatins vous etes flippants, vous faites les zgeg avec les nenette
mais quand il s'agit de bonhomme en face de vous vous la ramenez moins
bref, ma grande trouve un travail, déjà ça te permettra de bouger un peu de
changer d'air
n
27 juin 2015 22:46
la je peu pas te laissée dire ca car les gens sont méchants , ok elle a eux des petit flirts elle même la dit mais même les personne tranquilles sont insulter tout les jours pour rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook